Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [360] Jeu de rôle
1
LaBeef
Niveau 7
07 juillet 2011 à 17:17:31

Bonjour , je réouvre les inscriptions dans notre team de Jeu de Rôle .

C'est une team de Rp basique , nous incarnons un rôle et nous nous immergeons le mieux que nous pouvons .
C'est à dire que nous ne jouons pas avec des armes non Western ( pistoler gp , mauser , semi-automatique , fusil semi automatique ) .
Nous jouons en Exploration difficile privée .
Nous enlevons le radar en bas de l'écran , et nous jouons surtout pour le plaisir de faire du rp .
Pour nous rejoindre , il faut savoir un minimum ce qu'est le rp et surtout être motivé et sérieux .
Pour nous rejoindre , allez sur notre forum ( adresse en bas du message ) , puis allez dans inscription et vous remplirez le formulaire . Après ceci rempli , vous serez testez sur vos capacités à faire du jeu de rôle .

Pour les rôles , nous jouerons surtout les rôles les plus connus de l'époque du Western .
Nous serons dans toute la carte je pense . Sachant que le Mexique serait favorable seulement quand nous serons + .

Sur ce topic , vous posterez les questions et autres . :ok:

L'adresse du Forum :

http://red-dead-redemption-clan-rp.forumjv.com/0-36499-0-1-0-1-0-0.htm

Enjoy :ok:

LaBeef
Niveau 7
07 juillet 2011 à 17:18:47

En gros ce topic servira de Foire aux Questions pour notre team , mais nous mettrons aussi les choses aux clairs .

Nous ferons aussi des scénarios et des adaptations de films prochainement .
Prochain film : True Grit des frères Cohen .

LaBeef
Niveau 7
07 juillet 2011 à 17:22:42

Alors pour commencer définition des deux rôles les plus récurrents : bandit et cow-boy.

- Les cow-boy, comme leur traduction l'indique, sont à la base des personnes qui s'occupaient de façon honnête de leur troupeau (de vache). Ils bossaient donc autour de leur troupeau et bien sûr ils ne faisaient jamais de braquage, d'assassinat puisqu'ils étaient honnêtes.
- Les bandits quant à eux sont sans foi ni loi, ils font ce qu'ils veulent et ne respectent nullement la vie des autres.

- Lors des fusillade : pour être RP lorsque l'un des participants meure, il ne peut bien sûr revenir dans la même fusillade. Pour mettre un terme à une fusillade il me semble intéressant que celui qui est toujours vivant doit tout simplement fuir jusqu'à son repaire. Bien sûr il peut être poursuivi par les participants restant.

- Les déplacements : comme nous l'avons déjà dit, l'utilisation des transports est interdite mais j'aimerais également ajouter une interdiction à savoir celle concernant l'utilisation des groupes pour se déplacer rapidement. Ca ne colle pas du tout au RP. Egalement le fait de parcourir des distances toujours au maximum de la vitesse du cheval...réfléchissez les gars, un cheval ne tient pas pendant tout un trajet en sprintant. On a la chance d'avoir un jeu qui propose de magnifiques graphismes et décors donc profitons-en.

- L'armement : comme dit précédemment, certaines armes sont interdites car elles ne font pas western et en plus certaines sont comme cheater. Je les rappel : pistolet GP, pistolet mauser, pistolet semi-automatique et fusil semi-automatique. Cependant j'aimerais ajouter au moins une arme à cette liste : le revolver double-action. Essayez le et vous verrez qu'il ressemble fortement aux pistolets déjà interdits.

Source : Souledge49

LaBeef
Niveau 7
07 juillet 2011 à 19:20:56

:up:

souledge49
Niveau 5
07 juillet 2011 à 20:49:54

Je rajouterais d'ailleurs dans l'onglet fusillade le fait que les roulades...on ne peut avoir les idées claires et viser comme un sniper juste après une roulade. Voila bon courage pour la suite de la team.

LaBeef
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:11:58

Merci Elpyro , tu m'as été d'un grand soutien dans mes débuts de rp et autres , tu m'as en quelque sorte formé , bonne continuation , je te suis reconnaissant .

ToXiC_FM7
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:12:19

Bonsoir,

Tout d'abord bonne chance, c'est une très bonne idée d'essayer de relancer la Team en V.2 je vous soutient donc toujours. :ok:

A LaBeef :

En ce qui concerne le RP je pense que tu as les idées claires la dessus et que tu sauras faire ça au mieux, mais c'est sur le plan "Organisation" qu'il va falloir faire tes preuves. :ok:

Déja, faire une Team demande de l'engagement et des capacités, tu devra donc toujours être à l'écoute de tes membres et pour ce faire je te conseille de nommé un voir deux Bras-Droit qui t'aideront à gérer la Team. :oui:

Ensuite il faut que tu puisse gérer les effectifs, c'est à dire recruter un max de personne pour n'en garder que quelques uns. Et bien sur virer ceux qui ne font pas preuve de maturité ou de bonne volonté, et je vous le dit tout de suite, certains sont sur la liste noire. :-)))

Pour terminer il faut être actif sur le nouveau forum, reprend tout à Zéro, sur le Live comme sur le Forum, il faut tout recommencer pour faire mieux, et le forum t'aideras à tout organiser. :ok:

Je rajoute aussi que : Non je ne rejoindrais pas la Team, pour répondre à ceux qui me l'ont demandé, mais je vous aiderais du mieux que je le pourrais. :ok:

Sur ce, tu as mon soutient, bonne chance, et venez nombreux. :)

LaBeef
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:21:14

:merci:

ToXiC_FM7
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:41:59

Sur ce j'y vais, bonne soirée. :ok:

LaBeef
Niveau 7
08 juillet 2011 à 10:45:48

Ho les gars déja présents dans la team vous êtes où , je vois vous jamais sur le live ni sur le fofo .

astaroth75
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:53:16

comment t'enlève le radar sur la carte

Theeo14
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:56:19

VDD :d) Start, options, affichage, mini carte : SANS

+ bonne chance, allez chez la Beef les amateurs de RP, c'est un gars sérieux et sympa :oui:

LaBeef
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:30:58

:p)

Non sérieux ,je comprends pas que personne vienne , la première fois , des tonnes de personnes postaient , venaient etc .... Je suis dégoûté .

LaBeef
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:33:01

Je crois que certaines personnes n'ont pas compris que ce topic était + une F.a.Q pour la team et que si ils voulaient avoir plein de renseignements , de conseils pour le rp et si ils veulent s'inscrire c'est sur le forum de la team .

LaBeef
Niveau 7
08 juillet 2011 à 15:08:40

:up:

remi290997
Niveau 45
08 juillet 2011 à 20:54:22

Bien le bonjour!

La Question qui tue:

Qui va tu nommer comme Bras-Droit?! :)

LaBeef
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:59:24

Toi ou Doc je pense ou les 2 . Je pense les 2 .

remi290997
Niveau 45
08 juillet 2011 à 21:42:12

Bien ! :sournois:

LaBeef
Niveau 7
09 juillet 2011 à 10:39:02

:up:

remi290997
Niveau 45
09 juillet 2011 à 12:42:53

S'il vous plaît on est cool et on adore le RP même si vous connaissez pas on vous apprendras :)

1
Sujet : [360] Jeu de rôle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page