J'aime bien le sherif qui dit "You have my packet" et qui fonce sur Rico
Encore lu
Il y a ceux...
Cette cage,quand on y regarde de plus près,est étroite,ca puait le fauve et les prisonniers restaient pas en place : ils aboyaient dans tous les sens parce que soit disant "tin ziva on a just rotka des tomates"...
Jeff- Hum fermez la un peu,on va attendre,et puis a la fin de l'attente si...
Rico- Si on a assez de chance,on sera pendu a la place d'etre guillotiné
Da Bronx- T'en dis des conneries mon petit Rico Ma vie de poivrot ignare n'est pas finie,foi de Bronx!
Da Bronx a raison,on peut pas moisir ici,et puis on pourra repartir vers un endroit ou les femmes,l'argent...peut etre pas l'argent,enfin l'alcool....peut etre pas l'alcool aussi Les ranch,Da Bronx avait l'énorme idée d'envahir tous les ranch de l'état de New Austin,j'en gagne en notoriété de toute facon.
Prisonnier 1- Ptin vazy bouge de mon territoar
Jeff- Ton territoire comme tu dis,c'est juste 3 centimètres,avec un rat mort en guise de tapis
Prisonnier 1- oué mé cé quand meme mon territoar Donc tu bouges sinon jte pisse a la gueule couzin
Prisonnier- i rigol pas mon pote,un jour il a chié sur son chien parce qu'il lui avait pas fait sa gaterie
Je bronche pas,et le prisonnier s'énerve,baisse son froc devant moi,laissant apparaitre son...
Conscience de Jeff- SON PETIT PENNE HMMMM YAAAA
Et il me pisse a la gueule l'enfoiré! Je sais pas ce qu'il a bu ou bouffé pour avoir une urine aussi purulente,mais elle me brule le visage,et ma tete tourne...Je divague....
...
Jeff- Ou suis-je?
Conscience- Je suis ta conscience...
Jeff- Cause toujours connard
BOOM!
Conscience- Tu ne peux pas tuer ta conscience petite nouille
Jeff- Pourquoi je reve en fait?
Conscience- Parce qu'un connard t'as pissé dessus voyons,et que,comme dans toutes les vieilles séries a succès,je vais t'aider a faire quelque chose que tu ne pourrais pas faire sans moi,ignorant que tu es
Jeff- Aide moi a....Avoir le fric et les femmes que je veux
Conscience- Faut tout faire bougre d'idiot...TU DOIS ME DEMANDER COMMENT TU DOIS T'ENFUIR ET REJOINDRE LE RANCH LE PLUS PROCHE
Jeff- Hum...Comment?
Conscience- BLA BLA BLA BLA :o :o :o
Jeff- Gné?
Conscience- Bon voila je t'ai tout dis,ravi de t'avoir aidé
Jeff- Putain j'ai rien capté espèce de connard
...
Il y a ceux...
Quand il lui pisse a la gueule
C'est genial grand
Merci merci vous deux
sweet
...ceux qui tiennent leurs penis,et ceux qui se baissent,et toi,tu te baisses!
Ce reve était assez étrange,j'en avais pleins d'étoiles dans les yeux,non je n'étais pas emerveillé,c'était juste le ciel qui était remplis d'étoiles,vu que la nuit était tombée
Rico et Da Bronx dormaient a poing fermé,je ne voulais pas les réveiller,mais enfin si,ahah j'suis diabolique
Jeff- Réveillez vous les troufions
Rico- Ah tiens,tu pues encore la pisse
Da Bronx- Ouh c'est fort,meme mon chien qui se chiait dessus a l'époque fumait pas autant du cul
J'me sentais légèrement,et je n'en pouvais plus,il fallait qu'on s'enfuit,nous trois,on laisse bien sur les deux bandits paumés.On essaie tant bien que mal de tourner les barreaux,de les mordre...
Da Bronx- Merde mais ce barreau a un gout horrible,Jeff,me dit pas que tu t'enfiles les barreaux en plus de tes pouces
Jeff- Je ne m'enfile pas de barreaux,ni de doigts
Rico- Hey les mecs
Pendant que Da Bronx et moi étions entrain de nous engueuler,Rico nous interpella:
Rico- J'me suis cassé une dent je le sens
Jeff- *ting*
Da Bronx- Ta gueule Ri...heu...Jeff,tu viens de *ting*
Jeff- I've got an idea,friends
Rico- Heu Friends c'est une série américaine
Da Bronx- T'es content de toi Rico? Tu viens de spoiler l'avenir
Rico- Ne vous inquietez pas,la série a fait un bide
Quel con ce Rico...Mais bon,j'ai une idée qui me venue a l'esprit : nous avions juste a...
Rico- Utiliser de la dynamite
Da Bronx- Utiliser Rico
Jeff- Non...Nous devons juste prendre la clé de la serrure qui est a tes pieds
Da Bronx prit donc la clé,ouvrit la porte,et nous sortons,pour enfin nous enfuir comme des dératés jusqu'a a Ranch abandonné,il est quand meme a 10 bornes
Rico- Welcome back family
Da Bronx- What Da Bronx
( Oui,dans la famille de Bronx le nomme "fuck" donc l'expression "What Da Fuck" est remplacée par "What Da Bronx" )
Jeff- T'as une famille toi?
Rico- Et oui,avant ici c'était le MacFarlane's Ranch de la cote Ouest,mais maintenant c'est le West Coast's Ranch
...ceux qui tiennent leurs penis,et ceux qui se baissent,et toi,tu te baisses!
sweet
What Da Bronx
Et le spoil
Merci merci
Le temps des fics est révolu?
La famille West.
Le ranch des MacFarlane n'est plus ce qu'il était : de la bouse de vache,des armes,et surtout des clichés au sol,des photographies.J'en pris une en main pendant que Rico nous tira Da Bronx et moi jusqu'a la famille:
Jeff- Cette photo c'est....Bouar c'est du cul
Da Bronx- Hum la demoiselle est jolie avec ses fesses rebondies
Rico,qui reprit le cliché et le cacha dans sa veste- Hé! C'est un cliché de ma réserve personnelle,pas touche!
On continua la route,et on entra dans la misérable baraque de Rico,ses parents étaient assis,appareils photos posés sur la table:
Rico- Popa,Moman!
Père West et Mère West se lèvent ainsi,et viennent se présenter a Da Bronx et moi:
Frank- Hello,my name,Frank,je suis un famous...
Da Bronx- Le photographe,Frank West?
Jeff- LE JOURNALISTE PHOTOGRAPHE RATE OUI
Je crois que cette remarque était de trop.De trop....Et merde.
Frank,qui m'attrape le col et m'emmène a l'extérieur- Spèce de malotru tu vas voir
Il me prit la tete,et me la mise dans une de ses baraques,qui est en fait une usine de création de slip:
Frank- Voila.REGARDE MAINTENANT PETIT CON Je fais,grace a l'idée de mon fils Rico,des slips
Les employés me regardent étrangement avec un sourire sournois,j'avais oublié,ils sont asiatiques...Que veut dire asiatique? Je sais pas,des tics venus d'Asie peut-etre...
Employé- bondour meusieur
Employée- voulez vous moi mettre zibuibui vous dans bouche moi?
Jeff- Ca ira ca ira...
On sorti de l'usine pour ensuite rejoindre Da Bronx et Rico,qui cherchaient desesperement madame West:
Frank- Ca y est,t'as pigé la lecon,maintenant on va casser la croute,j'ai le cul qui ronfle *pète*
Rico- Popa,elle est ou moman?
Frank- Ah cette conne,elle était pas la,j'ai pris une employée a la place,et pis au moins avec l'employée,c'est gratuit
Da Bronx- Vous avez du porto?
Frank- Et des tonnes et des litres et des quintal d'alcool en tout genre
La famille West.
sweet
Ton passage préféré?
Employée- voulez vous moi mettre zibuibui vous dans bouche moi?
Jeff- Ca ira ca ira...
jerry
sweet
sweet
sweet
et sweet
Récapitulatif des Chapitres
1. Un départ plus qu'attendu...ou pas.
2. Le plouc de l'ouest.
3. Ben,ou le mec sans problèmes.
4. L'entrainement,toujours l'entrainement...
5. Exodus a Mexico.
6. Revolution a Mexico.
7. Da Bronx.
8. Lita,ou la putain mal payée.
9. Buck "le poivrot fou aux mille langues"
10. Ca va commencer...
11. Ca se terminera surement...
12. Et ca continuera surement...
13. La naissance du Razor.
14. Il y a ceux...
15. ...ceux qui tiennent leurs pénis,et ceux qui se baissent,toi,tu te baisses!
16. La famille West.
P'tit récap' pour voir si les lecteurs sont encore la