Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [360]Les FiiGht recrutent
tintin2265
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:55:51

Et je pense qu'il parler a FiiGht-L

AssassecoW_II
Niveau 9
23 mai 2011 à 19:59:14

A oui je parlais pas à toi malherberry. :ok:

mALHERBERRY
Niveau 2
23 mai 2011 à 20:02:32

ah ok dsl mais c est parce que : Tu connais les majuscules en debut de phrases ?
Tu connais les apostrophes ?

ca c est pour moi aussi lol ^^

SangRetour
Niveau 9
23 mai 2011 à 20:13:52

Fight-L tu me prend vraiment pour un con, je ne vais pas te donner mon GT car tu va dire à toutes tes raclures de potes de me faire chier.

Ah Ah moi une de vos victimes, lol jsuis aussi bon qu'un Fight, et je ne fais pas le moindre bug, tu ne sais pas de quoi tu parle, tu es plein de prétention et de mépris pour les autres joueurs, Bravo, c'est tout ce que je déteste.

Pitié, les membres de la team des fights qui disent ne pas tricher, si vous etes sincères, quittez cette team et n'en rejoignez aucune avant d'etre sûr que ses membres sont aussi respectueux de l'adversaire que vous.

X20_Dr4gon
Niveau 7
23 mai 2011 à 20:40:17

sang retour :d) je suis entierement d'accord avec toi ^^

et encore un gars qui veut rentrer dans cette team ... pffff
mdr

Malherberry tu sais pas dans quoi tu t'embarques si t'y rentres...

tintin2265
Niveau 7
23 mai 2011 à 20:54:26

Vaux mieux sa que les X20 parce que t'inquiete pas mec on te montrera qu'on sait jouer sans faire les bug , arrete la jalousie Pr3D4T0R , tous le monde te le dit mec t'es trop prétentieux et tu te prend pour le plus fort ..

X20_Dr4gon
Niveau 7
23 mai 2011 à 21:15:56

moi aussi je sais jouer sans faire les bugs ^^

tous le monde te le dit mec t'es trop prétentieux et tu te prend pour le plus fort .. :d) c est qui tout le monde ? j aimerais bien savoir ^^ lol

bon allez je vous laisse ^^ et bon recrutement ^^

tintin2265
Niveau 7
23 mai 2011 à 21:40:51

Bah Plusieurs de tes potes meme , dèja toutes les teams le dit : FiiGht ( je suis pas un focul je te le dit en face :) ) , WRD , Toons , Certains ancien X20 , ...

Franchement PR3D4T0R tu sais ce que je pense de toi , je t'aime bien , même je te respecte ( d'ailleurs je respecte tous mes adversaires tant qu'ils restent polis :) )
Mais la sa commence vraiment a me saouler que vous racontez qu'on fait les bug etc au pire si on les faisait ( je dis bien SI ON LES FAISAIS !!! ) qu'est ce que sa peut vous faire ? Les gens veulent rentré dans une team de gens qui d'après les autres font des bug , sa sert a rien d'essaye de les retournés contre nous , laissez les faire leurs choix comme sa ils voient que vous vous trompez
Bref Salut et bonne soirée a tous :)

X20_Dr4gon
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:06:17

bon tintin je connaissais les fight avant que tu y entres ok ?

alors arrêtes de parler en leur nom ... je ne parle pas de toi quand je dis qu'ils font les bugs ... je sais que toi tu ne les fais pas, sauf des fois, pour t amuser surement, tout comme moi d ailleurs ^^

mais a l époque, quand on jouait contre les 1ers membres (overdoze liberty supreme etc ...... ) la ils les faisaient et c est la que la reputation s est faite bordel !! lol

moi aussi je te respecte mais tu parle au nom de l equipe dans laquelle tu n etais pas presente lorsqu on les a connus ...

ils etaient les premiers a utiliser les bug de sang froid etc contre nous et c est d ailleurs comme ca que je les ai appris les bugs ^^

maintenant je dis pas qu ils les font tout le temps car la ce serai un peu abusé quand meme ... mais ca leur arrive et ca j en suis sur, d utiliser le bug pour choper du sang froid^^

et meme si on le fait une fois pour JUSTE choper du sang froid pour nous tuer de loin et bah c est de la triche car a partir du moment ou t as du sang froid et que t es loin bah t es invincible ^^

lol

voila donc arrêtes de parler d aujourd'hui moi je parle d il y a longtemps ...

et oui tu vas me dire d arrêter de parler du passé, mais quand on a connu des gens sans scrupules qui utilisaient des bugs a notre insu et bah on a le droit d en reparler longtemps ...

car oui au début les bugs on les connaissais pas et on se demander comment ils faisaient...

idem pour le bug de la mitraillette pour tirer vite ^^ merci les fiight lol
maintenant on sait et on repere quand vous les faites

alors voila

Et c est facil de dire :non on ne fait pas les bug viens jouer on va te montrer, le gars vient et LA vous ne faites pas les bugs ok! mais bon on est pas naif non plus ^^

et ne parlons pas des lags de connexions, ca! c est pas de votre faute pour la plupart d entre vous, mais vous laguez tous et liberty ne s en plaint pas d ailleurs hein? donc c est de la triche ^^

comme banni snipe qui fait du lag switch...

comme toi qui te téléporte enfin tu m a compris quoi :ok:

voila ^^

et je suis d accord que les nouveaux ont le droit de rester avec vous pour voir ^^ je dis pas le contraire :ok:

et je suis pas pretentieux ou quoi... tout le monde a le droit de dire des fois oh je suis trop fort sale noob c est pas pour ca qu on le pense vraiment ... au contraire je suis plutot modeste ...

mais c est vrai que quand je fais du 34-0 en FAB j me lache un peu c est normal non ?

ou alors quand je deviens 36 fois EP dans une session logique non ? voila mdr ...

bon allez a+

FiiGht-L
Niveau 3
24 mai 2011 à 07:11:37

malherberry ajoute moi: FiiGht LeGEnd3 et surtout n ecoute pas x20 dragon il cherche a te degoute de la team des FiiGht de toute facon quand je te testerai il n y aura pas de bug ne t inquiete pas mais bon en gros comme d habitude et en plus il dit que l on fait des bugs mais eux deja chez les x20 il y a un buger et c est prouve

FiiGht-L
Niveau 3
24 mai 2011 à 07:28:14

a oui quelques questions tu joue avec quel arme? Est ce que tu joue avec RB? Tu utilise les roulades? Tu fait des headshots? Voila t inquiete meme si tu perd au teste je t apprendrais des techniques et tu pourra bien sur le refaire ce sera sans gp mauser ect sans sang froid sans RB,si tu nous rejoins pas on pourra quand meme jouer avec toi Sinon bon jeu a toi ont se retrouvent sur red dead

mALHERBERRY
Niveau 2
24 mai 2011 à 09:59:36

sur ps3 j enchainais roulade tete... pas de campe pas de rb ^^

donc sur xbox ca doit la meme ^^

hier j ai joué contre des niveaux 5-50 et je suis devenu ennemi public plusieurs fois avec la carabine Henry puis avec le verrou quand je l ai eu ^^

après il m ont exclu et je sais pas pourquoi peut être parcequ'il n aime pas perdre.

voila apres je peux dire qu'en fusillade en bande je gère (j en ai fait qu une sur xbox pour l instant) mais sur ps3 j etais assez bien classé ^^ avec un ratio de 3 environ ^^ et 6000 parties gagnées :ok:

je t ajoute ce soir car j ai cours xD

dinoboss12
Niveau 13
24 mai 2011 à 10:06:31

ces rien d'avoir tué une legende 5.50 il devait etre moddé ou pas et un joueur de fussillade en bande meme si il fait du 40.0 ces un noob en explo faut fair les deux quoi et tu me diras le ratio on s'en fous les meilleur classé en fussillade ces des gros noob en explo et 6000 partit gagné tu devait etre le premier non tu nous dit pas combien tu en as perdus enfin apres ces simple on peut pas verifié

mALHERBERRY
Niveau 2
24 mai 2011 à 10:12:20

bah je sais pas et je m en moque de ce que tu dis ... moi je joue pour le fun et pour gagner ...
apres sur la ps3 c est peut etre pas pareil au niveau des classements et ca me fait rien...

je dis juste que je suis pas un noob enfin je crois pas lol voila!

dinoboss12
Niveau 13
24 mai 2011 à 10:28:23

ok donc tu te dit le meilleur mais aufaites tes un gros noob

voila apres je peux dire qu'en fusillade en bande je gère (j en ai fait qu une sur xbox pour l instant) mais sur ps3 j etais assez bien classé ^^ avec un ratio de 3 environ ^^ et 6000 parties gagnées

enfin tu te vente pas ya rien moi j'attend de voir la branlé aue tu vas te mangé je me met en niveaux 1 et go quand tu veux

dinoboss12
Niveau 13
24 mai 2011 à 10:32:06

et déja sa sans que tu ments 6000 de gagné sur le xbox live le premier a 2010 pour 921 de perdus si toi le noob que tu es en a fait 6000 ces que sur ps3 ya que des noob mais enfin bref 6000 ces impossible surtout tu nous dit pas combien tu en as perdus

mALHERBERRY
Niveau 2
24 mai 2011 à 10:42:08

je sais pas ce que c est ton probleme mais je t ai rien demandé a toi. va voir ailleurs

je recherche juste une team et on m agresse.
il me demande si je fais rb et tout ca je lui reponds franchement ca fait pas de moi le meilleur.
et puis c est qu un jeu apres si le fait d entrer dans une team sur xbox ca crée des histoires et bah je ne le ferai pas.

"enfin tu te vente pas ya rien moi j'attend de voir la branlé aue tu vas te mangé je me met en niveaux 1 et go quand tu veux " : ok on jouera ensemble si tu veux mais bon ca sert a rien d etre aussi mechant :)

tu ma joutes mon GT c est : MalherBerrY

a+

X20_Dr4gon
Niveau 7
24 mai 2011 à 10:47:31

Oulahh Nour tu t'es trouvé un nouveau copain on dirait :rire2:

Malherberry laisses tomber t as aucune chance contre Nour mdr, c est moi qui l ai formé lol (humour)

enfin bref je vous laisse a vos petits plaisir moi je n ai plus de live donc je vais jouer a LA noire en solo lol

toute facon je bosse maintenant donc je n aurai plus le temps de me co pour jouer... enfin si de temps en temps quand meme xD ^^

allez ciao tout le monde ... :fete:

-Reservoir-dogs
Niveau 4
24 mai 2011 à 11:48:19

dinoboss12
Posté le 24 mai 2011 à 10:28:23 ok donc tu te dit le meilleur mais aufaites tes un gros noob

voila apres je peux dire qu'en fusillade en bande je gère (j en ai fait qu une sur xbox pour l instant) mais sur ps3 j etais assez bien classé ^^ avec un ratio de 3 environ ^^ et 6000 parties gagnées

enfin tu te vente pas ya rien moi j'attend de voir la branlé aue tu vas te mangé je me met en niveaux 1 et go quand tu veux
Lien permanent
dinoboss12
Posté le 24 mai 2011 à 10:32:06 et déja sa sans que tu ments 6000 de gagné sur le xbox live le premier a 2010 pour 921 de perdus si toi le noob que tu es en a fait 6000 ces que sur ps3 ya que des noob mais enfin bref 6000 ces impossible surtout tu nous dit pas combien tu en as perdus

:d) Vas donc ouvrir un bescherelle au lieu d'agresser systématiquement dans chacuns de tes posts...
Ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe sont à gerber.
Vouloir communiquer sur un forum est une chose ; mais le faire comme tu le fais est vraiment pitoyable et c'est un manque de respect pour tous ceux qui tentent de te déchiffrer.
J'espère sincèrement que tu ne t'exprimes pas de la sorte IRL... :ok:

dinoboss12
Niveau 13
24 mai 2011 à 11:57:39

Lien permanent
-Reservoir-Dogs tu es juste HS

moi les noobs qui disent j'ais
fait 6000 partit gagné ca va quoi

tu ne mentirait pas sur ton niveau sa irait mais tu a fais le gamin .

Vas donc ouvrir un bescherelle

et toi va donc ouvrir ta gueul ailleur :ok:

Sujet : [360]Les FiiGht recrutent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page