Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2011 à 08:56:52

Est-ce que vous êtes dispo mercredi àprès-midi vers 18h30 :question:

scipyonix
Niveau 8
30 mai 2011 à 12:04:35

Sûrement :oui:
Je vous ajouterai ce soir, j'ai pas trop le temps

canis-canem-edi
Niveau 6
30 mai 2011 à 13:09:45

Bonjour cher amis. Je suis le sous chef de la TEAM des hors la loi à jamais. Nous vous proposons une bataille AMICAL contre votre TEAM. Avant la bataille , le chef de votre TEAM et le notre devront faire un duel pour savoir quand, où et comment se passera la bataille. J'attend la réponse du chef ou représentant de la TEAM.

Bonne journée.

[UltraPapy]
Niveau 2
30 mai 2011 à 17:28:56

ID: Papy-Juno33
Niveau: 10 (j'ai un nouveaux compte)
Micro:Oui
Voila galelhot! :)

Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:47:01

:question: Bienvenue à toi papy-Juno33
Salut Canis je vais réfléchir à ta proposition et en parler au membre et je te rédirer ce qui en saura sorti et di ça ce fait il faudra prévoir ça pendant un weekend ou les vacances pour qu'un max de personnes puis être là et je pencherais plus pour les vac car on est plusieur à avoir des examens mais pour moi c'est d'accord mais je sais pas pour les autre membre donc aux autre je vous pose la question, est-ce que ça vous conviendrais de faire un petits duel entre Team :question:

Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:47:58

A ben zute y a un :question: qui c'est placé au début du message qui ne devrais pas ce trouver là

canis-canem-edi
Niveau 6
30 mai 2011 à 19:11:40

De toute façon, c'est celuit qui gagne le duel qui choisit quand le bataille aura lieu. Mais il faut par contre prévoir la date du duel. Mon chef est connecté tout les soir et actuelement si ça te dit. Bonne soirée

PS mon pseudo ( ne te moque pas , j'savais pas quoi mettre) : bowling96

Bonne soirée

Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:55:15

Pour quoi je me moquerais de ton pseudo tu crois que le mien est mieux ?
Mais tu vois je veut bien faire le duel contre ton chef mais si ceux de mon team ne veulent pas que l'on fassent cette bataille entre team je ne vais pas les obliger à le faire mais autrement je suis co le lundi,vendredi soir et le weekend
Bonne soirée

lychar-35
Niveau 1
30 mai 2011 à 21:23:23

hello a tous je serai interesser pour faire partie de la team sil reste des places je sui legende 0 niveau 8 ( je commence le multijoueur mais c legerement moins fun en etan solo!!!) jai fini le jeu a 99% ( il me reste juste les mission chasseur de prime a finir) jai 27ans et donc pa dispo ts les jours ( le taf!!!) donc sil reste une place pour un cowboy ye soui preneur!!! enjoy bonne soiree a tous

Wellan_94
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:48:33

Il ne me manque plus que ton ID et tu serras le bienvenue

_chris_waddle_
Niveau 5
30 mai 2011 à 23:38:10

Salut c est blondin999 be suis nouveau mo n ID cest "Chr1sMK2"...

Je me fait chier tout seul au pike bassin:;)

canis-canem-edi
Niveau 6
31 mai 2011 à 07:41:02

wellan_94, donne moi ton ID s'il te plait
C'est le gagnant du duel qui decide tout, mais le perdant peut s'arranger avec le gagnant car ça reste un match amical donc pas de porblème ;)

Wellan_94
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:47:03

C'est galelhot mon ID

Wellan_94
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:18:48

Bienvenue blondin999 et pour info vous trouver tous les ID des premier membre aux page 18 et 39 mais dés ce soir je remettrais à jour avec les nouveau et pendant que j'y suis étes-vous dispo de ce jeudi à ce dimache pendant la journé disant depuis 9h30 ça serrait une bonne heure et j'espère que l'on serra nombreux à venir à +

Wellan_94
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:44:33

A par ça les gars vous avez quoi comme autre jeu qui possède un multi ( sur PS3 évidemment)
moi j'ai ACB et Uncharted 2

Wellan_94
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:04:55

4 ème poste aujourd'hui je suis tous seul ou bien quoi
bon comme je vous l'avez dit je poste les ID de tous le monde

Wellan_94 ID PSN / galelhot (Marshal)

Argoxium ID PSN / Argoxium (Adjoint du Marshal)

FaTaL_RoXxOr (moi) ID PSN / FatalRoxxor (Chef garde du Corp)

Mcpapaye ID PSN / Mc-Michou205 (Adjoint Garde du corp)

DeSpaIr_DrEaM ID PSN / ReikMarshal (Maitre Chasseur)

jvgame3 ID PSN / jvgame0135 (Adjoint Maitre Chasseur)

]Pain[ ID PSN / l-indestructible (Cow-Boys)

prototennisman ID PSN / httpflorio (Cow-Boys)

Scipyonix ID PSN / Scipyonic

RockeurZ44 ID PSN / RockeurZ44

UltraPapy ID PSN / Papy-Juno33

lynchar-35 ID PSN / ...................

_chris_waddle ID PSN / Chr1sMK2

je crois que j'ai oublié personne et lynchar il me manque toujours ton ID PSN donc donne le moi :svp:

lychar-35
Niveau 1
31 mai 2011 à 19:34:56

hello dsl pour la reponse tardive mais je fini point de bonne heure en c moment!!! mon id : lychar-35 et pour jeudi matin normalemen no pbl !! en tout cas c cool il i a du monde ca va etre simpa!!! bonne soiree et a bientot dans un monde rempli d cowboy!!!

Wellan_94
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:54:06

Oui et peut être à demain après midi et pour info vu que dès la semaine prochaine je commence mes examen de fin de 1 er année d'apprentissage je ne serais pas souvent dispo peut être 2 heure par weekend on verra mais en tous cas à jeudi pour remettre un peu ordre dans ce monde sauvage et de brute bon je pense que vous n'avez pas tous regarder les page donc je vais rappeler 2 regles importantes on n 'enfreint pas la loi (sauf au mexique vu que ce n'est pas sous notre juridiction et que je n'ai vue aucune team qui sont occupe ) et surtout on ne tue personne de la team et si vous tué quelqu'un de la tram sent le faire exprès vous le dites et quand vous lancer de la dinamite vous le dite pas que l'on se jette dessus bon sur ce Bonne soirée

]Pain[
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:23:12

Salut ! :)
Tu va faire quoi aujourd'hui sur RDR Wellan ? Le Free Roam ou autre :question:
Et il y a d'autres personnes à part toi et peut-être moi ?

Voilà beaucoup de questions :hap:

]Pain[
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:58:41

Ouha... Ce topic est désert... Personne qui passe ici ou quoi ?

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page