Les 3 premières pages,je les ai lu,mais après je suis passé a la 8 ou 9ème lol
00H00
Sinon,j'ai une autre idée mais elle est nul
Raconte mec,pour l'instant ma deuxième fic ( a succès ) n'a pas encore de thème,mais juste pas de déconne,serieux
...
...
...
...
Nan,laisse tomber,personne n'aimeras,c'est super nul et je ferai couler la fic lol
...
...
...
...
Raconte mec,une fic bidesque,y'en a deja une dans le forum,n'ai pas peur,j'peux toujours remixé a ma sauce après
Plus d'autres avis?
Non
A moins que
Bon,s'y tu y tiens tant
Pour ta prochaine fic,on pourrait par exemple racontée le passé des persos au début,genre lui son passé c'est ça...et ils rencontrent des hors-la-loi et ils les revoient quand l'histoire reprend
Ouais,je sais,c'est d'la merde
AH,merde,z'êtes mort
C'est con
Hé,ho,des survivants?
Et la consécration d’un homme.
Après avoir cavalé comme un dingue avec ma vieille monture,sous un soleil de plomb,j’arrivais enfin chez Seth,le danger était imminent malgré l’éradication de la menace.
Demeure de Seth,7:30 PM.
1911.
Je marchais lentement mais surement sur le terrain tout défraichit de Seth.La terre était boueuse et les trous dans la terre étaient nombreux.Je n’avais plus a chercher longtemps,Seth et ma famille étaient la,au complet.Je ne perdis pas de temps pour aller avec Abigail et Jack pour voir si tout ca ne les avait pas bouleversés :
- Abigail,Jack ! criais-je,il viennent dans mes bras,et je rajoute : Vous allez bien ?
- John,c’est fini,pour de bon ?On va pouvoir vivre en paix au ranch ? dit Abigail émue.
- Oui,je le crois bien,répondis-je.
Jack était solitaire,il avait acquit une fierté depuis mes nombreux départs,et ce n’est pas pour me déplaire,ca veut dire que l’adolescence est finie pour lui,et qu’il pourra enfin vivre paisiblement une vie qu’il n’aurait jamais eu.
Seth,lui,était encore plus a l’écart,non pas de son comportement assez orthodoxe,mais plutôt d’une crainte,mais je ne le dérange pas plus,et je prépare ma famille a partir.
Chevaux prets,valises posées dans la cariole,et surtout Abi et Jack au complet.Je commenca a fouetter les chevaux,mais un cri se fit entendre,c’était la voix de Seth,il commencait a avancer,confiant,il avait dans le regard une chose que je n’aimais pas.
En avancant,Seth laissa se dévoiler un cheval avec son cavalier,qui s’approchait en meme temps que lui vers moi.Je decida alors de descendre,j’avais peut etre un dernier homme a abbatre,ou deux…
- Jack,garde maman ici,je vais m’occuper de ca. dis-je.
- P’pa,j’y vais aussi. Répondit Jack.
- Nan Jack,reste. Ajouta Abigail.
Je les laissa donc,et je m’avancais dangereusement de Seth,toujours la main prete a dégainer.Il commenca a parler au cavalier derrière lui,donc je m’arrete,et l’observe attentivement :
- Hé Watkins,j’espère que je serais payé comme un vizir si je tue Marston !
- Ne t’inquietes pas,travail mérite salaire… répondit le cavalier,avant d’exploser la boite cranienne de Seth avec une balle de Mauser.
Etant mort,il s’écroula au sol tel une feuille en automne.Il laissa cependant le cavalier se dévoiler,toujours brindille a la bouche,sourire aux lèvres,et Mauser a la main :
- Rando « Blood » Watkins,pour te servir.. . dit-il.
Le fameux mercenaire de Steve,n’est pas mort a Tumbleweed comme j’aurais pu le croire,il s’en est sorti le chacal…Je n’avais plus qu’une idée en tete sur le moment : le tuer a tout prix.
Donc je sortis mon revolver,pivota d’un centimètre,et j’étais sur le point de tirer…
- Attends attends…John,c’est toi ou moi,autant que ca finisse bien,que dis-tu d’un duel ?Dans les règles,si un gagnant est,donc le perdant est mort,le tout pour le tout,raconta Blood avec une certaine réalité dans la parole.
Je pris mon courage entre deux mains,et je respira un coup,et je répondis froidement :
« Oui. »
Nous étions sur le point de commencer le duel,nous deux prets,mais comme un homme comme lui n’est jamais de parole,il me tira plusieurs balles dans l’estomac avant meme de commencer ce duel.
- Ahaha ! Impossible de tenir une promesse pour ma part ! cria-t-il.
J’étais sur le point de crever,je saignais de partout,mon corps ressemblait a celui de Mustang,je me disais que c’était un mauvais remake de la vie de ce brave homme.
Cette minute fut fatale pour Blood,j’avais le revolver toujours en main,et je lui infligea la meme rafle de balles que je m’étais prise.Il suffoquait autant que moi,mais mon revolver était a court de munition…
- Arg,merde…. Suffoquais-je
- Ahaha,tu ne battras jamais Rando Watkins ! cria-t-il.
Nos deux corps,sur ce terrain désertique,se tenaient debouts,en stagnant quelques fois,mais personne n’avait la force d’achever l’autre.Le sang coulait a flot des deux cotés.Personne ne lachait,c’était un combat de titans…
- Ton père ne revient pas,et j’ai entendu des coups de feu ! dit d’un air apeuré Abigail.
- J’y vais m’man,reste ici.Je ramène p’pa ! répondit Jack.
Le temps passait,encore et encore,personne ne brisait le silence de mort qu’il y avait entre nous.Mais une présence familière me fut changer d’avis :
- Et bien….Rando,je crois que ta fin est proche,mais j’en suis sur,tu ne feras rien….Nous sommes paralysés…
- Alors soit-il,j’attends ton sauveur ahah…arg….
J’entendis Jack arriver,je souriais rien qu’a l’idée de le voir tuer Rando,son destin était tracé,et j’en suis fier…
- P’pa,reste ici,et toi,tu es mort ! cria-t-il.
Voila Jack qui était arrivé.J’en resta bouche bée.Il avait le fusil a la main,prêt a tirer.
- Nan gamin,tu oublies un chose !
Rando sortit un couteau de chasse de sa ceinture,et sauta a la gorge de Jack,mais je le repoussa,et me prit le coup en plein cœur ! Rando,content de son acte,rigolait nerveusement,et retira ensuite le couteau pour le lacher au sol,et je tomba a terre lourdement,sans vie.
Jack prit le corps de John,le secoua,mais vu ensuite qu’il n’y avait plus d’espoir,John était mort.
Il en tomba des nues,et cria de tout son corps :
« PAPA !!
Rando attrapa une monture des alentours,et s’enfuit avec,mais malgré que Jack essaya de le rattraper,il réussit a s’enfuir.
Jack,fou de rage,était en pleurs a genoux devant le corps de John.Abigail ne tarda pas a le rejoindre.
Quand elle vu le corps mutilé de balles de John,elle explosa de colère et de tristesse.
Ils emmènent donc le corps de John en charrette jusqu'à leur première vraie habitation : Beechers’Hope.
Beecher’s Hope,9:00 PM.
1911.
Après une séance de prière,Jack et Abigail soignèrent,et habillèrent soigneusement le corps du défunt John.Ils finissent tout ca avec l’enterrement de John,avec une tombe bien décorée,et pour conclure,Jack posa le couteau qui causa sa mort,sur la pierre tombale.
Ils regardent profondément la tombe en pleurant,mais séchèrent vite leurs larmes quand la tempête commenca.La nuit de ce jour,sonna le début d’une nouvelle année…Ce jour restera gravé,et cela pour toujours…
Les deux Marston restant, étaient le dernier espoir de John,et il partit,personne ne pouvait l’abattre,et le jour fut venu où John devait les laisser voler de leurs propres ailes…
La redemption de John ne fut retardée que d’une année…Qu’il repose en paix.
Et la consécration d'un homme.
OMG vraiment pas mal
Pour l'épilogue, j'aurai pensé à une revanche de Jack en tuant Rando
Après c'est toi qui voie, mais la fin est juste sublime
Vu que j'avais pas accès a internet,j'ai fait la fin
Nan mais j'avais soit une deuxième fic,qui serait l'épilogue de cette histoire,ou juste un épilogue ici
Hum... Si t'es motivé une deuxième FIC ne ferait pas de mal pour tout le monde
Mais si tu sens que ça va pas le faire, tu peux toujours faire juste l'épilogue ici
owi pas mal
Si tu veux j'peux te dire ce que j'ai en tete Rando,mais j'ai deux idées pour une nouvelle fic,meme trois
Non c'est bon
Si vraiment t'es inspiré c'est idéal pour une nouvelle FIC J'ai déja hâte de la lire
J'ai une idée qui s'approche de UN en plus
Avec des zombies
Moi je trouve que y'a pas assez de fic comique