Se connecter

Persona

Sujet : Esperons qu'il soit en Francais !
1
Blood51
Niveau 12
18 juin 2009 à 14:49:12

J'espère que celui ci sera ENFIN en français c'est vrai quoi... Quelle idée de sortir un jeu en France totalement en anglais... :honte:
Ouaaa ils sont simpa ils nous avaient traduits le manuel... :hum:
C'est pour cette raison que je n'avais pas acheter les persona, même si l'esprit du jeu me plaisait assez...
Espérons que CETTE épisode PSP aura au moins les sous titres en Français :bravo:

minato-aogami
Niveau 6
19 juin 2009 à 02:06:27

faut meme pas esperer. Déja que les RPG connu comme valkyrie profile ou FF tactics n'ont pas eu de traduction, c est pas persona qui en aura pour autant.

La psp <=== pire console pour les RPGs

minato-aogami
Niveau 6
19 juin 2009 à 02:07:57

et je fais un double post en disant que pas jouer au jeux parce qu'ils sont en anglais est tres idiot car tu passe a coté d'un grand RPG (malheuresement pas aussi connu qu'il devrait l'etre)

tokko_shinobi
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:15:10

Euh meme les vieux Valkirie profil sont pas traduit... Ni meme sur Ds
Donc juste a espérer un geste intelligent de la part d'atlus...

En même temps c'est boulet ont pas traduit spectral force sur ds u_u

minato-aogami
Niveau 6
22 juin 2009 à 03:15:33

Bha y a pas que Atlus qui est en faute, le probleme d'atlus c est qu'ils font des jeux super ciblé pour les joueurs de rpg et que leur jeux sont super axé japon ... et comme ils sont une societe moins gros que square enix par exemple, ils ont peur que leur jeux se vendent pas en europe et que le cout de la traduction en francais me les handicapent plus qu'autres choses.

Mais bon, faut aussi précisé qu'on dirait que les editeurs prennent la PSP pour une console de merde niveau RPG... ou du moins les européens. La preuve : Breath of Fire III et Star ocean 2 ont eu droit a leur version PAL et alors que la version PS1 etait en francais, la version PSP est en anglais...

Pour moi c est clair, les versions PSP de rpg sont tous simplement des copiés coller.... et on les vend en europe sans meme se soucier d'une quelques modifications.

CA c est prendre les jours pour des cons...

Stede_Bonnet
Niveau 3
09 juillet 2009 à 04:50:06

C'est aussi une question de droits des sociétés de traduction, etc.

Et perso, si j'ose dire, j'ai jamais vu un jeu atlus traduit en français.

Stede_Bonnet
Niveau 3
09 juillet 2009 à 04:50:36
  • Sauf si l'éditeur européen est un gros comme square enix
Upping2
Niveau 7
11 juillet 2009 à 11:50:08

Lucifer's call était traduit. Bide = pas de traduction pour les autres. Persona PSP je serais content rien que par le fait qu'il sorte, ce qui n'est pas gagné.

Pour savoir s'il serait traduit, faudrait voir si Square continue à sortir la série et connaître les chiffres de vente de P4 en Europe.

Jolly_Roger
Niveau 6
19 juillet 2009 à 05:04:32

Il sortira de toute façon en us avec l'ost en bonus

[shooting-star]
Niveau 5
23 août 2009 à 00:24:21

Bah je l'ai ai tous fait en anglais et si ça doit continuer comme ça bein ça va continuer...

Alexy1998
Niveau 6
17 novembre 2010 à 18:15:30

Pour qu'il y ait un dossier complet sur la 3ds allez sur https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00018838-dossier-sur-la-3ds-nintendo-3ds-boite-a-idees.php et votez

1
Sujet : Esperons qu'il soit en Francais !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page