Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Je veut mon John !!
2
choue-croute
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:52:50

Coucou Sid :noel:

Beaucoup de tenues vont à Jack de toute façon :oui: Le poncho déjà, la tenue de marshal, la tenue de la bande à Bollard (Même haut que son père)... Même sa tenue de base claque.

turbosaur
Niveau 9
30 avril 2011 à 09:52:24

ton titre et nul.

Car"je veux mon John"laisse deviné qu'il va mourrire ou disparaitre.

mais sinon aucun moyen de le faire revenire et je trouve jack serte bizarre mais pas mal

jeanjean
Niveau 7
30 avril 2011 à 12:33:39

Je vous signale juste que jack est exactement pareil que john juste qu'il a pas la tete défonsée.

THEtemplier
Niveau 5
30 avril 2011 à 13:04:17

Désoler pour le titre :S un moyen de le changer ?? Sinon vous aussi vous avez fait cramer la maison de Ross égorger sa femme cramer sont frère et vider vos munition sur Ross ?? Moi oui :D et cest pas que j'aime pas Jack juste ... John est telement plus charismatique et je c'est pas sa voix est terrible ect mais bon ce qui est bien avec Jack c'est qu'on peut ce "reinventer" des histoire (me dite pas que vous lavez jamais fait)

Bon ba je sens que c'est repartie pour tous recommencer T.T.
Donc c'est impossible d'avoir John en tenue bureau ou marshal ?? :O

motor-
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:12:21

Replay sinon tu peux pas

adrienDBZ
Niveau 7
30 avril 2011 à 14:32:02

LE POKER? le jeu le plus facile du jeu mon chère, pour sa tu mise 375 au départ, et tu met toujours des grosses offre, les joueurs vont se coucher la plupart du temps, sauf un, mais en principe mise toujours gros tu gagnera à chaque fois

THEtemplier
Niveau 5
30 avril 2011 à 17:05:56

le plus facile loin de la le jeu du couteau est simple... a partir du moment ou on connais les combinaison.
OH le des menteur ou je c'est pas quoi est surement le plus simple suffi de réfléchir deux seconde l'IA est vraiment stupide des fois.

The-Shiki
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:40:54

moi j'aime bien jack car on peut avoir la tenue us marshall et pas avec john (cette tenue est magnifique)

_lego_
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:13:00

Mais sérieux Jack est super Beau Gosse avec sa tenue de base et le Poncho .
Mais il a une voix bizarre quand il fait : " Yiihaaa sur un cheval .

2gat
Niveau 7
25 juin 2011 à 18:29:52

Moi je doit recommencer le jeu pour faire une sauvegarde au moment ou on est au ranch avec la famille.
Comme sa j'aurais toujours john.

2
Sujet : Je veut mon John !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page