Bonne soirée et bonne nuit JEHRA.
Bonne journée xela.
Bonjour
Salut, pourquoi il y a personne?
Ah bah y a un petit peu cours, nan ?
Voilà c'est super j'ai eu 02/20 en philo et je suis le seul dans ce cas là !!!
J'ai donc "triché" pendant tout un week-end du vendredi soir au dimanche soir à chercher des choses sur internet sans réfléchir bien sûr.
Et maintenant qu'est-ce que je vais faire ce soir pendant 3 heures, bosser la philo. Mais je vais juste chercher les réponses sur internet bien sûr comme si j'allais penser par moi-même.
Enfin bon, il t'a quand même fallu réfléchir un peu pour penser à aller sur Internet. Quoi qu'il en soit c'est bien triste pour toi. =/
Ouais 2/20 ça fait mal, mais dit toi qu'avec tes prochaines bonne notes la prof se dira que tu as progressé
Non mais c'était de l'ironie hein.
J'ai fais l'intro, la conclusion, toutes les transitions et le plan détaillé. J'ai juste pris des exemples sur internet car je n'en trouvais pas.
Je lui ai parlé à la fin du cours et bon elle répondait pas à mes questions (c'est comme un homme politique ma prof) et la seule chose que j'ai réussi à lui faire dire est que "tout ce qui n'est pas dans le cours vaut 0". En gros je suis le seul à chercher d'autres exemples que le maigre cours que tout le monde a bien sûr utilisé en totalité (en gros il y avait au moins 20 disserts quasi identiques) et donc elle me met 2.
Là pour le devoir que je dois rendre mercredi, je lui ai demandé, vu que j'avais mis encore des exemples qui sont hors du cours (Kant notamment pour ceux qui connaissent), si elle allait me mettre 2 et elle a dit oui.
A partir d'une étroitesse d'esprit pareille, comment veux-tu discuter ? Bref je m'en fiche j'aurais une deuxième fois une note horrible mais au moins je cherche plus que les autres qui, eux, ont des 17/20 (je sais c'est idiot mais je suis têtu).
PS : Je ne critique pas les autres, ils ont bien raison hein.
Ouais, c'est vrai que vu comme ça
J'ai déjà eu une prof du genre sauf qu'au contraire, ce qu'il y avait dans le cours était faux
T'inquiète JEHRA, mon prof est pareil, il ne répond jamais au question (ou rarement) et fais toujours en sorte qu'en plus de ta première question, tu en aies une autre encore plus impossible à résoudre.
Sinon, je trouve ça hypocrite venant d'une prof de philo, d'obliger les élèves à réutiliser les infos du cours. Pour ma part, mon prof ferait tout à fait l'inverse, à savoir qu'il gratifierait généreusement les élèves qui ont cherché d'autres exemples par eux-mêmes quand bien même ils auront expliqué au mieux ces exemples.
Bah j'aurais eu 18 avec ton prof alors, c'est ballot.
Bonsoir à tous.
Bonsoir Moi la philo que je viens de finir c'était "Douter, est-ce renoncer à la vérité ?"
C'est à partir de quelle classe la philosophie ?
A partir de la première pour les L
Et terminales pour les autres séries générales et technologique il me semble
Pour moi c'est l'an prochain
Oui Randy, c'est bien ça.
@JEHRA: Non je ne crois pas, il me semble qu'il nous a dit que la meilleure note qu'il ait jamais mis soit un 17, mais que l'élève était vraiment excellent. Alors bon...
Ouais bon osef j'aurais eu la moynne ou, du moins, une note "normale".
Décidément j'ai vraiment du mal à écrire ce matin.