Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [FIC]Un nouveau départ pour Jeff Sting
CrazyStormy
Niveau 10
22 janvier 2012 à 09:10:08

Ok merci les mecs, n'hésitez pas à upper pour les retardataires :)

CrazyStormy
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:55:22

Never gonna give you up :hap:

Randocan
Niveau 11
22 janvier 2012 à 17:01:27

Tu peux up ma FIC aussi stp :hap:

Nan mais si c'est moi qui le fait, je serai banni pour quintuple posts :noel:

Blondin24480
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:53:47

:up:

RedDevil-35
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:39:15

Ca y est j'ai lu :hap:

Tu peux faire la sweet :oui:

CrazyStormy
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:58:45

Les mecs faudrait me citer les passages que vous avez aimé, et ceux que vous avez moins aimé, histoire que je m'améliore encore, si ce n'est pas trop demandé :)

Randocan
Niveau 11
22 janvier 2012 à 22:02:33

Chaud sur mobile :noel: Mais demain je te fait un petit topo sympa sur le dernier chapitre. Rien que le fait de voir une FIC me donne envie de ré-écrire :bave:

CrazyStormy
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:53:42

Et po n'importe laquelle :(

:hap:

Blondin24480
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:58:08

Les premiers chapitres ee ta Fic sont hilarant :rire:

CrazyStormy
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:39:50

Faut que je retrouve la même inspiration qu'avant :-(

Randocan
Niveau 11
23 janvier 2012 à 20:41:10

Je te l'ai déja dit, mais t'écris super bien :ok:

Et puis les notes d'humours sont pas mal, pas trop lourdes à la fois :noel:

Et l'idée d'une FIC "à choix multiples", n'est pas mauvaise pour relancer l'attention (deux choix en l'occurence, ici :hap: ).

Bref, continue comme ça. C'est vrai que j'ai suivi le début, et maintenant les deux derniers chapitres, j'aurai dû rattraper mon retard mais bon :noel: Le tout dans cette FIC ce sont les blagues, et tu l'avait dit toi-même quand tu m'avais parlé pour la première fois de ton projet : "Une FIC pour faire rire les gens et qui ne se prend pas au sèrieux". :ok:

Urubans
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:12:33

Me voila enfin sur mon PC.

Alors que dire de ta fic si ce n'est qu'un gros délire, et ça j'adore :).

Les + :

+ Le point fort principal : Le fun, on ressort jamais d'une partie sans une réplique culte ou un petit sourire.

+ Tu écoutes vraiment les commentaires.

Les - :

- Le défaut principal : Tu t'éloignes un peu trop de l'univers revolver et chapeau de cuir. Ce que je veux dire, c'est que même si ça reste un délire, l'ambiance western descend petit à petit... Et par la même occasion du jeu en lui même. C'est pour cela que je préfère le début de la fic, qui malgré une plus grande fidélité à l'univers, que ce soit historique ou du jeu. Tu fais de grosses parodies par rapport au sang froid, dead eye, et ça j'adore. L'univers aussi était plus sympa... Bref c'est vraiment le défaut principal à mes yeux.

- Essayes de mieux organiser le texte, les paragraphes, dialogues, etc...

- J'ai un peu de mal a cerner certains personnages comme Da Bronx, je pense que tu devrais faire une petite secription à chaques rencontres...

Voila, je sais que tu pourrais penser qu'il y a plus de défauts que de points forts, mais si j'ai passé plus de temps sur les défauts c'est parce qu'il faut, je pense, les améliorer. Et les points forts, je penses que tu en as beaucoup dans tes commentaires ;).

Vivement la suite !!!

CrazyStormy
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:47:55

T'as raison... Mais ce départ pour la bande à Jeff sera un nouveau commencement, donc j'aurai plus d'actions à montrer :)

Merci Rando et Uru :)

CrazyStormy
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:21:32

Le cheat et le couvert.

El bato ( Le bateau, pour les non-bilingues ) leva l'encre, et nous pouvions enfin nous mettre à l'aise, enfin comme on le pouvait, dans la soute :

Jeff- En France, c'est comment ?
Rico- Et bien pour tout te dire, la France est un pays merveilleux, respirant la gaîté...

• Flash-back *

Rico- Putain il pleut popa !
Frank- ... il mouille c'est la fête à la grenouille ! :hap: / Allez let's go kids, on garde sa bonne humeur pour tout à l'heure :cool:

• Flash-back *

Rico- *se reveille*
Jeff- Ah c'est tellement beau que ca ?
Rico- Et... ouais :cool:

C'était fort bien intéressant certes, mais je suis sur qu'en France le taux d'agression est beaucoup plus elevé qu'aux States, j'en suis certain même :( We need weapons guys :hap:
C'est alors qu'un bruit se fit entendre, c'était Bronx qui venait de descendre à la soute :

Jeff- T'es con ou quoi ? Ils vont remarquer ton absence en haut :ouch:
Bronx- Que neni, j'ai entendu "we need weapons guys", je me suis donc hâté... guys :cool:
Rico- Tâté ?
Bronx- *sort sa main de son pantalon* Non, hâté :rouge:

Et oui Bronx était... cochon. Mais Bronx avait une spécialité, le cheat, donc chers confrères de Marseille, nous ne parlons pas de cette plante aux vertus planeuses :noel: Mais bien le cheat, Bronx sortit une sorte de barrette, et nous la montra sous toutes les coutures :

Bronx- Vous avez besoin d'armes, mais il n'y a rien... Et bien alors voici THE solution, la barrette de cheat :cool:
Rico- C'est légal ?
Bronx- Non, on va se faire traiter de newb, mais je sens que d'ici un siècle ce sera un ENORME compliment camarade !

C'est alors que Bronx prit sa barrette, et effectua des mouvements assez brusques :

Bronx- Gni *saute* Gni *saute* Arg *donne un coup* damn ! *s'accroupi* guliaaaa ! *provoque Rico* Alleluja :bave: *cling*

Bronx était cochon mais aussi sorcier, maléfice ou pas, il avait fait apparaître une caisse en bois, qu'il ouvrit avec panache :

Bronx- We need weapons, we don't now :cool:
Rico- Ferme la avec ton dialecte de marabout...
Jeff- La ferme Rico, dans cette caisse il y a... *ouvre* Des putains de pommes :ouch2:
Bronx- Sorry kinders, j'ai fais le cheat sans t...

C'est alors que Bronx refit la même combinaison de mouvements, juste que le final changea, un des mouvements était porté dans le visage de Rico lui-même :

Bronx- *cling*
Rico- Enfoiré de mes deux, le coup c'était pas dans le contrat !
Bronx- Mais ouvrir ta boîte à meuh c'était pas et ca ne sera jamais dans le contrat :-)))

C'est alors qu'une nouvelle boîte apparut, c'était l'oeuvre du diable... Des revolvers qui n'avaient pas de parties rotatives pour recharger, des fusils qui tiraient à la cadence d'une gatling... El diavolo :snif2:

• Bug*

Bronx- Hé wadafuk, I can't move !
Rico- TA GUEULE ! On va s'en sortir !
Jeff- L'oeuvre du diable a un prix merde :snif:

Narrateur- C'est alors que nos trois héros furent bloqués dans un "bug", une faille du jeu dut à un excès de cheats codes...

Jeff- Rico, je t'avais dis que le poker c'était maléfique :(

Urubans
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:56:57

Ca c'est du cheat :D

RedDevil-35
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:05:53

:content: Cheats codes merveilleux :oui:

CrazyStormy
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:51:17