Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [360]Les FiiGht recrutent
Macaron_Vanille
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:22:48

Je veux faire partie de la bande :-) Ah non mince, j'ai une PS3 :hap:

__________________________________________________

_pantouflette_, petite foufounette, je craques une allumette et je te brûle le pepète :hap:

dinoboss12
Niveau 13
22 mai 2011 à 18:39:44

sérieux moi aussi je croyais qu'ils fesaient des bugs mais non ces que j'avais enfin trouver meilleur que moi et sa des gens supporte pas perdre donc aller hop une petite réputation aux passage mais apres jais muris ( en 2semaine) tkt et jais vus qu'ils étaient cool et sans bug peux etre une mauvaise connecte pour certain mais sinon tranquil ya juste un gros bouffon stazeur qui peux pas se la fermer ta envie de lui metre une gifle et quand il chante oh mon dieux :lol: serieux arreter de fair les gamins quoi

____TeamX20____
Niveau 5
22 mai 2011 à 19:34:47

Bon je crois que tout est dit :ok:

Fiight = :hum:
X20 = :bravo:

:hap: Oui je sais je résume très bien

Le-Conciliateur
Niveau 2
22 mai 2011 à 19:35:39

après cette intervention d'un individu un peu chambouler mentalement et qui doit passer sa vie derrière son écran d'ordi
revenons aux FiiGht et aux X20.
Vous avez pas l'impression de jouer votre vie là parce que c'est l'impression que vous donnez. C'est qu'un jeu et c'est fait pour divertir. On est tous passionner par le jeux vidéo ou du moins on apprécies. Red Dead comme tous les R* sont d’excellent jeux (avis discutable, question de gout) vous devriez plutôt profiter de ce jeu que de vous prendre la tête pour des conneries de "Olol chui plu for que twoa" ou "tfacon té qu'1 noob". on est tous fan de ce jeu alors pourquoi ne pas profiter tous ensemble ?! tous les multi de chaque jeu c'est toujours la même chose des rapport de force partout des compétition malsaine. on peut être compétitifs mais faut que ça soit dans la bonne humeur. pourquoi ne pas s'amuser tous ensemble sans qu'il y ait des engueulades ?
on peut ce faire des fusillades en mode explo mais amicalement sans d’insulté. Vous croyez pas que il y a autre chose dans la vie de plus important que de gagner dans un jeux vidéo. ça vous fait quoi ? vous sentez plus puissant ? grandissez dans vos tête. Je Sais que vous pouvez comprendre et j’espère que vous comprendrez.
amicalement :)

AssassecoW_II
Niveau 9
22 mai 2011 à 19:45:32

+1 VDD. :oui:

Mais je dis juste les Fiight : accepter la défaite.

Pr3d4tor a accepté la sienne (meme si c'était pas équitable mais osef). :ok:

____TeamX20____
Niveau 5
22 mai 2011 à 19:50:42

Le-Conciliateur :d)

+100 surtout pour le première phrase :ok:

Pour le reste je suis d'accort aussi
D'ailleurs c'est bien le but de la Team X20 de s'amuser sans compétition (le site le dit clairement)

Oui mais voila quand tu tombe sur une autre Team qui gagne à la déloyale qui quand elle perd évite le sujet ou prend une excuse bidon (ex: parce que quand il y a un noob a buter il faut bien se le partager non) qui ce met à 5/6 sur une seul personne et se vante de gagner, qui prenne les autres pour des cons avec leur vois de tri**

Bein forcement tu le prend très mal
Ce genre de personne pourri le live voila pourquoi certaine personne ne passe plus de bon moment sur des bon jeux :ok:

dinoboss12
Niveau 13
22 mai 2011 à 19:59:27

ces bon arreter de pourrir le topick quoi va fair chier d'autre gas quoi

dinoboss12
Niveau 13
22 mai 2011 à 20:00:48

accepte leur défaite avec du mal car quand on nous entens rager enfin avant j'apelle pas sa accepter ont disait il fesez des bug certian oui mais pas tous enfin osef de sgas qui se font niqué par les fiight je vois pas pourquoi tu vien ici apar fair de la leche aux x20

Le-Conciliateur
Niveau 2
22 mai 2011 à 20:02:13

je comprend ton point de vue mais il ne faut pas réagir impulsivement au provocation impulsives sinon c'est une chaine sans fin.
Les FiiGht sont dans l'ensemble jeune donc il ne réfléchissent pas toujours quand ils se sentent "agresser", et donc réponde impulsivement, mais ils ne sont pas pour autant des mauvaise personne ils sont tous pour l'ensemble intelligent et mature quand il s'agit de parler calmement sans insulte mais leurs jeunesses les emportent dans certaine situation.
Leurs réputation ils ne devrait pas l'avoir car dans le font ils sont sympa quand je jouais avec eux je m'amusais bien.
Donc au pire si ils vous gênent oublier les et changer de session si ils vous suivent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:04:24

quand je vois comment Fiight L a mis trois secondes et demi avant d'insulter copieusement assassineco pour une petite vanne, ca donne pas envie de rejoindre cette team qui, pour ne citer que Liberty se veut exigente de membres "ayant une bonne attitude sympa envers les autres"...

sinon pas intéressé non plus pour jouer avec des accors aux roulades, c'est juste une pirouette destinée à contrer le système de visée auto pour les mauvais qui ne savent pas se mettre à couvert. moi je dis que quand on utilise la roulade, la moindre des choses c'est de jouer en expert, parce que utiliser la visée auto et contrer celle de l'adversaire, ca la fout mal. Bref, pas interessé les mecs

Le-Conciliateur
Niveau 2
22 mai 2011 à 20:06:23

tu parle as qui dinoboss alias NE2snour ?

dinoboss12
Niveau 13
22 mai 2011 à 20:09:45

assasseco et a quoi sa te sert de dir mon pseudo :lol: si tu veux mon autre pseudo ces expertSucrerie7

FiiGht-L
Niveau 3
22 mai 2011 à 20:31:50

assasseco tu veux qu on face un 1 contre 1 amical sans rage

Le-Conciliateur
Niveau 2
22 mai 2011 à 20:37:10

ah ok je pensais que tu croyais que ce que j'ai dit était de la lèche hors bien sur tu as compris que les 2 team étaient concerner.
j'ai dit ton pseudo pour confirmer que tu était bien NE2snour ancien pote des FiiGht puit des X20 en tant que X20 raptor.
tu est retourner voir les FiiGht ?
tu fait ce que tu veux bien sur je ne me mêle pas de ça je veux juste que la communauté de RDR soit une bonne communauté ou ce genre de chose n'arrivent pas ou peu (je sais que les miracle n'existe pas donc peu serai déjà bien)
je dit ça pour vous car c'est 2 team sont actif sur ce forum et donc pour évite d'avoir mauvaise réputation sur RDR évite de faire vos gueguerre sur le forum et régler sa autre par ce sera mieux pour tout le monde.
amicalement :)

FiiGht-L
Niveau 3
22 mai 2011 à 20:37:30

nadfan c est quoi ton gt?? t inquiete pas rien de mechant

____TeamX20____
Niveau 5
22 mai 2011 à 20:44:22

Le-Conciliateur

De toute façon la Team X20 en a presque fini avec Red Dead Redemption

Et depuis cela va beaucoup mieux car malheureusement la communauté est pourri ( comme le prouve cette exemple )

ça reste un excellent jeu :ok:

Et si tu veu savoir c'est la Team Fiight qui est venue chercher pour le prouver tu va sur le topic de la Team X20 à partir de la page 4 jusqu'à la fin le modo a du intervenir même plusieurs fois car trop d'insulte de leur part :ok:

Bon bref je vais en arrêté la :ok:

Amuser vous sur Red Dead :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:54:43

désolé Fiight L mais je vais pas lâcher mon Gt à un mec qui dit avoir 32 ans et insulte les autres forumeurs de noobi comme un gamin de 15 ans. ca non plus c'est pas méchant, j'ai juste aucune confiance en toi

Le-Conciliateur
Niveau 2
22 mai 2011 à 20:56:41

j'ai vu ce topic j'ai dit tout cela en connaissance de cause qui a commencer ça je m'en fous ce qu'il faut c'est ne pas répliquer sinon ça amène à tout ce que l'on as vu ici. Après bien sur je ne peu rien faire de plus que de vous dire ce que j'ai dis. Après chacun fait ce qu'il veut.
amicalement :)

____TeamX20____
Niveau 5
22 mai 2011 à 21:04:00
  1. Le-Conciliateur Voir le profil de Le-Conciliateur
  2. Posté le 22 mai 2011 à 20:56:41 Avertir un administrateur
  3. j'ai vu ce topic j'ai dit tout cela en connaissance de cause qui a commencer ça je m'en fous ce qu'il faut c'est ne pas répliquer sinon ça amène à tout ce que l'on as vu ici. Après bien sur je ne peu rien faire de plus que de vous dire ce que j'ai dis. Après chacun fait ce qu'il veut.

amicalement :)

______________________________

:d) C'est ce que je dit ont n'en a rien à faire d'eux mais tu sais à force de recevoir des insulte tout le temps gratuitement bein tu réplique mais comme je les déja dit nous ne somme pratiquement plus sur Red Dead donc nous les croiseront beaucoup moins :ok: et temps mieux :-)

Parceque avec eux que tu gagne ou perde ça fini toujours pareil en insulte :hum:

AssassecoW_II
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:43:13

dinoboss12 :d) J'ai rien compris...tu veux quoi toi au juste ?

Fiight-L :d) 1vs1 ? avec toi sa finira en 5vs1 sa en vaut meme pas la peine.... et je suis plus sur Red Dead mais sur L.A Noire en ce moment. :ok:

Bon j'arretes sur ce point car sa me soule à devoir repondre pour rien du tout.

Sujet : [360]Les FiiGht recrutent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page