Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [PS3] belgogames youtube
1
red-dead-rock
Niveau 8
17 juillet 2011 à 11:40:33

:hello: Bonjour a tous et a toutes, Je vais bientot recevoir mon dazzle et je compte commencer les commentary live ou offline sur red dead redemption et autres jeux comme ratchet et clank, borderlands, little big planet 2, call of duty, minecraft et encore d´autres... :mort:

:globe: Je suis pour le moment a la recherche d´une personne qui pourrait personnaliser ma page youtube, si quelqu´un veut bien m´aider, je lui dirait ce que j´aimerais bien avoir sur le fond de la page et autres informations utiles. :globe:

:globe: Je recherche aussi une personne qui pourrait me feire une intro youtube, si quelqu´un est interessé , encore une fois je lui dirai les informations utiles qu´il devra savoir , il aura une dédicace dans nos futures vidéos comme la personne qui fera notre page youtube :) :globe:

Je compte donc faire des commentary sur red dead redemption, et j´ai une petite idée amusante qui pourrait plaire aux futurs abonnés. Je proposerai 2 défis et vous devrez voter pour celui que vous préfèrerez. :noel:

Voila en attendant tout ca, je vous propose dors et déja 2 défis pour red dead redemption.

:noel: une partie zombie en ligne avec des abonnés

:noel: devenir ennemi public en solo avec seulement les pistolets et revolvers

Voila les 2 défis, a vous de voter pour votre préféré, les votes seront clos lorsque j´aurais mon dazzle et que tout les préparatifs seront mis au point :) Bon vote et bon jeu a tous et a toutes :) :)

red-dead-rock
Niveau 8
17 juillet 2011 à 14:22:08

:up:

JumpedPotatoes
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:02:07

Allez je te débide + je te suivrai certainement mais je ne sais pas faire d'intro pour ta chaîne :hap:

red-dead-rock
Niveau 8
17 juillet 2011 à 15:17:24

merci :ok:

Ya personne qui sait faire une intro ici :question:

CacahuetteSauva
Niveau 4
17 juillet 2011 à 15:30:54

Je sais pas faire d intro et je te suivrais
ZOMBIE!

red-dead-rock
Niveau 8
17 juillet 2011 à 19:30:50

c´est bon j´ai trouvé un graphiste, il me fait mon backround et mon intro, que demandé de plus ? :)

Une grande parrtie du travail est fini grace a lui, il ne manque plus que le dazzle, que j´aurai en aout :noel:

KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:34:06

Je te suivrais :oui:

remi290997
Niveau 44
17 juillet 2011 à 20:37:04

Moi de même :oui:

Même si tu es sur PS3 :oui:

Xbox Powaaa! :hap:

remi290997
Niveau 44
17 juillet 2011 à 20:37:53

Borderlands :coeur:

red-dead-rock
Niveau 8
17 juillet 2011 à 22:03:08

merci a tous , je mets un lien de la chaine des que la chaine est opérationel :)

merci merci a tous :)

red-dead-rock
Niveau 8
23 juillet 2011 à 18:01:18

info nous acheterons un hd pvr et non un dazzle mais cela prendra plus de temps. Mais nous mettrons quand meme la chaine a jour avec des videos qui nous serons envoyees par des amis :-)

1
Sujet : [PS3] belgogames youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page