Laissons le dans son monde
Avec un pseudo pareil, on ne peut pas douter de son objectivité. :>
Tu l'as dit !
Chacun son truc quoi
On arrive au milieu de l'après midi de travail.. L'heure parfaite pour un petit café
Petit up avant que le bistrot ne finisse en seconde page
bien ton monologue mec !
coucou tout le monde
coucou ici
je reviens de l'enterrement de mon grand-père , heureusement que je suis pas catholique parce que vla comment c'etait glauque dans l'eglise la ceremonie avec le pretre qui chantait et qui fesait son discour , qui lisait des passages de ché pas quoi (la bible surement ? ) en plus le public devait chanter j'ai pas ouvert ma bouche et puis tous les trucs inutiles genre prendre de l'enscent et le secouer autour du cerceuil etc ...
Ah on voit ici l'amour fou que tu avais à l'égard de ton papi
Chaud les boulets ici...
+ OMG le mec, moi aussi j'apprécie la PS3, mais je suis pas stupide au point de dire que le clavier/souris est meilleur que le pad...
@Befff: L'heure parfaite pour goûter maintenant.
Je n'ai pas vraiment suivi le topic hier....qui a osé dire qu'un pad de ps3 était meilleur que le combo clavier/souris
MDC nan mais c'est pas que je l'aimais pas ou que j'etais pas attaché a lui , mais je trouvais ca con tout ca , se tourner vers Dieu bla bla
au fait MDC t'es qui ?
Inb4 Dieu
Mais moi je suis............je suis........ Quelqu'un
L'histoire de ce mec se trouve en fin de page précédente, et au début de celle-ci...
Quelqu'un qui suis les forums depuis longtemps mais qui a la flemme de poster mais la j'ai du temps libre alors pourquoi pas
mais encore ?
bon j'avoue je suis un agent travaillant pour la CIA content? Et toi t'es qui tu as un comportement suspicieux
Jerry du type qui suspecte Planonche.