Bjr a ts.
Slt alex.
Scarabais vu ton post,tu fais le ménage le dimanche
Bon,j'ai DL,bc2,reste plus qu'a l'installer,je sais pas pourquoi,mais j'suis sur ,que ca plantera ,a un moment,
@Bgw: Yop !
@boria: Chaud, mais tu sais que si tu changes de lycée, ton emploi du temps risque fort de changer aussi...
Bon,j'y go ,repas quartier, a ce soir,j'sais pas ds quel états
Onche Onche journée chargé aujourd'hui : aller a la piscine , toast Starcraft 2 , toast le promod de ranger , toast Blur , Toast un autre jeu de course je sais meme pas comment ca s'appel
Bgw23 Scarabais vu ton post,tu fais le ménage le dimanche
non je le fais quand j'ai pas trop la flemme,.........., j'ai souvent la flemme
Hello all. :>
une histoire d'ane http://www.snotr.com/video/4511
Pour le Promod, on a déjà un gars de chez P-Battlefield qui s'est inscrit. En espérant qu'il y en aie 3 autres.
Je fais mes devoirs perso
Moi je me prépare mentalement à ma pré-rentrée de demain...
Bonne chance alors.
Je suis à sec niveau pognon maintenant Dès le jour de la rentrée on nous a dilapidé 44E pour les clés de la chambre, ensuite j'ai du prendre plus de 100E de livre et ajoute à cela, le train à 17E le trajet et 15E l'abo de la SNCF
Chaud.
Pour les livres, c'est toi qui a décidé de les acheter, ou on t'a obligé à les acheter ?
+ Bien de te faire carrément entuber par la SNCF ?
Enfin, ça m'étonnerait que je sois dépouillé autant que toi demain, et quand bien même ça arriverait, j'ai les fonds nécessaire pour subvenir à tout ça.
Arckal rouuurouuu
@Planonche: Je vois pas en quoi c'est un pigeon. Il n'a pas eu le choix à mon avis...
si , il a qu'a fuir
TCHAIKE PLANAUNSHE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Planer, Citro, val' : IP : ts.synge.eu | Port : 9987 pour le TS.
Frenesyx : Tiens, de l'eau.
Frenesyx : Tiens , de quoi te rASSazier
jerry du 15-18 qui veut encore flooder #chan
ils comprennent pas qu'en 5min y a plus rien
+ donne de la grenadine pour gameuze
+ c'est a 4h que sa commence le test promod ?