Ah oui c'est vrai qu'il est belge lui.
Boh pas grave, on a plus de vacances qu'eux en général.
Sinon, quelqu'un pour jouer un peu à BF:BC ce soir ?
Non il est Suisse.
Damn j'ai confondu deux CDV.
Qu'importe, il est en vacances dans une semaine lui.
Il avait cours en Août aussi...
Ah ok la loose !
Bon ben tant mieux qu'il ait ses vacances "si tôt".
France - Iles Féroé dans quelques minutes.
On a intérêt à très bien joué et a gagné, sinon cela sera la fin de Domenech (quoique cela ne serait pas plus mal en fait^^).
Tu parle la France vont rien faire comme dab' quoi pff.
Même si il passe il vont pas passé les poules ...
Mais c'est déjà la fin de Domenech depuis au moins un an... Il vit en sursis depuis trop longtemps, faut qu'il saute.
Il a humilié l'équipe de France et sali sa renommée. Il doit dégager maintenant, il en a déjà trop fait.
France 5 - 0 Iles Féroé.
On se tape Domenech durant encore au moins 3 matchs.
Ouais enfin bon, on se tape aussi les barrages.
Merci M. Domenech de votre merveilleux travail en temps qu'entraîneur de l'Equipe de France de Football.
Je comprends pas pourquoi ils l'ont pas viré ?
Mais bon, tant qui se qualifie.
Parce que les dirigeants français sont aussi incompétents que Domenech. C'est ballot.
Je regardes juste le résultat de la France moi, et je vois que si tous va bien, elle va en Barrage.
Bah ce n'est pas un reproche c'est juste la réponse à ta question.
Encore 5 jours de cours et je suis en vacances .
Erf, moi encore 2 semaines
J'avoue que les dirigeants français ont rien dans le crâne. Faudrait peut-être leur dire que le but du foot c'est de gagner, pas de perdre.
Sinon Jack, c'est même sûr que la France va en barrage, comme la Serbie a pris 3 points hier, et qu'il y a plus de 3 points entre le deuxième et le troisième du groupe.
Enfin sûr, pas vraiment, il ne reste qu'à attendre de connaître les meilleurs deuxième.
xela Si c'est sûr à 100%.
Bof le foot, c'est peu toujours la même chose.
http://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-la-recette-besson-parod_fun
MDR
La fin du week-end approche et je dois encore réviser pour mes tests. Vivement les vacances.