Tout d'abord, bonjour, bonsoir à tous.
Certains me connaissent sous le nom de Fmasson, d'autres ne me connaissent pas, mais sachez que désormais mon gamertag est ToXiC FM7.
Je viens aujourd'hui vous présenter ma nouvelle team, ceci est et restera le seul et l'unique topic pour ma team.
En voici la présentation.
L'American Rdemption est une team de joueurs sur le jeu Red Dead Redemption sur XBox 360, elle regroupe ceux-ci pour qu'ils puissent poursuivre leurs activités en multijoueurs. L'American Redemption est avant tout une team basée sur l'entraide, mais l'esprit de compétition y règnera.
L'American Redemption ne prendra pas place dans les conflit qui oppose la West Union et l'Empire Mexicain, pas tout de suite...
La Team est à moitié RP, un QG sera établit et les membres de la team devront y être fréquemment.
Diverses activités seront établies, à savoir : explorations, fusillades, parties de chasse, aide aux succès, territoires, coopération, cimetières, entrainement... Tout cela forgé dans l'entraide mais aussi dans l'esprit de devenir toujours plus fort et d'atteindre peut être un jour un niveau élevé.
Si vous désirez intégrer la team veuillez lire ce qui suit.
Les règles de l'American Redemption :
1) Ne jamais tuer les membres de la team, sauf si ils ont donnés leur accord ou que la partie s'en prête.
2) Respecter toute personne dans ou hors de la team, pas d'insulte ni de comportement immature.
3) Ne pas crier dans le micro ou couper la parole à quelqu'un.
4) Respecter les membres de grades supérieurs et obéir à leurs ordres.
5) Essayer de toujours se donner à fond.
Voila donc quelques règles fondamentale à respecter, il n'y en à que 5, ça aurait pu être plus sévère .
Les grades :
Comme toute team qui se respecte, l'American Redemption offre un système de grade les voici du meilleur au pire.
Boss
Bras-droit
Légende
Hero
Tireur d'élite
Pistolero
Bandit
Recrue
Toute personne qui désire intégrer l'American Redemption commencera Recrue et gagnera des promotion au fur et à mesure de sa progression dans la team et dans l'univers de RDR.
Si toi tu désire intégrer l'American Redemption poste ton message ici en répondant à ces questions :
Gamertag :
Micro :
Niveau/Légende :
(* non obligatoire mais préféré.)
Remarque importantes :
- Les personnes sans micro peuvent être recrutée, mais avantage aux personnes avec micro.
- Il n'y à pas de niveau minimum au recrutement, mais avantage aux personnes qui sont + du niveau 40 légende 0.
- Des tests d'entrées seront bientôt établit !
Alors si vous désirez progresser dans l'univers multijoueur de RDR poster votre message ici.
PS : Merci de ne pas polluer le topic par du Flood ou du Hors-Sujet, seuls les messages ayant un rapport avec la team sont autorisé
GL gars
si tu as besoin d un coup de main d' un conseil ou autre je suis dans ta liste d' ami (GT: FXM x KRAZY)
Salut Fmasson ...euh pardon Toxic
vous jouerez en mode expert ?
GT:DiamantLeader
Micro:Oui
Niveau:30
type de jeux: FPS , action/aventure ( fable, bioshock...)
Autres: Bonjour que tu dit que la American Redemption de prendra pas part a un conflit West Union Empire mais l'Empire n'existe vraiment plus...
Perso moi j'aimerais qu'il est des conflit en team c'est le plus existant
slt a toi ToXiC et bonne chance pour ta team
captainludoboy Oui, j'essaierais de diversifié la team le plus possible, nous jouerons donc dans tout les modes.
DiamantLeader Dans "Type de jeu" je parlais de votre partie préférée de RDR, (ex. : Mise à Sac). Désolé de l'imprécision. Ensuite, non, je préfère être neutre dans les conflits le temps que la team évolue, quand la team sera plus forte, peut être que nous essayerons de prendre l'Amérique. Et l'Empire Mexicain existe toujours mais ils ont vraiment beaucoup de problème et je leur souhaite de se tirer vite fait de là.
s fous ( s'est moi le big boss de l'west union ps3 et 360 ) on parle de nous partout sur se fofo
ex les modo si il dis "les team " pour parler de nous
breff bonnes chance
Merci à tous pour vos encouragement.
DiamantLeader Tu as une place dans la West Union, à toi de choisir ton camp, mais peut m'importe le choix que tu fera, vas ou mieux te semblera
(10ème message)
merci pour ta réponse
en fait j'ai beaucoup de mal avec le mode expert mais je dois m'y mettre à fond.
le pb c'est que des mecs en mode expert peuvent vite dénigrer ceux qui jouent en normal.
Bon courage
captainludoboy Je serais ravis de t'aider et/ou de t'intégrer à ma team si tu le veux. Tu n'as qu'à répondre à mes questions.
lilou4850 Nous parlons bien sur des team's 360
Salut,
J'ai vraiment envie d'intégrer ta team; j'en recherche une depuis un bout de temps
Je suis niveau 30, préstige 0 ^^ mais j'ai pu faire mes lvl en environ 15 heures (pas non-stop lol)
Bon assez parlé de moi
Mon GT:narutomas
Micro:oui
Niveau:30
Jeux préférés:Gta-like, sport
Et je préfère les parties fusillades en bande où l'esprit d'équipe est présent tout comme dans ta team.
Ps:je ne suis pas un kevin, peut-être un noob mais ca s'arrete la ^^
merci d'avoir lu ce pavey
Stop, ce n'est pas le forum GDC ici
plutôt là https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
Lilou, tu arrête de troller, ou c'est le kick.
Merci Lucky
Et Fmasson bonne chance pour ta team hate de tous les deglingué a moi tous seul ( je rigole hein )
Déja 2 pages à ce topic c'est bien, mais je n'ai pas envie qu'elles soient faites de hors-sujet.
jeanyy Tu m'as l'air d'avoir un bon esprit, je vais de mettre à l'essai.
Je prend note de ton gamertag, je te recontacterais en jeu bientôt. (Après 22H00, ou demain.)
Sur ce, merci de ne pas polluer le topic et à bientôt.
Une seule page et c'est bien mieux comme ça.
Merci d'avoir enlever les HS Lucky.
Bonne soirée.
Lilou tu a pas compris que tout le monde te demande gentillement de te casser
T est vraiment un Kevin
Tu comprend ce que j écris car a 12 ans on doit savoirl lire!
Salut,
Je ne sais pas si mon profil conviendra mais je tente ma chance.
Tout nouveau joueur : une première partie multijoueur hier.
J'aimerai jouer juste pour le fun avec une equipe sympa : ça me saoul un peu les gars en multi qui te shoot sans raison et sans arrêt.
Sinon je n'ai pas encore bien saisi toutes les possibilités du multi (le manuel de jeu est hyper léger...)
Dispo plutôt après 20h et quelques week-end.
IRL j'ai 30 ans
Gamertag : Lamurene29
Micro : Oui
Niveau/Légende : 5 (2102 XP)
Voilà j'espère que vous me ferrez une petite place
Bon jeu à tous
Heu je suis désolé mais, je ne peux pas jouer en semaine, seulement le week end apres midi désolé mais laisse moi la possibilité d'intégrer ton groupe
Tu ne le regrettera pas
Pq ma ton bani ?