Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [FIC]Mon nom est Jack Marston.
Rochkorff
Niveau 10
26 février 2011 à 20:01:46

WOW ! trop bien ! cé ma fic préféré !!! :bave:

Mordrog
Niveau 6
26 février 2011 à 20:28:09

Content que ca vous plaise
mais dites moi comment vous trouver le gunfight

lulus26
Niveau 8
26 février 2011 à 20:33:25

sava mais la partie mécha,te et la mieux la gentille et moins bien

Mordrog
Niveau 6
26 février 2011 à 20:37:27

genre faudrait que j'améliore quoi dans la partie gentil

Rochkorff
Niveau 10
26 février 2011 à 22:17:41

je kiffe ! :bave:

grinego
Niveau 8
27 février 2011 à 10:18:15

moi aussi :bave:
I LOVE YOU FIC :coeur:
:up:

Mordrog
Niveau 6
27 février 2011 à 11:07:41

Alors voila la partie méchant

27 février 1914

Je me réveille en entendant les balles siffler autour de moi.
-Bordel !!! crie Hugo Ah merde !!!
Je me lève en sursaut et m’abrite derrière un rocher. Je regarde Hugo et remarque une tache sombre sur sa veste.
-Merde Hugo tu es blessé !!!
-Ouais ces salauds m’ont eu. Mais allé riposte dit-il en vidant son barillet par-dessus son abri.
J’empoigne fermement mon double canon me lève et tire la dernière cartouche qu’il me reste. Je jette l’arme inutile au loin et cours vers le cheval d’Hugo ou il y a les munitions. Ils doivent être 3 ou peut être 4 mais ce ne sont pas de simples fermiers comme ceux que nous avons affronté hier. Je retourne à l’ endroit ou j’étais cacher quelques secondes plus tôt. Sur ma gauche Hugo est allongé sur le sol, immobile. Je me relève, j’ai l’impression que l’action se déroule au ralenti. Je braque mon révolver sur le premier homme que je vois, il est à droite caché derrière une vieille épave de chariot dont le bois doit être pourri. Je tire 2 fois, la première balle atteint le bras gauche de l’homme qui se cache prestement derrière le chariot, la deuxième balle je la tire à travers le bois du chariot. Je me tourne vers la gauche ou je vois un homme debout à découvert, c’est 3 balles qui le transperce une dans la jambe et les 2 autres dans son torse. Ma dernière balle va se ficher en plein dans le visage d’un troisième qui tente de jeter vers moi une bouteille incendiaire.
Je m’allonge derrière mon rocher et me rend compte que tous cela c’est déroulé en quelques seconde à peine. Je recharge rapidement mon arme et me relève.
Je m’avance vers l’homme sur la gauche que j’achève d’une balle dans la tête, les 2 autres sont morts. Ils s’étaient mis à 5 pour nous avoir mais Hugo en a eu 2 avant de se faire toucher. Je retourne au campement et allonge Hugo, il n’est pas mort, je recharge son révolver, le fait boire. Puis je l’allonge en travers de ma selle. Heureusement nous ne sommes pas loin du repère des Waltons.

Après un trajet rapide me voila dans le repère avec les 6 chevaux. J’emmène Hugo chez le médecin de la bande, puis je vais voir Walton.
-Salut boss, voila les chevaux. Par contre on a eu un accrochage et Hugo a été blessé.
-Très bien pour les chevaux. Je vais aller voir Hugo si tu permets. Va boire un coup et manger avec les gars.
-Ok boss, à plus tard.
-En fait Jack…
-Oui ?
-Steve t’attend il va te donner ton chapeau. Bienvenue !
Je me rends près du feu ou Steve m’attend avec un chapeau qu’il me tend. Je le prends, pose celui de mon père sur le sol et met le haut de forme.
-Bon maintenant raconte nous ce qui s’est passé.

Après avoir raconté l’histoire a mes nouveaux compagnons d’armes, Steve m’indiqua un coffre pour mes affaires personnelles. Il y avait des munitions pour révolver que je pris. Je dépose au fond du coffre le chapeau de mon père, puis je le ferme.

Vers 17h je suis allé voir Hugo. Il s’était remis d’après le doc mais il dormait, alors je suis allé voir le boss.
-Eh Jack ! me dit celui-ci Ca va ?
-Oui et vous ?
-Ca va. Alors comme ca on a mis en déroute les hommes du marshal. Bien, très bien.
Alors les hommes que nous avions tué été les hommes du marshal.
-Ben ouais dis-je d’un air de tueur aguerrie
-Et en plus tu sauve mon meilleur tireur, garde du corps et ami.
-…
-Ca mérite une augmentation, tu n’étais qu’un simple homme de main mais tu a maintenant 5 hommes à tes ordres. Félicitation.
-Euh merci boss
-C’est moi, ils t’attendent là-bas, ce sont de nouvelles recrues. Allez vas les voir.
-Ok boss, à plus tard.
-Ouais, à plus tard.

Les 5 hommes sont jeunes et veulent se faire passer pour des vétérans, j’été comme eux il y’a seulement 2 jours.
-Salut les gars ! Moi c’est Jack. Et vous ?
L’un apparemment le moins intimidé, il est assez grand et est un peu fort, il a de longs cheveux blond et comme les 4 autres n’a pas encore de chapeau me répond :
-Salut, je suis Tom. Le grand tout maigre près du feu c’est Bill, le petit costaud c’est Marc, le roux c’est William et celui avec la cicatrice on l’appel le Muet.
-Il ne parle pas ?
-Non depuis qu’on l’a rencontré il n’a jamais dit un mot mais par contre il entend parce quand on lui a demandé pourquoi il ne répondait pas il nous a montré qu’il avait plus de langue.
-Bon ben bienvenue alors.
Pour les armes on a ca :
_Moi avec mon Cattleman et mon couteau
_Tom avec rien
_Bill avec une vieille carabine a répétition
_Marc avec un très vieux Double action
_William avec rien aussi
_Et le Muet avec un canon scié assez usé, 6 couteau de lancé, un bâton de dynamite et 2 Cattleman.
Le Muet donne donc ses 2 Cattleman à Tom et William.
Après avoir fait le plein de munitions auprès de l’armurier de la bande, nous sommes tous allé nous coucher.

Mordrog
Niveau 6
27 février 2011 à 11:09:07

Et la partie gentil par :banzai: contre l'action arrive chez les gentils :banzai:

27 février 1914

Après l’altercation d’hier j’ai décidé de quitter les MacFarlanes je prends la route d’Armadillo pour m’engager en tant qu’adjoint du marshal. Malgré sa réticence j’ai réussit a ne pas emmener le capitaine avec moi, je lui ais dit qu’il faudrait qu’il s’occupe de son enfant et que je l’appellerais en ca de besoin.
Après un cours voyage a cheval j’arrive enfin dans cette ville dont mon père m’a tant parler. La ville du Marshal Johnson.
J’entre dans le bureau du marshal d’un pas décidé. Je vois 2 hommes entrain de discuté autour d’un verre.
-Bonjour messieurs.
-Salut ptit tu cherche quelque chose ? Me répond le plus gras ?
-Oui je voudrais voir le marshal pour m’engager en tant qu’adjoint.
-Ca tombe bien je suis le marshal d’Armadillo.
-Et moi celui de Rathskeller Fork.
-Je sui le marshal Eli.
-Et moi le marshal Jonah.
-Ce n’est plus le marshal Johnson le marshal d’Armadillo ?
-Oh non il a pris sa retraite, mais nous étions ses adjoints.
-Il n’y a plus de poste d’adjoint a Armadillo mais il y’en a à Rathskeller Fork. Me dit le gros
-Très bien Rathskeller Fork ca me va.
-Ben justement Jonah va rentrer, tiens prend un verre et sert toi.
-Merci.

Après quelques heures de route nous arrivons à Rathskeller Fork le marshal Jonah me montre mes quartiers puis nous allons dans son bureau. Après seulement quelques minutes de discussion un homme entre en courant dans le bureau :
-J’ai entendu des coups de feu vers la ferme de Ridgewood et j’ai vu des hommes de Walton passé au galop.
-Ok on y va va chercher Ivan. dit le marshal à l’homme
-Qu’est ce qui se passe ?
-Une attaque de bande. Tiens prend ces munitions. Allez en selle dit-il en prenant 2 carabine à répétition.
-Salut marshal dit un homme avec un fort accent russe pendant que nous sortions.
-Ivan, Jack. Jack, Ivan.
Puis le marshal jette la carabine à Ivan, celui-ci l’attrape avec aisance.

Après quelques minutes de voyage au galop nous arrivons à la ferme. La grange est en feu il y a 2 corps étendu sur le sol, et un bruit de combat dans la ferme.
Nous mettons pieds à terre et courons vers la ferme.
-Ivan tu passe par derrière, Jack tu leurs tire dessus a travers les fenêtres de gauche, je passe par devant.
Nous nous mettons en position rapidement :
-Maintenant !!! crie le marshal
Ivan défonce la porte d’un grand coup de pied tous comme le marshal.
Je vois des hommes se mètrent en positions pour répliqué face a cet assaut.
Je vise soigneusement et un des bandits se fait transpercer d’une balle dans la tête.
Avant qu’il ne comprenne un autre le rejoint avec 2 balles dans le ventre.
Ils ne sont plus que 3. L’un essaie de monter à l’étage mais le marshal lui vide les 7 balles de sa carabine dans le dos. Il jette celle-ci pour faire face à un autre homme mais trop tard !!! Le bandit lui tire une balle dans le bras et une autre dans le ventre. Le marshal s’écroule. Ivan charge littéralement le responsable et lui vide sa carabine à bout portant dans la tête. Je passe par la fenêtre et entre dans la ferme. Je vois le dernier homme monter à l’étage en courant.
-Tu te débrouille bien, me dit Ivan, tue ces chacals. Je m’occupe de Jonah.
-Ok
Je monte a l’étage ouvre une première porte et voit 2 hommes qui essaient de s’enfuir par la fenêtre 3 balles chacun les font changer d’idées.
Je retourne dans le couloir et ouvre la dernière porte après avoir recharger.
Un bandit tien une femme en otage.
-Laisse-moi partir ou la catin y passe !!! crie-t-il
-Ok on se calme.
Je lève mon arme avec l’impression que le temps s’est arrêté, et une seule balle se loge entre les 2 yeux du malfrat.

-Bien joué vraiment me dit encore une fois le marshal.
J’arbore maintenant une étoile d’adjoint. Je vais montrer à ce foutu Edgard Ross que l’on peut faire respecter la loi sans passer par les mêmes méthodes que les hors-la-loi.

Mordrog
Niveau 6
27 février 2011 à 12:59:51

:up:

Goh-le-Corbeau
Niveau 7
27 février 2011 à 13:01:01

C'est pas mal pas mal du tout même si Jack à du s'occuper de recrue dans la partie méchante un peu trop vite je trouve.

Mais c'est super quand même :bravo:

Mordrog
Niveau 6
27 février 2011 à 13:03:28

ouep mais il a fait ses preuves quand même
Sinon vous pensez quoi des gunfights ??

grinego
Niveau 8
27 février 2011 à 13:21:59

super franchement :bravo: mais je suis de l'avis de goh
jack commande des recrus un peux vite :(
sinon le gunfigte c'est super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
essai pour voir d'expliqué un peux mieux du genre

En chargant ma carabine je vit johna tiré :banzai: sur le bandit qui sécroulas raide mort johna se pris une balle juste avant que je puisse tiré le sang se répendit sur sa veste mais rien de grave pour lui
rajoute des smilez sa donne de l'ambiance :ok:

Mordrog
Niveau 6
27 février 2011 à 13:53:45

grinego j'ai noté tous ce que tu m'a dit
par contre je pense pas trop mettre de smiley j'ai jamais trop aimmais ca dans les fics dsl
et sinon pour le méchant vous verrez y'aura des imprévu

lulus26
Niveau 8
27 février 2011 à 14:44:30

trop bien parfait exellent !! la gentil comme la méchente !!!

je t aime tu es mon dieu !!! t trop fort

Mordrog
Niveau 6
27 février 2011 à 14:46:38

tu verrai mes notes en francais (4 au bac blanc de francais :rire: )
Sinon c mieu la partie gentil nan ?? c juste que l'action a mis du temps a arrivé

grinego
Niveau 8
27 février 2011 à 15:18:24

tans pis
surtout t'aréte pas ta fic est super ok surtout soi fort :snif:
lol
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ghost-assassin
Niveau 5
27 février 2011 à 15:59:14

http://static.mygamecover.com/images/ps3/r/e/ps3-35333-red-d.jpg

http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/35333-red-dead-redemption-my-name.html

voila !

jdgta
Niveau 1
27 février 2011 à 16:15:41

c est kan la suite

Mordrog
Niveau 6
27 février 2011 à 16:55:36

Hé ghost-assassin GG pas mal (meme si je joue sur 360) j'ai dla pub et tou :rire:

sinon jdgta je post au moins 1 fois par jour (2 hier) ce qui est plutot pas mal (la plupart des fics les délaits sont plus long)
j'écrit la suite ce soir et donc demain matin je post

Goh-le-Corbeau
Niveau 7
27 février 2011 à 16:58:07

Ta de la chance ! Moi je suis en panne d'inspiration pour mon fic :-( .

Je me réjouit à l'idée de lire la suite devant un capuccino.

Sujet : [FIC]Mon nom est Jack Marston.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page