Chaud depuis mardi 12H, j'enchaîne les journées de merde. Cela va faire une semaine de merde cela ne m'était jamais arrivé à ce point encore.
Allez plus que 3 jours avant le week-end !
Ah Bad Company 2 miam !
Euh go apprendre à compter Dize...
Ouais j'avoue.
Mais sinon JEHRA, c'est fou cette poisse. Ca m'est arrivé y'a deux ans et c'était vraiment l'horreur, je te souhaite que ça ne continue pas.
Jehra, désolé de n'avoir que 3 jours de cours encore.
Non sérieux il ne te reste plus que 3 jours ?! Abusé ! Et dire qu'il me reste encore 5 jours...
Disons 4 mais 2 jours avec seulement cours le matin. Mais c'est rare, ça ne deviendra pas une habitude. Malheureusement.
Bonsoir.
Bonsoir extrem.
xela Euh 2 ans à l'allure où cela s'enchaîne ce ne sera pas possible.
Comment ça va ?
Euh bah hormis ma semaine totalement horrible, c'est le seul moment de la semaine ou je peux avoir une heure de libre alors j'en profite.
Et toi ?
Ca se passe bien la modération du forum BF 1943 e[X]trem ?
@JEHRA: Non non, ce que je voulais dire c'est que la seule fois où une chose d'une telle ampleur m'est arrivée, c'était il y a deux ans, et non pas que ça a duré 2 ans. ^^'
On va vite prendre le coup ;)
Salut à tous Petite question con, est ce que l'on sait si le système de plaques sera présent dans BC2 ?
aucune idée...
Normalement oui il sera présent.