Bori Oui,elle a un cout,mais bon,depuis le temps que j'ai les autres autant,se fair plaisir(vu que je pense ,me prendre bc2 sur pc).
Et je me suis une config,y'a 3/4 mois,ca fait un peu tache...
Heu,question a la c..,ayant deja bc2 sur ps3,mon compte sera le meme sur pc,ou je serais obliger de recommencer a zéro,ayant galéré pour etre lvl 35,ca me ferait c;;;;,
SNIF, je joue sur XBOX j'aimerai tellement avoir la double AK GC la nouvelle souris qui permet de tuer les campeurs qui jouent à Battlefield grâce à son détecteur de noob et ces balles gyroscopique calibre 12 style Neostead
Non tu dois recommencer
ARRRGH,t'es serieux ,citro
Je croyais que le compte EA,permettait de jouer a bc2 et autres,sur ts supports.
J'va me pendre a un bonsai
MOUUUUUUF tu as eu les 2 versions,est-ce possible que citro ai raison ?
Ce n'ai pas par manque de confiance,citro,c'est juste par confirmation...
Bien sur que Citro a raison, comment tu veux que les versions pc et ps3 soit liées ? C'est pas la même façon de jouer, ni la même firme. C'est logiquement inconcevable.
je confirme c'est totalement indépendant
sa risque de te changer la version PC,
avec 32 joueur les partie sont je pense plus dynamique que sur console
meme avec 32 joueurs sur consoles les parties PC seront toujours plus dynamiques
Je bouffe mon clavier ,me fume une clope,et je revient
beh disons sur pas mal de FM de console , les gars "se baladent" tranquil ,
sur PC si t'est a découvert tu fait pas long feu
oui mais moi j'ai la flemme de me mettre a couvert tous le temps et d'avancer comme une tortue
Bon entrevue fini
Comme IGA, les chances sont réduites
ca me fait bizarre de lire ton post 109 parce que je t'imagine passer ton entrevue a 23h mais ya 6h de différence il me semble
Oui y à 6h, il est 17h ici
http://www.koreus.com/jeu/ricochet-kills-2.html
sympa ce ptit jeu
Oh putain Planer, ça me rappelle Nicky Larson.
ho putain la meuf sur Skyrock elle dit oai les mec c comme des lamasticots , la derniere fois on été 6 on s'est bourré au panachay et jme les suis tous tapés , les mecs pour moi c'est des sextoys mettez skyrock !
http://www.casavie.com/radios/skyrock.htm
Oh putain
FUUUUU elle ma pas fait de dédicasse ><