Se connecter

Battlefield : Bad Company 2

Sujet : • Bistrot des renégats •
Arckal
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:01:13

Perso aucun blème d'intégration :hap:

On passe déjà notre temps à se vanner, on a fait pas mal connaissance pendant le bizutage aussi :hap:
On est que 15 :hap:

PLANONCHE
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:03:43

"il rigolait fort et tout, il faisait son beau goss (alors que c'est le gars le plus laid du bahut...),"

c'est trop ca , moi il ressemble a casimodo il a le meme dos , et il a des pieds de ouf , il fait genre du 50 ché pas :rire:

"il ecartait les épaules (du genre: je suis un avion)"

jerry golay :rire:

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:03:51

Mais OMG comment tu fais pour avoir des meilleures amies ? :hap:

Sérieux moi mes potes c'est des mecs, y doit y avoir une vraie amie dans le tas :rire:

Sinon quand je traine avec un pote et qu'il va rejoindre des gens inconnues, je me tire aussi :hap:

PLANONCHE
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:08:06

moi aussi les gars de ma classe je les considèrent pas comme des pures vrais amis tu vois car on se voit pas en dehors des cours ou très peu etc ... et puis le midi ils sont tous ensemble et moi je rentre chez moi donc forcément ca aide pas , mais bon c'est assez gamin parfois , a base de : "haaannn ta mère" :noel: enfin toujours en train de se charier sur tout et n'importe quoi :hap: moi perso je suis plutot en train de les écouter plutot que de les charier a tout vas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:08:14

Planonche :d) C'est le même ! :rire: Il est vouté, et il a une énoooorme pomme d'Adam, on dirait un vautour :ouch2:
Il parle fort en classe et tout, du genre: "Ouais les gens, je suis intéresssant, écoutez moi ! :cool: " alors que tout le monde en a rien à foutre de sa gueule :rire:

Yellow Coke :d) Bah disons, que je les connais depuis la maternelle, et qu'on a toujours été très très proches...
Mes amis j'ai jamais réussi à les garder vraiment, ils m'ont tous laché d'un coup en m'insultant et tout, alors que je leur avait rien, mais alors Strictement, rien fait... la bétise humaine m'vois tu... :hum:
Tandis qu'elles, bah c'est un peu la seule chose importante auquel je peux me rattraper. Elles sont là pour moi quand ça va pas, elles me montrent leur affection et tout, bref, le courant passe bien entre nous depuis des années, et ça change pas... J'ai pas honte que mes meilleures amies soit des filles... je trouve qu'elles sont souvent plus matures que les gars... (sauf quand il s'agit de pétasses à talons et à string qui dépasse :hap: ) Après, j'ai 2-3 très bons potes, mais ils sont dans d'autres bahuts.

PLANONCHE
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:13:56

"J'ai pas honte que mes meilleures amies soit des filles..."

jvois pas pourquoi ce serait une honte :(

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:15:10

Moi aussi j'ai plein de potes qui m'ont lâché. Notamment un qui en 2 semaines et passer de statut de "scientifique" (passionné d'astronomie...) à un faux rockeur bidon qui écoute du green day :rire:

Sinon moi je dois avoir 1(ou 2) pote que je vois en dehors des cours ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:18:09

Je sais pas, apparement YC est étonné :fou:

Je sais que certaines personnes de ma connaisance trouve ça bidon d'avoir des "meufs" pour meilleures amies... :(
Sauf que pour moi, ce ne sont pas des "meufs" comme ils disent, mais vraiment des personnes qui me sont très chères :(
En gros, je m'en fiche un peu de ce que pense les autres, tant que je les ait elles, ça me va, je n'ai besoin de rien d'autre :(

Mais en attendant, c'est vrai que parfois, c'est pas simple, certains moments, je me sens un peu seul... sans elles, et sans gars à qui parler... j'essaye de retrouver des potes de l'année dernière aux récrés, mais c'est pas toujours simple.

PLANONCHE
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:18:34

moi j'avais un super pote avec qui je suis pote depuis le collège , il était vachement sympa etc , il était le genre de gars qui soutient le PSG et qui écoute du rap il , mais trankil tu vois , il était clean et tout et depuis qu'il est rentré au CFA il s'est mis a fumer a boire a trainer avec des weshs , la première année ca allait mais plus le temps passait plus je voyais qu'il tournait wesh wesh etc donc on se voit plus :(

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:22:35

"apparement YC est étonné"

Non c'est juste que j'ai pas l'habitude :hap:

Plan > Chaud :(

Sinon vu qu'il ya personnes dans ma classe, même pendant les récrées j'ai du mal à retrouver mes vrais potes dans la foule.

Je reste seul, et c'est vraiment chiant parfois.

Même si je m'y habitus, il faut prendre ça comme une fierté d'être solitaire :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:25:04

Ouais moi pareil, avec pleins de gars.
Genre un, qui est batteur comme moi. Une fois sur facebook il commente un statut d'un batteur connu, en mettant: Woooow you are the best !!! :bave:

Et moi j'arrive, très gentiment, sans aucune intention, et je commente en mettant: Oh, quand même, c'est pas le meilleur batteur :)
Et là mon "pote" me répond: Pfff, ferme là, t'en fais pas la moitié de ce qu'il fait, alors tagueule !!

:ouch:

le gars je parle gentiment et tout, et il m'agresse :ouch2:
J'ai pas aimé, je déteste me faire rentrer dedans gratuitement, alors je me suis pas laissé faire, on s'est clashé, et il m'a bloqué :hap: Et Paf ! Un pote en moins :hap:

Une autre fois, j'avais mis en statut FB, un truc concernant un résultat de mon équipe de coeur.
Un pote arrive, et commente mon statut en mettant: Pfff, quand on supporte une équipe comme **** on ferait mieux de fermer sa gueule ! Pauvre type !

:ouch2: J'étais sur le cul ! :ouch: nan mais de quoi je me mèle ???? Je t'ai sonné ??!
Du coup je l'ai bloqué... et Paf, un autre pote en moins.

Et je parle pas des autres gars qui du jour au lendemain se sont mis à ne pu me serrer la main, de pu m'adresser la parole, ou se sont mis à m'insulter, sans raisons.... :(
Que voulez vous, les gens sont cons. On vit dans un monde de merde, se dégradant de plus en plus. Les gens vivent trop pour leur gueule, les bons gars sont de plus en plus rares.... tous des enfoirés :hum:

Fin voilà, tout ça pour expliquer, que les gars, franchement, ça me manque pas tant que ça... je préfère avoir peu d'amis, quitte à ce que soit quasiment que des filles, plutôt que d'en avoir plein, mais de pas parler (ou bien de m'engueuler) avec la moitié.

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:29:25

Je pense que je vais finir sans amis, depuis la rentrée je fréquente moins mes potes. Y'en a un qui m'attend même plus pour bouffer donc je mange seul ... Il m'a même vu bouffer seul il me sert la main puis se tire fin bon. Déjà que j'ai pas beaucoup de potes ... Après si je reste tout le temps seul ce sera certes dur, mais bon je passeras cette étape facilement. Du moment que personne vient me chercher ça va :hap:

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:31:56

Ils sont direct tes potes syrka :rire:
Genre le mec t'insulte comme ça :ouch:
Je serais aller lui éclater sa tronche si il m'aurait fait ça, je lui demande rien il a pas à m'insulter OMG :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:33:01

Ah ouais quand même :/
De ce côté, je n'ai pas à me plaindre alors, car je ne mange jamais seul... du moins pas encore :o))
Même si j'ai plus de mal qu'avant à être à l'aise en cours et tout, j'essaye de me débrouiller. En heures de cours ou autre, je suis entouré de belles filles :coeur: , et aux heures de recrées je suis assez régulièrement avec des potes de l'année dernière avec lesquels on se marre bien.
Je suis désolé pour toi, ça doit pas du tout être drôle :peur:

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:36:32

Comme je t'ai dit, trop de foule, pas de point d'RDV. Et j'ai pas de portable. Donc je reste effectivement seul :hap:

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:38:00

Quand je dis j'ai pas de portable juste qu'il est bloqué en ce moment je suis pas un asociale :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:38:29

:peur:

Pas génial tout ça... :(

Bon j'y go, bonne nuit les gars :ok:

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:39:45

Bonne nuit. :ok:

PLANONCHE
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:49:36

tu m'as fait peur quand ta dit que t'avais pas de portable , parce que quand tu as dit que t'arrivais pas a trouver tes potes a la récrée jme suis dit : les SMS ca existe :hap:

YellowCock
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:55:37

Bon rassurer moi je suis pas le seul pommé qui retrouve pas ses potes ? :peur:

Planonche?
Syrka ?

:-(

:hap:

Sujet : • Bistrot des renégats •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page