C'est officiel, je suis dépressif : 8h de geeking sur Dragon Quest IX.
La DS ....
Sangneuf eh,oui
Pk 8h,t'as bouffe quoi ,pour rester a ce point
Je jouais en bouffant.
Ou plutôt je bouffais en jouant. Mon sens des priorités va bien merci.
Pkrange Ces bien sur DS ton jeux ??
Si oui,
Tu conseil d'acheté une DS ??
Sa fait longtemps que j'y pense J'attends d'avoir l'argent pour, mais sa me tente vraiment!
Perso,j'hesite entre la DS et PSP
DS: jeux sympa ,mais le prix des jeux est un peu chere pour une console portable
PSP:plusieurs options (video,memoire + grande,mp3...° et les jeux sont un peu moins chere.
A voir
Oui DQ IX est sur DS.
Un RPG classique en fait, pas si exceptionnel que certains le disent, mais un bon RPG classique tour par tour.
Après, j'ai pas encore beaucoup avancer dans l'aventure (sur les 8h, j'ai recommencé ma partie à partir d'un moment parce que j'ai foiré le répartissage des pts de compétences)
'fin, si tu aimes les FF ou DQ VII, tu peux y aller de suite. Mais après, si ça vaut la peine d'acheter la DS, je sais pas.
Moi ces DS,
Simplement pour les Mario, Zelda et etc, je suis fan des jeux Nintendo, et ma copine aussi
Surtout que pratiquement tout les jeux PSP sont disponible en mieux et plus beau sur console Pour certains jeux,
Niveau video et etc, j'ai mon Ipod pour sa, et je suis pas fan de video sur des mini écran
La PSP, la console qui a plus de versions que de jeu.
La DS, tu la prends pour les Pokémons, les Zelda, la bonne masse de RPG qu'il y a, ou pour d'autres les Léa Passions ( ).
Y à des bons mario sur la DS ??
'Lu tout le monde qqun joue à CoD 4 parmis vous ? ^^
Je les revendus sa fait un petit bout
Ah okay xD parce que BBC2 ça craint quoi --' campouze,x12, spawnkill ... ah, j'oubliais. CAMPOUZE
je voulais dire les nouvelle generation de console nomade,j(ai le 1 modele de DS'l'ecran du haut tient avec du silicone marine,mais ca marche nickel depuis 2 ans
Après, y a aussi les Advance Wars, le remake de Fire Emblem ( + le remake de la suite qui va bientot sortir ), Rhythm Paradise ( super bon quand on a le sens du rythme ), Golden Sun 3.. Et pleins d'autres que j'oublie. :>
Frenesyx Voir le profil de Frenesyx
Posté le 24 août 2010 à 22:43:11 Avertir un administrateur
'Lu tout le monde qqun joue à CoD 4 parmis vous ? ^^
Moi. :>
Chaud BGW
Si je m'en achète une avec le temps que j'ai l'argent sa sera surement la nouvelle DS3D
Frenesyx T'est sur PS3, tout s'explique
Sans déconner j'ai rejouer hier, et c'était pas si mal ...
Mais entre le HC et le normal, le HC était beaucoup moins pire!