Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Les plus beaux endroits
1
Femme-Fontaine
Niveau 5
19 mai 2011 à 03:32:01

Les graphismes exceptionnels de ce jeu nous offre des paysages variés d'une beauté tellement sublime. R* nous vend du rêve...franchement les levés et couchés du soleil, les reflets sur les eaux, les montagnes enneigées, la forêt caadienne, les grandes plaines, les déserts de cactus,de sables blancs, la reproduction de Monument Valley....c'est magique de voir ça et de pouvoir le montrer sur son écran HD 46" à des personnes qui n'ont strictement rien à fooutre , à la base, des jeux-vidéos, eh beh ça, c'est jouissif!!

Je vous propose de faire partager vos plus belles expéditions au traves de la carte et de dire quelles sont les endroits qui vous font le plus réver ou penser à des grand film du genre

Pour ma part, j'en ai non-exhastivement 2:
Armadillo, ce village typique de l'Ouest qu'on retrouve dans pratiquement tous les plus grand western spaghetti, aves le saloon et ses pouffes, le bureau du shériff, sa gare...

Le Ranch Mac Farlane, étant un grand fan de la petite maison dans la prairie, je trouve que le village ressemble fort bien à Walnut grove^^

A vous!!

Ps: les fouteurs de merde, si ce topic vous plait pas, postez pas vos caca ici, en vous remerciant. cordialement

Bavesurfarcry3
Niveau 9
19 mai 2011 à 10:47:19

Franchement tout les endroits du jeu sont impressionnants, je n'arrive pas à trouver celui que je préfère, la troisième partie du jeu m'a moins plus en terme de graphisme et la première est belle mais fini par se répéter, je dirais donc le Mexique :bave: pour les lever de soleil sur Monument Valley :ok:

zi-genius
Niveau 7
19 mai 2011 à 14:39:27

Bonne idée ce topic ! Gl !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:57:17

Tout Tall Trees et la partie qui amène à un village isolé
La partie Américaine longeant le fleuve et la partie Est Mexicaine de celui-ci.

La partie Est / Sud-Est du Mexique avec Torquemada :bave:

MissTinet
Niveau 5
19 mai 2011 à 14:58:43

J'adore Mc Farlane Ranch aussi, c'est mon village préféré en fait. J'aime aussi ce petit endroit où il est possible de traverser la rivière.. (amérique) près de Mc Farlane également.

Captainludoboy
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:00:06

1 tout en de la tour de Torquemada au Mexique
2 à Cochinay et ce camp inaccessible
3 coucher de soleil à Tumbleweed :mort:

Stupify
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:27:35

mes coins préférés sont armadillo et mcfarlane ranch
mais le paysage qui me fait rêver c'est les montagnes au nord de nosalida, à l'ouest de gaptooth breach :bave:
même si chaque paysage est exceptionnelle

ça fait un an jour pour jour que j'ai acheter le jeu
je devais être en train de commencer l’aventure à cette heure :)

Femme-Fontaine
Niveau 5
19 mai 2011 à 18:22:10

Le village mexicain d'Escalera au levé et couché du soleil est paradisiaque!!
J'ajouterais aussi Tumbleweed et son essaim de chauve-souris qui, en se dépalçant, nous font un présage d'undead nightmare au couché du soleil

Lolipopsy
Niveau 8
19 mai 2011 à 18:43:45

Les levers de soleil à Black water sont très bien faits.
Henningan's stades reste mon endroit préféré pour ses couchers de soleil et sa pour sa poussière.
Rio Bravo est extrêmement bien fait mais j'ai trop peur de m'y attarder car la région est dangereuse.
La région des canyons aussi, au Mexique !!!

Femme-Fontaine
Niveau 5
19 mai 2011 à 18:48:38

La région du jeu la plus dangereus et ou il est bon de ne pas s'y attarder resr quand même Tall Trees avec ses grizlly et ses cougar/lynx qui vous aggresse par surprise

Darwin-du-94
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:55:12

Moi, je trouve un charme à Thieves Landing. Le petit côté bayou, marécages, etc... Mais autrement, effectivement, Armadillo pour le côté Western Spaghetti et Mc Farlane Ranch pour "La petite maison dans la prairie". Juste une contradiction pour moi, Monument Valley n'a pas pour moi sa place au Mexique, il y a peut-être quelques endroits au Mexique comme ça, mais j'en doute (un remplissage sûrement de la part de Rockstar Games). Pour moi, le vrai Mexique du Nord, c'est le petit village genre Chuparosa avec le sable de desert blanc pur. Êtes-vous d'accord avec moi? :)
Cordialement.

Femme-Fontaine
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:00:56

Oui, effectivement, Monument Valley se trouve en réalité en Arizona(USA) .

Darwin-du-94
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:02:33

A la limite entre l'Arizona et l'Utah, nous sommes d'accord.

christ66612
Niveau 8
19 mai 2011 à 19:03:33

Moi je suis plutôt attiré par les décors du côté américain, même si celui du mexique ne démérite pas.

L'endroit que j'adore c'est dans les alentours de Bearclaw Camp à Tall Tree.
La forêt, le sous-bois, les clairières... sont franchement bien fait. Particulièrement à l'aube, quand on vois les rayons du soleil percés à travers les arbres... :bave:
C'est l'endroit idéal pour une simple ballade à cheval ou une petite partie de chasse.

Et bien sur Mc farlane Ranch également pour le décor.

Armadillo pour l'atmosphère typiquement western : la grand rue principale avec tout les petits magasins qui la borde, son saloon et au loin l'étendue sauvage à perte de vue :cool:

Femme-Fontaine
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:04:10

En revanche, Thieves Landing est l'endroit que perso, j'aime le moins de la carte du fait que ça me soule de voir qu'il y fait tout le temps sombre, je sais que c'est pour le délire de la ville des voyous mais ça gave de longue que le temps s'assombrit en y venant.

Darwin-du-94
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:06:35

C'est une autre ambiance effectivement.

Theeo14
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:07:59

Le Mexique en General.. :bave

Le lever du soleil sur le port de Blackwater :hap:

Femme-Fontaine
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:22:41

Les Grandes Plaines c'est vraiment l'environnement typique de la guerre entre les cow-boys et les indiens!! d'ailleurs, dans le jeu, les indiens, bien qu'ils n'ont plus d'arcs et se sont "civilisés" y ont leur repère de gang. Une fois, alors que je me baladais peinard sur ma monture, je les vis au loin, ils ont commencé, de peur en voyant la légende, à me tirer dessus mais j'ai fini, bien sur, par les fusiller au winchester et puis en les dépouillant

je_vis_des-haut
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:15:57

Je dirai toutes les zones. Sauf peut être la partie ouest de la New Austin (vers la mine, exceptée celle-ci d'ailleurs) qui m'a paru trop répétitive. :( Sinon après, tout le reste du New Austin, putain c'est magnifique, la chapelle, Armadillo, le lake Don Juilo... :bave: Typique western. :bave: Dans la zone du MacFarlane Ranch, pareille, j'adore ces grandes plaines semi-arides du Texas, avec deux trois arbres et de la brousse. :bave: Puis le ranch est vraiment bien fait. :bave:
Après, le Mexique, j'aime bien aussi, avec biensûr une préférence pour Monument Valley, même si celle-ci est en réalité en Arizona...
Enfin, West Elizabeth, j'aime bien les grandes plaines mais sans plus, en revanche, la montagne... Mais OMG quoi. :bave: Comme l'a dit je sais plus qui, surtout au lever de soleil. :bave: Vraiment magnifique. :coeur:
Par contre, les deux endroits pour lesquels j'accroche pas : Tieve Landing comme l'a dit je sais plus qui et pour les mêmes raisons que lui, même si j'aime bien les marécages, quand il fait jamais beau c'est chiant à force et puis Blackwater. :malade: Mais merde quoi. :( Je suis pas du tout contre une ville "moderne", mais dans ce cas-là, qu'ils le fassent jusqu'au bout ! Déjà, la faire plus grande (2 fois plus à peu près) avec plus de monde dans les rues, et puis aussi, quelques vieilles voitures qui roulent et qu'il serait possible de voler. Svp, pas de "olol c pa lépok" je suis désolé mais en 1911/14 y'avait déjà la Ford T largement accessible pour tous. Juste un modèle de voiture sous plusieurs couleurs, mais voilà quoi, pour que ca soit un peu plus réaliste. :(

dinoboss12
Niveau 13
19 mai 2011 à 20:18:00

moi j'adore la cascade pres de pik bassin :bave:

1
Sujet : Les plus beaux endroits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page