Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [PS3] Team Rockstar
PunkiOrki
Niveau 5
06 août 2011 à 16:10:10

ID PSN: Punkio-Orkio
Âge: 16
Micro: Oui
Pourquoi voulez rejoindre la team: L'ancienne team ou j'ai était à coulé car le mec qui la dirigé ne sans occupé jamais. Et prendre un rôle je trouve sa bien sympa. ET au moins cela doit être amusant.

Je suis légende 1 grade 24.

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 18:14:59

Ok ok alliance finie.

Mais dernière chose chose :

Tu ne demandes pas de cassos qui tirent sur les mecs de leur team , alors pourquoi tu t'amusais à te tirer sur les miens ?

Ils ont eu réponse juste :

Ils t'ont tiré une balle dans la tête plusieurs fois après qu'on aie gagné la fusillade, tu as continué, ils n'avaient pas que ça à faire de continuer à se batailler avec toi alors ils ont employés la méthose très rare qu'ils ne prennent jamais : l'invincibilité.

Mais ne t'en fais pas pour ça !
Avant de quitter le PC j'ai une question pour voir la qualité de nos team :

Voudrais-tu te faire une fusillade contre la mienne ?
C'est à dire :
-soit dimanche qui vient vers 22h**
-Soit la semaine qui va suivre
-Soit la semaine prochaine
Il faut que je te dise que notre fusillade devra avoir lieu vers 22h ou + et pas avant car je ne peux pas (travaux).
A toi de me fixer une date car moi, je peux toujours en faire une du moment que c'est à partir de 22h le soir. Dis moi une date et j'en discuterai avec les gens de ma team.
Fixe toi 8 joueurs maximum.

    • : Si l'on fait pendant ces dates, il faudra en refaire la semaine suivante car il me manquera un joueur "BORDERMAN-34".

Bonne finde journée à vous.

"Le silence des tueurs"

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 18:18:52

Pour plus détails, envoie moi ta réponse pour cette fusillade et tes questions sur un message privé. :noel: :doute:

Salutations

"Le silence des Tueurs"

[ACRevelations]
Niveau 10
06 août 2011 à 18:19:54

Johan :d) Vous vous tiriez dessus , tu croyais que j'allais rester dans mon coin a vous regarder :question:
Je leur ai tiré dessus et LA ils ont utilisés le bug :ok:

Pour le match OK mais la date et l'heure je verrais avec ceux de ma team :ok:

P-51Mustang
Niveau 10
06 août 2011 à 18:23:15

faudrait que tu nous MP parce que je te vois des fois connecté mais je sais pas si on est en team :(

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 18:36:55

T'inquiètes pas je ne t'en veux pas, mais si tu veux un jour t'entraîner avec nous (SANS BUG ) pour t'améliorer , il n'y a pas de problèmes.

Mais je te redis, de dimanche au dimanche de la semaine prochaine BORDERMAN-34 ne sera pas là donc il faudra faire une revanche l'autre semaine.

Salutations

"Le Silence des Tueurs"

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 18:38:46

Tu m'enverras ta réponse précise par message privé et je t'enverrai la confirmation par message privé :)

[ACRevelations]
Niveau 10
06 août 2011 à 18:48:29

Pourquoi par message privé :( ?
On est pas en mission d'infiltration que je sache :noel: ?

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 18:52:42

Nan c'est pour éviter les embouteillages dans ton topic, je ne voids pas quand tu réponds car je ne suis pas 24/24 sur le forum.
Au moins, en message privé je vois quand tu m'écris. :gne:

Merci !

"Le Silence des Tueurs"

fra-4k
Niveau 8
06 août 2011 à 19:14:00

ACRevelations c'est bon pour mon recrutement ?

[ACRevelations]
Niveau 10
06 août 2011 à 19:17:55

fra-4k :d) Oui :o

ENCORE 4 OU 5 RECRUTEMENTS HISTOIRE D'ARRIVER A 16 RECRUES ET ON ARRÊTE DE RECRUTER :ok:

Majin-Naruto
Niveau 4
06 août 2011 à 19:26:23

t fou 16 c trop lideal c 10

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 19:33:04

Et après si vos 16 recrutements servent beaucoup et enrichissent la Team Rokstar, venez combattre pour voir si votre team en est une vraie : voir votre chef qui a peur car il y a certaines légendes dans ma team ........
Salut ! :sournois:

"La Peur n'évite pas le danger"
Le silence des tueurs

_-Achille-_
Niveau 6
06 août 2011 à 19:36:50

t'a quelle age gamin???

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 19:40:06

15 bananne et je voudrais bien faire un affrontement contre votre team se serait simpa :sournois:

_-Achille-_
Niveau 6
06 août 2011 à 19:42:46

nan on joue que avec des gens mature:je me vois dans l'impossibilite de repondre a ta requête dugland car je ne fais pas partis de la team rockstar :rire:

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 19:44:16

ATTENDEZ !!!
J'ai été un peu fort avec vous, votre chez n'a pas peur mais voilà quoi se serait cool de faire une fusillade entre nous ;)

Désolé achille pour "bananne" je me suis emporté ;)

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 19:46:45

MHEUHEUHEUH
Manque de maturité :g) la blague ! allez je vais pas encore parler de tout ça car j'ai pas envie de me prendre la tête avec vous XD car je vous pourrie le forum avec Achille...

Achille si on en vaut pas la peine vient donc sur RDR fusillade avec ta team et on verra !

hirro59
Niveau 4
06 août 2011 à 19:50:32

What !! I m choquing !!! des legende lol j ais jouer contre eux le 2eme jour ou j ais eu le jeux et bas frenchemen recrute d autre "legende".Je ne suis pas une bete a se jeux et je retourne cette phrase pour les 4 personne avec qui j ais jouer de ta team vivement la confrontation j ais hate.

PS:je fais mon demenagement cette semaine pour le jour dans la semaine si posible.

johan72d
Niveau 5
06 août 2011 à 19:54:10

Hirro MDR !!!
30 kills en une partie contre vous c'est pas beau ça !
Avant de dire que la notre est nul admire nous (je déconne)

Je n'ai jamais dit que votre team est nulle donc ne dit pas de sottises ! :honte:

Sujet : [PS3] Team Rockstar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page