Mouf BTG ?
mais je trouve que c'est un des meilleurs combat de sabre-laser fait par des amateurs.
Ha ok Jerry de l'annonce de la boutique a droite pour BBC2
o PC
o Jeu neuf : 27.99 €
o Occasion : 29.50 €
o PS3
o Jeu neuf : 65.90 €
o Occasion : 42.00 €
o 360
o Jeu neuf : 63.90 €
o Occasion : 44.00 €
PC Télécharger : 45.99 €
Mmmmmmmmmmmmmm
Chaud l'arnaque.
Bien mon retour en mousse ?
PLANONCHE Voir le profil de PLANONCHE
Posté le 16 septembre 2010 à 14:02:25 Avertir un administrateur
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045670-les-cinematiques-vendues-separement-a-20-euros.htm
OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain depuis le début je dis qu'il faut boycott Activision ! nan mais la c'est le début de la fin la , c'est du n'importequoi !
il veut pas s'étouffer avec son argent notre cher Bobby ?
OMFG.
Je voit pas trop comment écrire mon futur GT
109
Sangneuf
SangNeuf
-sangneuf-
HELP
ba 109 j'imagine que ce sera deja prit , test SangNeuf sinon
xXx-xXS4NgN3uFXx-xXx
n'empêche que ce mec, c'est quand même un sacré cas, c'est tout de même LE mec qui a les idées les plus débiles qui puissent exister dans le jeu vidéo... Autant EA pousse un peu de temps en temps mais alors c'te bobby la c'est un pur attardé de compétition catégorie poids extra-lourd...
Nan mais sérieux, les jeux à 70€ ça lui suffit pas surtout que le seul qu'il sort tout les 6 mois c'est un COD copier collé du précédent qui trouvent des million de pigeon chaque année... Mais non, ça lui suffit pas... Monsieur s'est rendu compte que quand on assemble les vidéo des jeux, ça donne des film qui peuvent atteindre la 60aine de minute voir bien plus si on prend le cas des FF... Alors monsieur a l'idée révolutionnaire de les faire payer...
Non mais sérieux comme disait l'autre ce midi (je sais plus qui et j'ai la flemme de revenir dans les pages précédente), Bientôt il va appliquer la méthode paintball à ses jeux... faire payer les munitions... Et puis après ça sera un pad spécial, si tu l'as pas tu peux pas jouer... Et dans 5 ans on va apprendre qu'il aura créer une console spécialement pour faire tourner ses propre jeux... Et bien évidemment il aura trouver un truc bien merdique pour obliger un maximum de personne à l'acheter...
Bref, ce mec est le directeur d'entreprise le plus débile de cette génération... Des DLC qui valent aussi cher que le jeu, du réchauffer à n'en plus vouloir, les idées les plus connes qui puissent exister sur cette planète...
Mouflette Non merci pour le GT
Planonche J'hésite entre Sangneuf et SangNeuf J'hésite pour une lettre majuscule
J'avais même pas remarqué Mais TGS ça veut même pas dire Tokyo Game Show, c'est Tokyo Game Sony, tout la page de news est squatté par les logo PS3 et PSP, y'a quasiment rien de 360
" n'empêche que ce mec, c'est quand même un sacré cas, c'est tout de même LE mec qui a les idées les plus débiles qui puissent exister dans le jeu vidéo... Autant EA pousse un peu de temps en temps mais alors c'te bobby la c'est un pur attardé de compétition catégorie poids extra-lourd... "
Un capitaliste quoi ..
La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
Posté le 16 septembre 2010 à 19:30:34 Avertir un administrateur
J'avais même pas remarqué Mais TGS ça veut même pas dire Tokyo Game Show, c'est Tokyo Game Sony, tout la page de news est squatté par les logo PS3 et PSP, y'a quasiment rien de 360
Nintendo absent sur ce TGS cette année et Microsoft qui se contrefout du Japon, avec le flop de leur 360 là-bas qui vont pas les aider.
Bah devine qui il reste.
Coucou c'est moi !!
Owi
http://www.battlefield.fr/bf-bad-company/bfbc2-vietnam-en-video/
Ha ok la video de se que ne sera PAS BF vietnam
http://www.youtube.com/watch?v=JWyO5Vq82hs&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=SO40O3q6J3g&feature=channel
Oh putain, Mass Queen.
Nom de la musique du teaser de BC vietnam ?
Il sort quand au juste vietnam ??
j'ai trouvé merci de votre aide qui m'a été très très précieuse
*
Aucune idée pour la date
Bordel je me suis toujours pas décidé pour mon nouveau GT