Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Le Topic Des Mystères
Theeo14
Niveau 10
30 août 2011 à 11:47:59

Pas de problèmes, je m'occupe de témoignages. :ok:

kisame64
Niveau 10
30 août 2011 à 12:06:24

raxxryan et astaroth quand et à quel heures les recherches

Raxxryan
Niveau 10
30 août 2011 à 12:10:14

Moi je pense pas me co avant 14h :(
Et je pensais ,quelle créature légendaire ils aurait pu mettre dans le jeu?

Theeo14
Niveau 10
30 août 2011 à 12:12:37

Voilà ce que j'ai écrit pour compléter l'article de Ryan.

Pour approfondir encore plus le travail déjà excellent de RaxxRyan, voici quelques témoignages de forumeurs ayant pu trouver ce fameux Jackalope. A vous de juger la véracité de leurs propos, j'ai tenté de mettre un peu de tout.

Tout d'abord, avec les témoignages, on se rend assez rapidement compte que son emplacement est quelque peu aléatoire. Par exemple, dans l'un des sujets du forum, l'auteur Valentinsweet indique que «  le Jackalope se trouve au Nord Du MacFarlane's Ranch. » Mais, dès le message suivant cette théorie est contredite par par Potam_gun, qui lui indique l'avoir tué « sans le faire exprès au relais de ferry ».

Puis en parcourant les sujets, on peut lire que certains le trouvent à Mercer Station, d'autres à Gaptooth Bridge, encore d'autres près du Rio Bravo. En revanche, un endroit a l'air de revenir souvent. C'est le Warthington Ranch. Plusieurs personnes l'ont trouvé là-bas, comme _Hugoo_ qui dit l'avoir trouvé « en 30s à Warthington Ranch »

D'autres témoignages indiquent cet emplacement, comme Littlemen dans sujet « [Tuto]Tué le jackalope ». Il indique qu'il « faut aller à Warthington Ranch, puis commencer à massacrer du rabbit ». Et finalement le Jackalope arriverait.

Mais je pense pour ma part que l'on peut dire que l'emplacement reste aléatoire.

De plus, contrairement aux premières rumeurs, on peut affirmer qu'il est très possible de trouver plusieurs Jackalopes dans une même partie. Je confirme moi-même, j'en ai trouvé deux.

Quelques témoignages attestant cela : Highsam :  « je pense qu'il y a plusieurs Jackalopes, jetez un oeil dans les statistiques et vous pourrez voir le point suivant : "Jackalopes tués : 1" 
Ce qui laisse entendre qu'il y a moyen d'en abattre d'autres.. »

Ou bien Actarus31 : «  j'en ai tué 2 dans ma partie actuelle et je suis qu'au début du jeu. »

On peut donc affirmer, que son emplacement est aléatoire, et qu'on peut en trouver plusieurs. Voilà pour les infos sur le Jackalope dans le jeu RDR, ce qui rajoute quelques infos par rapport au superbe travail de Ryan.

Maintenant, quelques témoignages assez délirants sur le Jackalope.

Metal-cell :d) Je l'ai mis en prison dans mac farlane ranch(Il y avait un lapin devant la cellule de la prison je l'ai buté et il est allé dans la cellule je pouvais pas le récolter...

Lorenz96 :d) Ma soeur l'a buté en marchant dessus avec son dada :hap:

Booyaka52 :d) Un pote a moi l'a vu , il l'a laisser passer et m'as dit " tiens c'est marrant j'ai croiser a un lapin avec des cornes " , ce c** ne l'a pas tuer il l'a regardé partir tranquillement..

jsdark :d) ou est cette satané bestiole , je la haie , je la meprise ,j ai use toutes mes balles sur de vulguere lapin , si je la trouve, je lui fou le feu et l etripe ,ou est elle .s il vous plait

(il fait peur celui-ci.)

Voilà, merci d'avoir lu, à bientôt. Theeo14. :-)))

kisame64
Niveau 10
30 août 2011 à 12:17:05

moi aussi je l'ai tué à Warthington Ranch tu entant une musique assez drôle quand elle apparaît.

Theeo14
Niveau 10
30 août 2011 à 12:17:45

Tu confirmes également ce que j'ai trouvé :ok:

Theeo14
Niveau 10
30 août 2011 à 12:18:13

bon bref moi je quitte l'ordi, Guillaummm tu pourras ajouter mon petit pavé au travail de Ryan.

:bye:

kisame64
Niveau 10
30 août 2011 à 12:20:09

RaxxRyan je pourrait pas me co a 16h ou même 15h mais a 17h30

ajoute moi ID PSN: ochopintre (j'ignore comment ajouté quelqu'un)

kisame64
Niveau 10
30 août 2011 à 12:27:33

voilà pour mettre tabou une hypothèse de quelqu'un sur les lumière de Tumbleweed:

il disait que quand il détruisait les lumière qui éclairait le saloon de Tumbleweed quand il entrait il faisait noire et quand il sortait le saloon était toujours éclairait.

il disait que sa marchais que sur Tumbleweed.

ces pas vrai j'ai essayez sur Armadillo sa faisait la même chose.

Donc voila le sujet et un peu petit mais il n'y a que sa à dire pour mettre HS une chose pas vrai.

Raxxryan
Niveau 10
30 août 2011 à 12:33:18

Pour le Jackalope,je l'ai trouvé au tout début du jeu(premier animal que j'ai tué)en sortant de la gare de MacFarlane Ranch,pan!une balle bien placée.J'était plutôt fier :fier:

Raxxryan
Niveau 10
30 août 2011 à 12:34:20

Pour le Jackalope,je l'ai trouvé au tout début du jeu(premier animal que j'ai tué)en sortant de la gare de MacFarlane Ranch,pan!une balle bien placée.J'était plutôt fier :fier:

Raxxryan
Niveau 10
30 août 2011 à 12:35:52

Oups désolé pour le double message :honte:

kisame64
Niveau 10
30 août 2011 à 15:43:21

:up:

Raxxryan
Niveau 10
30 août 2011 à 15:45:07

Tiens kisame,ajoutes moi
ID:VincentVega74

matriochka2
Niveau 6
30 août 2011 à 16:02:59

euh pour le serpent a plume je crois me souvenir qu'un dieux azteque ou mexicain est un serpent a plume donc je pense qu'il faudrait plutot chercher du coter du mexique

Guillaummm
Niveau 15
30 août 2011 à 16:17:45

Merci de ne pas upper le topic avec le smiley.

Postez plutôt une théorie, ou à la limite : "Est-ce que quelqu'un a trouvé quelque chose?"

Merci :ok:

_valdark_
Niveau 6
30 août 2011 à 18:43:31

Salut
Guillaumm :d) pour la carte sur une peau: si tu sais pas où elle est tu l'a pêchée où l'info? :question:

Guillaummm
Niveau 15
30 août 2011 à 18:45:11

C'est pas moi qui aie pêché l'info. J'ai pris la dernière mise à jour que j'avais fais de l'ancien topic, parce qu'avant moi, c'était quelqu'un d'autre qui s'occupait du topic.

Je ne peux pas t'aider sur ce point, je suis désolé :ok:

kisame64
Niveau 10
30 août 2011 à 18:46:49

RaxxRyan je ne sais pas comment ajoutais quelqu'un (honte à moi je sais) alors ajoute moi

ID PSN: ochopintre

guillaum :d) ok, :desole: j'y est pas pensé.

Guillaummm
Niveau 15
30 août 2011 à 18:48:05

C'est pas grave :ok:

C'est seulement qu'on essaie de restreindre le blabla le plus possible :hap:

Sujet : Le Topic Des Mystères
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page