fringe tu ma accepté sur BC ?
C'est toi Ecatts ?
Ben j'ai vu que tu m'avais add, mais j'ai foiré pour accepté du coup ben j't'ai renvoyé une invit' :D
Mais apparemment tu l'as pas reçue
Je te renvoie ça cette aprem.
@Bgw: J'ai pas fait de vidéo, mais ça m'empêche pas de dire que c'est un boulet ce type.
@Arckal: Jerry.
Mais on dirait que ça trolle ici
Angers = Ville de merde. (je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai vu Angers)
Jerry n'empêche de ma ville, je dirais pas que c'est une ville morte mais comme je disais juste avant, c'est pas une ville super dynamique, ça bouge mais sans plus... Ça n'empêche pas de voir une Corvette Z06 noire garée régulièrement devant une brasserie, une R8 très souvent stationnée sur le parking central du centre ville, 4 Mustang disséminé un peu partout en ville, un taxi qui fait la liaison Laval-Evron qui n'est rien d'autre qu'une Chrysler 300C... Ma foi y'a de la belle voiture dans les parages
BGW J'y penserais ouais
Kom ya personne
Je me suis refait une partie de victoria2 ,
j'ai comprit les conneries à ne pas faire , et le piemont-sardaigne et en passe de devenir une puissance mondiale .Mais putain de libéralisme , je peut plus je peut plus créer d'usine , et les capitalistes créent tout sauf ce qu'il faut .
+ Troll du jour : http://media.lelombrik.net/33501-34000/90d4ed30fb23822a95ca9954bbd33a795cfee8b0.jpg
+ 'lu all.
+ http://www.youtube.com/watch?v=X4SCSGRVAQE
faut que je test et oui BMG
ololz kaka et sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lolilolz cè tro 1 bon istoir !!!
Bon j'y vais a dimanche soir/matin
A plus cop1
J'ai pris Blur mais mon voisin pompe la co depuis hier après-midi donc pour l'instant je me tape les bots et c'est chiant...
36-15 malife
mdr pas de quoi te payer une co mouf ? xD
J'espère pour toi que t'es pas au smic parce que t'aurais l'air carrément ridicule à me sortir un truc pareil...
@Mouflette: Ta description de toutes ces voitures me rappelle mon voyage en Angleterre y'a quelques années. En passant je sais plus où, on avait une vue directe sur un parking plutôt petit, mais pas vraiment loin d'un axe routier, et dedans, y'avait pour des millions en voiture. Un Subaru dernier cri, un Corvette d'anthologie, une Bentley (courant en Angleterre ), une Rolls, et j'en oublie ; mais je peux te dire que n'importe qui ayant une certaine représentation de la valeur de ces voitures bavait.
Mouai ... ma 106 Peugeot essence 1.4 de 1993 > All
Bonsoir, y'a quelqu'un ?
si mais je fais attention ^^ et +1 white pour la voiture, une valeure sure :o