Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [PS3] L'Union Des Team PS3
1
Legendary_Ghost
Niveau 6
20 juin 2011 à 19:06:15

:globe: Bonjour a tous Red Deadeux :globe:

Dans ce topic, nous allons regrouper TOUTES les team actif, sérieuses, motivé et qui aiment s'impliquer, pourquoi ? eh bien parce que je vien de créer un tout nouveau concept qui peut-être révolutionnera le monde des team dans un multi comme celui de RDR, mais pour cela, il me faut du monde qui s'impliquent sérieusement, parce que seul je ne pourrais pas faire marcher le projet, je serais partant pour vos idées aussi, mais pas n'importe laquelle.

Au programme je prévois plusieurs choses, plusieurs règles, au programme :

-Un site web juste pour nous avec un forum
-Un nom un peu plus original
-Un logo
-Je donnerai des responsabilités aux personnes qui voudront s'impliquer
-Des règles juste pour tous
Le même projet sur GTA V
-Des guerres et des activités prenant les règles de l'union et exclusives a l'union
-ETC...

      • ATTENTION : CE CONCEPT DOIT ÊTRE TRÈS RÉALISTE, JE M'EXPLIQUE***

Disons que je possède une team de représentants de l'ordre et que mon pote lui, a une team d'hors la loi, si je veux 'allier avec lui vu qu'on est tout les 2 dans l'union, eh bien je ne pourrais pas parce que lui il possède une team que logiquement est ennemi a la mienne.

Ou bien que je veuille m'allier avec une team qui est de la loi comme moi mais que celle-ci utilise les mêmes personnages que mes membres, alors la aussi je ne pourrais pas, parce que ils ont le même personnage que moi (Ils y a plus de 100 personnages dans le jeu et plus de 20 team sur RDR PS3, je pense que tout le monde aura ce qu'il veut)

j'ai plein d'autres choses a vous dire et a vous expliquer mais je veux voir vos avis et eux qui sont partant avant de continuer...

La Question est : Alors ?

LuckyLucas69
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:08:52

Je pense que c'est un bon concept, mais irréalisable compte-tenu du niveau de mentalité des team que nous avons sur le forum.

benny35330
Niveau 7
20 juin 2011 à 20:03:42

:salut:
Très bonne idée
Je suis leader USFA je suis plutot favorable a se projet.
Si il y a du monde je pourait t'aider a partir du mercredi 29
Autrement, j'aimerai m'allié avec l'US Army
A bientot et bon jeu. :ok:

Wellan_94
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:06:12

Idée très intéressante mais comme là dit Lucky ça risque d'être dure mais tu peut faire une sélection de celles qui te paraissent les mieux mais je t'invite quand même à faire un petit tour sur le topic de mon Team les ennemis du crime
voici le lien
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1281871-1-0-1-0-ps3-la-team-des-ennemis-du-crime.htm
Bonne visite et bonne soirée

[Phoque_You]
Niveau 3
20 juin 2011 à 20:39:56

Yop ! L'idée est cool je vais donc mettre la mienne ( Très active, jouant pour le fun etc...)

http://the-fpm.xooit.fr/index.php

Bonne soirée :)

Legendary_Ghost
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:59:44

Merci a tous ! :)

Alors je choisirai les team les plus "mature"

Merci benny, j'aimerais que tu me contact, pour parler e ton aide, ajoute moi : Gh0sT-DeStR0YeR9 et on discutera :)

ALORS QUE LE PROJET COMMENCE !!

:)

Petit aperçu de ma team sur RDR :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1224821-1-0-1-0-ps3-team-midnight-hunters.htm

the_captain1911
Niveau 7
20 juin 2011 à 23:04:48

Salut, ton Union des team partage le même reglement que nous à quelques trucs prêt, mais qu'est ce que l'on peut y gagner?
Mis à part une alliance entre les team combattant les criminels. On peut être que 16 au max dans une session et chacune des team à au moins 10 membres, un assemblage de 2 team ne colle pas alors imagine, entre toutes!
Mais l'idée est pas mal et à développé :-)

Voici le lien de la U.S Army :ok: :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1332997-1-0-1-0-ps3-u-s-army-recherche-volontaires.htm

Ciao et bon jeu :salut:

Legendary_Ghost
Niveau 6
20 juin 2011 à 23:23:33

Je suis sûr que nous trouverons des solutions pour tous nos problèmes :)

Legendary_Ghost
Niveau 6
21 juin 2011 à 15:40:03

:up:

Brillendor
Niveau 3
22 juin 2011 à 13:50:04

Bonsoir à tous!

Cela fait un moment que je cherche une team pour RDR et mes horaires du travail me le permettent maintenant.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment peut se former une Team et les explications des éventuels "grades" dans ce jeux, merci car je suis un peu perdu :/

Désolé aux Modérateurs si je ne suis pas au bon endroit pour une telle demande mais je suis perdu dans ce forum... :$

Legendary_Ghost
Niveau 6
22 juin 2011 à 23:02:38

:up: j'ai besoin de volontaires pour démarrer le projet !

the_captain1911
Niveau 7
22 juin 2011 à 23:23:24

Excuse-moi si je vais être sinique, mais c'est impossible, une session ne peut avoir que 16 joueurs!, comment tu veux que les plus grandes team se rejoignent :non2: , c'est une bonne idée mais les moyens sont insuffisants pour la réaliser

DouxPsychopathe
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:26:45

Au pire on peut organiser des matchs de team 8vs8 mais alors faut trouver au moins 2-3 teams de bandits :ok:
On pourrait même faire une carte sur laquelle chaque team a un terrtoires qui lui correspond , de manière cohérente avec l'esprit du groupe bien entendu , et faire en sorte que au fur et à mesure que des teams perdent ou gagnent elles perdent ou gagne du territoire :ok: mais bon c'est du boulot

Shadow-03100
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:28:17

La Red Dead Apocalypse Aprouve :ok:

the_captain1911
Niveau 7
22 juin 2011 à 23:31:45

16:2 ou 3 ! la carte est trop grande :p) , c'est irréalisable :-(

DouxPsychopathe
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:34:07

bah si on arrive à trouver 3 team pour la lois et 3 teams de bandits je pense que c'est faisable et on peut laisser des zones sans influence :ok: mais ça demande beaucoup d'organisation , du temps où j'étais dans l'Empire Mexicain on avait fait ce système là et c'était très amusant :oui:

Shadow-03100
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:03:20

Nous team de zombie habitant West Elizhabet

Legendary_Ghost
Niveau 6
23 juin 2011 à 17:57:30

:d) DouxPsychopathe : Ton idée est superbe, alors une guerre de territoires ? mais pas avec tout le temps des team en meme temps, genre 1 team vs 1 team ou 4 team vs 4 team, 4 joueurs dans chaque, on peut s'arranger avec le problème de 16 joueurs, y a des solutions :)

DouxPsychopathe
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:12:20

Ben si on imagine qu'il y a 6 teams qui se font la guerre on peut préalablement leur assigner des territoires puis faire des matchs pour conquérir une région ( ex tumbleweed ) pour la conquérir il faudra que l'une des 2 teams prennent le contrôle d'une zone 10 min d'affillé par exemple :ok:
Moi je pense que pour plus de simplicité il serait mieux de faire des matchs en parties privées 8vs8 :oui:
Il faudrait juste trouver quelqu'un qui puisse gérer les territoires en postant régulièrement sur le forum une map des zones d'influences :ok:

Legendary_Ghost
Niveau 6
23 juin 2011 à 18:58:24

oui c'est sa il me faut des volontaires pour démarrer le projet !

1
Sujet : [PS3] L'Union Des Team PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page