Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:37:31

On roupille encore :question:

On a cours :noel:

prototennisman
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:34:13

et j ai juste une petit question sa vous derrenge que j ai pas d oreillete parce que si c est le cas je prefaire en achete une mais je suis pas tres fort pour sa sinon pour les fusillade je suis plus fait pour le soutient que aller tout seul

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 13:28:05

Ou tennisman ne t'en fait pas meme sans oreilette meme si tu nous entend c'est bon 2 :)

On t'aidera ne t'en fait pas :ok:

Argoxium
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:07:33

PSN toujours mort... j'ai envi de casser du newbies sur black ops j'en ai marre la de chomer sur mon ordi sérieu...

DeSpair_Dream
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:01:07

Ouais... Et vous allez rire. Jai mis plus dune demi heure a faire le toupeau des vaches au debut...... Cest pas un fake ca ma trop saoule.

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:02:51

30 min mdr :rire:

juniorburg
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:12:22

Hello tout le monde , je vien de revenir sur RDR que j'avais quitter il y a longtemps et je suis Mtn trop fan de se jeux ( je ne sais pas PK j'ai quitter se jeu !! Surment a cause de black OPs ( qui ma vraiment déçu ) ) donc je vous demande si il y a de la place pour un cow boy qui a envie de se refaire un nom :)

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:49:32

Salut Juniorburg :)

Depuis hier nous sommes au complet mais on peut peut etre faire une excemption :-)))

As tu un micro :question:

Moi je suis d'accord mais j'attend wellan (le leader)
pour voir si il est d'accord :ok:

Attend sa réponse mais si tu veux commence par remplir le formulaire en permiere page stp :-)))

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:50:19

Pour un peu mieux se connaitre :ok:

Et quelles sont tes disponibilitées ?

DeSpair_Dream
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:41:36

Dites comment on fait pour sauvgarder en solo quand on a pas de maisons?

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:02:46

Normalement ca se sauvegarde juste après une mission c'est la sauvegarde automatique :ok:

Mais dès que tu aura une maison tu pourra sauvegarder dans la maison :ok:

juniorburg
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:11:46

Mes disponiliter sonts :

Lundi : 16h30 - 21h30
Mardi : 17h30 - 21h30
Mercredi : sa dépens se que je fai l'aprem
Jeudi : 17h30 - 21h30
Vendredi : 16h30 - 18h30 ( 20h00 ) 23h00 - 02h30
Samedi : tou depen se que je fai
Dimanche : tou dépens se que je fai

Je suis dsl pour pas vous en dires plus . Mais pour les jours comme mercredi , samedi et dimanche je vous tiendrai au couran de mes disponiliter :) j'espère vous rejoindre :)

juniorburg
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:16:47

ID: Public-enemy-nbr

Niveau multi: je ne sais plus puisque j'ai commencer quand il y avais la maintenance :honte: mais je suis tres bon et tres réactif :)

Connaissance du jeu: fini le solo 2 fois :D

Micro: a un problème :snif:

Age (mini 15 ans et ne monté pas ): 16 ans

DeSpair_Dream
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:26:35

Dites la gars..Une connec a environ 30% pour le multi ca va?

juniorburg
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:30:13

Moi j'ai l'école toute la journée !!

Wellan_94
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:32:33

Salut Junioburg
j'ai eu une petite idée en voient qu'il y avait plus de demande que de place pour un groupe don voila je pensait faire de notre team un grande confrérie c'est à dire que mon groupe (les 8 premier inscrit ) en serra le groupe des leader et à ça tête le grand patron (moi)( le principe serrait un peu comme la confrérie des Assassins le promier groupe les maitre assassin et les autre groupe les recrue) en suite on pourrait faire plusieurs autres groupe pour pas fermé l'accés à la team à de nouveau et pour ceux qui n'on pas les micro c'est pas grave mais si vous pouvez vous en procurer un rapidement ça serrait bien et pour les nouveau groupes Et Juni (si tu me permet de t'appeler comme ça tu serras le commandant du prochain groupe et si on ce crois vous serrait sous mes ordres et je sais plus qui c'est qui avez dit qu'il avait un ami interreser et tu peut lui dire qu'il y a de nouveau des places de libre.

Wellan_94
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:37:25

Dream tant que tu peut être là les weekend ça ira car la semaine moi je ne suis pas souvent dispo mais dès que je le peut je me connecte donc fait pareille dès que tu as un moment connecte toi mais si tu peut joué que 2-3 heures pendant le weekend c'est pas grave

juniorburg
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:37:39

Super :up: tu me dit les nom de mes esclave ..heu ...... Membre XD

Si j'ai bien compris il y a 2 groupes pour le moment ( toi et moi ) ?

Wellan_94
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:46:31

Enfin c'est plutôt un sous groupe que je peut dirriger aussi si on ce retrouve dans la même session et pour l'instant y à pas de nouveau membre mais si mon idée te plais pas tu n'auras qu'a te créée une team donc en gros tu est sous mes ordres comme on est comme un grande organisation avec un chef suprème et aussi les autres membre de mon groupe peuvent aussi te donner des ordres pour faire régner la loi mais il te faudra trouver d'autre repères pour ta bande que les notres et lie bien toutes les pages pour voire les régles de la team mais je te prèvient que si cette idée dérangent l'un des 7 premiers membres il te faudra te faire une team

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:48:19

:question:

J'ai pas bien saisie la;tu veux faire plusieurs groupe ?

dont deja 2 mais diviser en combien et qui sera le chef de groupes tu peux un peu mieux m'expliquer stp :rouge:

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page