Jamais vue sa ...
Mais j'ai déjà vue sur Youtube, des mec qui mettais des video exemple de GamePlay de COD4,
Le song était pas fort ... Donc tu monte celui de ton système de song,
Tu écoute la video,
Et en pleins milieux,
La video stop et ta un mec qui se mets à crier en disant que le jeux est à chier ...
Sauf que le song du mec est 4-5 fois plus fort que celui de la video au début, donc sa explose dans le système de song ...
Mais je suis tombé que deux fois sur une connerie du genre
C'est pour ça que j'augmente jamais le son même si j'entend rien...
OMG le noob.
Salut tout le monde sinon.
bonjour tous le monde
bonjour toi qui va lire mon post dans environ une heure
coucou
pkranger tu m'imprewssionne vivement mon ami , avec toi , nous ferons de gwandes choses (je parle des 7 lignes )
jerry si quelqu'un trouve a quel jeu je fais référence
Oh oui, demain pré-rentrée, et j'aurai pas cours ce samedi. \o/
Planer :
carnage sur BC 2 au moins 10 kills a la suite en moins de 30 secondes
@Planonche: M'okay.
+
Je viens de le lire.
je suis tr0 f0rt
OK je rage un peu beaucoup a la folie vendredi j'finis à 18h et samedi j'ai cours de 8h à midi et ca commence par 2h de sport YAHOOOOOOOOOOOOOOO
Moi aussi je rage. Je me suis tapé près de 3h de transport aller-retour jusqu'à ma fac pour qu'on me dise que le papier que je croyais être un original, n'en était en fait pas un...
Examen de francais de 9h à 12h/13h après work de 13h30 à heure inconnue,
La journée va être longue ...
pffwaa on sent la déprime de la rentrée omfg , et chaud ceux qui on cours le samedi
Trop le samedi c'est un jour sacré quoi, avec tout le boulot qui aura j'pense que j'vais arrêter l'école
J'ai fini de rédiger des règles pour un "Promod" sauce BC2. (pavé inside)
Maintenant faut que jdemande à Chameau de me prêter un petit serveur, et j'ouvrirais un topic pour des parties enfin équilibrées et avec du SKILL.
ca peut etre interessant
CitronHaine t'es en quelle classe ?