je connais trop de gens qui ont la grippe... ont qui font semblant de l'avoir .
mais y en a que c'est vrai, mais en suisse, on va quand même a l'école
J'ai passé la barre des 10 000 messages sans m'en rendre compte.
bientôt les 1'000 jours pour ma part .
10'000 messages et 1'000 jours possibles .
Bah oui pourquoi pas ?
bah ca me fait 30 messages par jours, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes...
je suis du genre a 10 messages pas jour.
J'offre la tournée
Non enfin je veux dire, je fais vivre le Bistrot
Sans ça.. on fera comment ?
A chaque fois que j'essaye de le faire revivre, cela tombe à l'eau sans trop que je sache pourquoi...
Mais qu'est-ce donc que ceci ? Je n'avais jamais vu ça auparavant ! =O
Parce que je jeu a été repousser en mars prochain
Non sinon je ne sais pas pour quelles autres raisons il coule toujours.
Ou bien parce que les gens en on marre de se prendre des " cuites ", ici on se lâche avec la boisson
Ou peut-être aussi parce qu'une majeure partie des personnes venant ici ne cherche que des infos relatives au jeu et se fiche éperdument d'un blabla.
Quelle logique ! je suis entièrement d'accord.
J'y avait même pas penser
Ca fait peur des fois n'est-ce pas ?
C'est peut-être pour ça ! Mais comme maintenant je sais que ce topic existe, je vous aiderai à le faire vivre, ou plutôt survivre.
En même temps les 3/4 des forums que je fréquente je n'ai pas le jeu associé donc bon...
Ahah ! la classe merci pour ton aide
Mais euh pour se soir, c'est fini pour moi
Alors bonne soirée à tous et à bientôt !
Wouah le fou !
Perso je trouve que c'est quand même un point essentiel pour discuter sur un forum, d'avoir le jeu, même si tu n'en parles que très peu.
Ok bonne soirée à toi Befff.
Merci à toi
Je t'en prie.
Bah cela dépend du forum...
Puis en principe j'y vais pour parler avec les gens que j'ai connu sur les premiers forums (dont j'avais les jeux). C'est un enchaînement logique.
Ouais pas faux. Et puis y'a des forums où il vaut mieux ne pas aller si tu n'as pas le jeu. =/