merci arcaeus j'ai retrouvé le nom , il me semble bien que ca s'appelait Penumbra
Bah c'est normal que ça t'y fasse penser, c'est les même développer
OMG la cdv
https://www.jeuxvideo.com/profil/sithis1.html
Ça doit venir d'une histoire à la con qui m'est arrivée quand j'étais petite, je me suis retrouvée enfermée dans un garage souterrain pendant toute une nuit, et tout les gens qui passait pour se garer ou venir reprendre leur voiture, j'osais pas aller les voir pour leur dire que j'étais perdue parce que je croyais que c'était des monstres
Bien la conne ?
Quand j'étais "petit" je me suis fait quelque frayeur, genre avec des potes on s'amusait à aller en foret les nuit de nouvelle lune etc...
Et je suis pas pour autant traumatiser .
Mouf' affronte ta "phobie" c'est la méthode la plus efficace.
Non mais c'est pas une phobie, c'est juste que ce genre de jeu j'aime pas, me faire flipper comme ça c'est pas trop mon style... A contrario tu peux m'envoyer toute seul dans un ancien asile psychiatrique désaffecté au passé morbide, pommé au beau milieu de la foret noire, je vais triper dedans... J'avais été voir REC au ciné 2 semaine après la sortie, la salle était vide, j'étais totalement seule...
Mais je sais pas, jouer à un jeu comme Amnesia toute seule chez moi, impossible
ba joue avec ton petit loup
et qui sait ptetre que ta bien fait de pas leurs dire que tu étais perdue car si ca strouve s'etaient des pedobears : tu es perdu ? mwoui mon enfant monte dans ma camionette
T'es fou, je vais l'avoir dans mon lit pendant 3 mois après ça
La dernière fois qu'il a flippé en regardant la télé, c'était blanche neige et les 7 nains, la sorcière lui faisait peur
moi aussi quand j'etais petit
encore aujourdui
Ouai mais toi c'est normal, pas lui
pourquoi cay normal dit que je suis un gogole aussi tant que t'y est
Chaud quand même ,il à quel age ?
'fin je me rappelle avoir été "choqué" par "Mars attaque" .
A tous les pc-iste : comment connaître la config de son pc ?
5 ans
sa dépend:
-pour du général panneau de configuration...,
-pour du plus précis tu exécute ou tu tape dans l'invite de commande "dxdiag"
après ta des soft genre everest,CPU-Z,GPU-Z etc... pour du vraiment précis et complet
Ah oui à 5 ans c'est un peu normal je pense.
C'est sympa les gosses à cet age.
Oui mais aprés sa grandis et traine sur le 15-18
Clique droit -> Propriétés sur Ordinateur/Poste de travail.
Tape "dxdiag" dans Exécuter.
Screen tout ça.
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00016554/penumbra-overture-pc-00001041.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
à 5:25 ,"c'est un jeu qu'on trouve à moins de 30€ comme d'habitude pour les jeux PC"
une autre époque
J'ai hésité à prendre ArmA II à 15€ l'autre jour.
boria chaud maintenant quand c'est 30€ c'est en occasion ou les jeux qui sont pas connu console oblige