Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : la nouvel team FiiGht
FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
18 juillet 2011 à 21:04:59

Chacun ces techniques, "cache cache" est une technique comme les autres et tu peux venir voir ma connecte elle est identique a celle de tous les autres joueurs et c'est a force de le tuer qu'il recule et je vais pas faire expres de me faire tuer par Kevin pour le laisser rentrer dans armadillo --'

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
18 juillet 2011 à 21:27:18

Et je lock pas pendant la roulade c'est en visé expert tu vise a l'oeil et sa atteins le joueur donc pour les personnes qui n'étaient pas "contente" que je les tues en roulades arrêter de dire que je triche et que j'ai un lock auto en roulade.

Desoler pour le double post.

head-shot75
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:07:05

non mais moi je laisserez entrer car toi tu te cache mais lui il est au mileu d'un champ et c bizarre du fait des video que contre des nouveaux . pas contre moi ou pr3d4t0r ou immortel

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
18 juillet 2011 à 22:22:02

Parce que j'ai pas fais de match contre toi Predator ou Imortel et je sens deja ton argument : <<Parce qu'on est superieur a toi>> sauf que moi je m'en contrefiche de la reputation sur mon niveau par contre ceux qui disent que je fais des bugs la je suis contre.

head-shot75
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:28:46

non mais osef tu fait des duels (vidéo) sur des gars que tu sens que tu vas battre dis pas le contraire et d'un coter ya un peu d'action car y'aurais pas trop d'action contre l'un de nous 3 sa serais même ennuyant

et la qualité bof bof tu filmes avec quoi je fait la même avec mon phone quoi juste le mettre bien

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
18 juillet 2011 à 22:37:45

Eh j'en ai fais des matchs contre des "inconnus" mais je filmais pas, la c'étais un essais et je les laisser quand j'ai quitter mon ancienne team j'ai effacer toutes les autres vidéos. Bizarrement quand j'étais CR4ZY Dylandu83 j'étais pas un cheater mais quand je suis rentrer chez les FiiGht ma réputation a de suite changer.
Et je film avec un appareil photo si sa te derrange ne va plus sur ma chaîne.

head-shot75
Niveau 7
18 juillet 2011 à 22:44:02

Je te demande juste avec quoi tu filmes ba avant tu était un crazy et un noob ba la tu es arrogant noob et fiight a la fois

et c toi qui nous fait voir tous les new bug donc moi sa me fait plaisir de les connaitre mais c tout je traine pas avec des cheateur pour les savoirs après t’étonne pas que des gens dise que t'en fait choisis mieux tes fréquentation et surtout mieux ta team et heureusement que ya un nouveau chef sinon je pense que tu ne serais plus un fiight mais bon .

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
18 juillet 2011 à 22:53:47

-J'ai été arrogant ? Non je pense pas ou alors argumente.
-Je connais pas mal de bugs oui mais je les fais ? Non ou si tu a des preuves qui prouvent le contraire montre les moi.
-Si John m'aurait virer des FiiGht je n'aurais deja pas changer de GT mais avec la palette de bugs qu'il y a j'aurais bien salis le nom comme pour me venger.

Si vous voyez des FiiGht faire les bugs au lieux de tous balancer sur un forum prevener sois moi sois TrAK3ur c'est simple a faire suffit juste d'envoyer un message.

head-shot75
Niveau 7
18 juillet 2011 à 23:00:41

Cher pas tu reponds chelou et me parle pas de trakeur il me fait pitier ce vieu gars

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
18 juillet 2011 à 23:05:10

Oui t'a du mal a comprendre normal a force de jouer au jeux vidéos au bout d'un moment on a des ralentissements --'.

Et les personnes qui font le plus pitié pour l'instant c'est vous des kikou qui vont dans des forum pour "provoquer" et ensuite dire : "Viens sur red dead apres on verra" vous passez votre temps a sa pire que des gamins. Tous se qu'on peut dire ses Noobielol

head-shot75
Niveau 7
18 juillet 2011 à 23:09:34

Et mon gars tu t'excite pour quoi a cause de ton chef t qui pour dir noob toi jte bat en expert moi aumoin je joue mais je suis doué fait pas trop le chaud quand tu veux un duel tu suce trop ton chef mdr tu retournes trop ta veste et tu prends trop la confiance tu ma tuer la et ouai ont joue trop au jeux je taffe la journer et je joue laprem un peu :rire:

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
18 juillet 2011 à 23:34:05

Moi je dis que la verité sur les noob que vous êtes, et la c'est qui qui s’excite derrière son ecran t'en peux plus parce que tu sais jouer a un jeux videos pauvre No Life il rentre de son travail direct sur la console apres tu veux donner des leçons tu fais encore plus pitié la. Je pensais tomber sur des personnes matures c'est tout le contraire. Je "suce" pas TrAK3ur je suis juste son partenaire et aussi admiratif car j'ai vus encore aucun chef de team qui fais se que lui fais il esseye de mettre des championnats et des matchs officiel mais vous bande de cxn que vous êtes vous faites rien pour aider. Je préfère etre moin fort que vous mais plus intelligent que le contraire.

tintin2265
Niveau 7
19 juillet 2011 à 00:23:56

Mais qu'est ce qu'on va balance des bug a Trakeur car lui même les faits , demande a brinkass et t'étais la aussi il faisait invincible .. Et je dis pas c'était pas équilibré , je dis que t'as fais le noob en envoyant Shadow et Furious essayer de me tuer comme sa je peux pu faire de roulade ou autre et venir me tuer parce que j'ai pu de vie . Sauf qu'a Macfarlane ranch , je vous ai bien défoncé la :)
Et pourquoi ta pas filmé ? Je voulais filmé pour montrer a tout le monde que les FiiGht n'ont plus le même niveau que quand c'était les ANCIENS ( C'est a dire : Moi , INF3RNAl , Supreme , Spartan , LiB3rTy , Stazzeur Et même Manu , qui est nouveau chez les FiiGht et est reparti gere plus que vous tous :) (Manu = FiiGht POWER )

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Qu'est ce que tu fais la ? T'es en train de lire ma signature ou quoi ?
Et en plus tu perds ton temps a la lire ?
Et 1 Point de plus pour ma CDV :hap:

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
19 juillet 2011 à 00:37:30

Imortel je vais te dire se que j'ai dis a tous les autres, Les bugs ont les fais pas peut etre que toi oui et tu te cherche une excuse de toute facon tu ete rester chez les FiiGht le temps de changer de GT sinon tu serais partis depuis un moment les Ex-FiiGht comme tu dis sont des personnes qui en ont eu marre des personnes Comme notre cher NE2Snour qui balance n'importe quoi mais regarde comme c'est facile de le faire taire.

Vous vous etes qu'asi laisser faire a toute les rumeurs qui ont ete dites par ces joueurs a part toi Imortel j'en vois aucun qui faisais tout pour faire garder au FiiGht une bonne Image mais quand des imbeciles comme eux ont une idée comme sa dans leur tete ils y croient jusqu'au bout.

La team n'est peut etre pas aussi forte qu'avant mais au moin moi je la laisse pas tomber et quand tu dis des joueurs fort comme Manu ou spartan j'ai des doutes t'a des joueurs comme Psykose qui ont retourné leur veste pour revenir et encore pour repartir et il ose dire que se sont nous les fautQ.

Je me suis tus jusqu'a maintenant mais les autres team ne font pas mieux pour le niveau.

Les personnes qui disent que nous faisons les Bugs sont des rageux.

tintin2265
Niveau 7
19 juillet 2011 à 01:39:19

Tu vois , tu commences a comprendre pourquoi j'ai quitté , tu la meme dit toi même : :d) "Vous vous etes qu'asi laisser faire a toute les rumeurs qui ont ete dites par ces joueurs a part toi Imortel j'en vois aucun qui faisais tout pour faire garder au FiiGht une bonne Image"

Et quand on en a eu marre moi et INF3RNAl , on avait créer cette team les XTr3m Mais quand j'ai recu des message de FiiGht (et pas que les FiiGht certains me disaient de revenir car je leur donnais bonne image . )
J'étais dans une merde pas possible .. Sois je rejoignais INF3RNAl ( qui est celui que je suivrais même pas pour le niveau , C'est quelque chose D'autre , un vrai pote Quoi ! Ou sois revenir chez les FiiGht , ( j'ai accepté de revenir mais quand j'ai vu les recrues .. J'ai revu dans ma tête , la même connerie que John a fait : Recruter Recruter sans connaitre le niveau , le joueur rien .. Sa va vous faire un coup a la The White : Le gars va rentrer , vous allez l'entrainer , il va devenir bon et partir comme un lache ..
J'en avais marre t'imagine même pas . Pendant 1 semaine , les gens grace a moi et INF3RNAl (après je sais pas combien de temps a nier aux gens qu'on faisait pas les bug . La majorité comprend qu'on ne les faisaient pas . Quand j'ai vu les nouveaux .. J'ai dit c'est mort j'ai pas fait tout sa pour que sa recommence je me casse Avec INF3RNAl , j'aurais moins de problème .

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Qu'est ce que tu fais la ? T'es en train de lire ma signature ou quoi ?
Et en plus tu perds ton temps a la lire ?
Et 1 Point de plus pour ma CDV :hap:

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
19 juillet 2011 à 01:48:11

Oui certes mais j'ai citer dans mon premier poste que les joueurs dernierement recruter (A part ravager mais lui je pense pas qu'il va rester longtemps car il me rappel un cheater que j'ai malheureusement eu dans mon ex team) je les connaissais personnellement ainsi que leur niveau oublie qu'avec John quand t'avais pas le niveau t'aller chez les Hunter.
Mais sache que meme si je t'ai decus moi je t'apprecie beaucoup et que si vous avez besoin d'un coup de main je suis la.

tintin2265
Niveau 7
19 juillet 2011 à 01:51:56

Tu ma pas décu Ov3rlOrd moi aussi je t'apprécie , et oui je sais qui c'est Ravager mais a ce qui parait il veut pas que tu le sache :)

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Qu'est ce que tu fais la ? T'es en train de lire ma signature ou quoi ?
Et en plus tu perds ton temps a la lire ?
Et 1 Point de plus pour ma CDV :hap:

FiiGht-Ov3rL0rD
Niveau 2
19 juillet 2011 à 02:02:01

J'ai deja une idée mais j'ai peur de me gouré alors je le dit a pas grand monde x)

FiiGht-Furi0us
Niveau 1
19 juillet 2011 à 02:56:05

moi aussi j'ai des doute sur ravageur et c'est en partie pour sa que je fait cette réunion je vais mettre les POINT sur les I une bonne fois pour toute et 'je m’excuse pour toute a l'heure exotique mais le XD canabis commencer a me courir sur le système a dire que nous on fessait des bug mais lui sa fessait pas 10minute qu'il était dans la partir qu'il était déjà invisible

head-shot75
Niveau 7
19 juillet 2011 à 08:10:48

Moi no life :rire: certe je joue mais aimoin jai le niveau que toi :(. Pauvre petit tu t acharne a jouer mais sans resultat meme un gats qui a eu le jeux deux semain ta bien eu meme si tu la battus et si c toi qui t occupe des recrutements vous etes pas dans mouize

Sujet : la nouvel team FiiGht
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page