Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Le Topic Des Mystères
Guillaummm
Niveau 16
07 septembre 2011 à 03:15:33

Belle attention, mais malheureusement, on essaie de s'intéresser le moins possible à l’extension Undead Nightmare, car nous avons conclu que l'histoire de ce DLC n'est pas vraiment réelle et constitue un mystère en soit.

Merci quand même pour ta participation

_valdark_
Niveau 6
07 septembre 2011 à 08:15:47

J'ai trouvé ca sur un topic:
j' ai trouvé un point commun entre l' agent Ross et" l' homme qui nous connaît" 
Je trouve que "l' homme qui nous connaît "ressemble au Major Marcus Reno (à l' âge de 50 ans , regardez sur wiki ). 
Il se trouve qu' en 1863 Reno épousa Mary hanna Ross aussi , j' en déduis que : 

Reno est le fantôme de "l' homme qui nous connaît"! 
Edgar ross est le neveu de Mary hanna Ross ! 

qu' en pensez-vous ? 

salkiller
Niveau 10
07 septembre 2011 à 08:34:19

trés bien je vais continuer a aider car mon ami va me preter le jeu donc si ous avez besoin d'aide je pourrait vous aider en multi sur la ps3 + :hs: je ne m'atendais pas a voir les 500 post en 1 mois :-)

matriochka2
Niveau 6
07 septembre 2011 à 13:54:48

JE CROIS AVOIR TROUVER AUTRE CHOSE !!!
enfete spoil quand on fini le jeu et que ross va nous tuer on peut voir plusieur personne au chapeau melon certe mais ... on voit aussi hqnc enfin je crois fin du spoil apart si ma vue est défaillante

c'est un peu hors sujet mais guillaume j'ai une ider pour pet-etre ameliorer un peu le topic tu pourais ... si sela ne te derange pas a la fin des maj marquer se qui a été rajouter parse que a chaque fois je dois me taper toute la maj avec tous les trucs que j'ai deja lue... enfin si sela ne te derange pas

xbox-leader360
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:56:13

Bonjour j'ai fais un petit retour inattendu pour vous remettre sur le gros mystere
Pour verifier l'integration de la bataille de big horn R* l'a deja fait dans GTA IV une grande rue s'apelle Big horn avenue j'y suis allé pour voir s'il y avait un clin d'oeil j'ai le scoop de l'année Custer est mort dans ce lieu exactement preuve en lettres prochainement preuve compil
http://gta.wikia.com/Big_Horn_Drive

xbox-leader360
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:59:01

Big Horn Drive est une rue située dans Westdyke, Aurigny à Grand Theft Auto IV. La rue commence le long Beaverhead Ave, également en Westdyke, remonte vers le nord puis vers l'est, le long d'une station essence RON et son lavage de voiture, les trempettes sud et s'arrête le long Owl Creek Ave. Certaines demeures feautered dans le spectacle de la CNT, je suis riche, sont situées le long de la rue. Un héliport sur l'un d'eux génère un Maverick. Le nom de la rue est nommée d'après la chaîne de montagnes dans l'ouest de Etats-Unis ou la fameuse bataille, une bataille avec les Américains contre les indigènes américains et où le colonel Custer est mort, ou même une référence sexuelle, comme «Big Horn" est d'argot pour un grand pénis

xbox-leader360
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:04:55

Voila le lien pour tout savoir sur ce qu'on cherche venez voir là il ya une carte au tresor c'est geant wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Little_Big_Horn

-Kalash4-
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:06:31

On fait quoi de l'autre topic de 24 000 posts ?

xbox-leader360
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:07:58

En 1874, George Armstrong Custer conduit une expédition d’exploration dans les terres sacrées des Black Hills (Montana/Dakota), dans la réserve des Sioux Lakotas et y découvre des gisements aurifères. Les autorités tentent d’abord d’endiguer la vague des chercheurs d’or, avant de chercher à acheter les Black Hills aux Sioux. En septembre 1875, les négociations avec les Sioux échouent. En novembre, le général Terry lance un ultimatum au 31 décembre pour les chasser de leur territoire, par la force si nécessaire. Au printemps 1876, plusieurs colonnes convergent vers les Amérindiens.

voila le tresor est dans le sac les gars

xbox-leader360
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:10:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Armstrong_Custer#Les_Guerres_indiennes

xbox-leader360
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:11:41

Le meme tableau peut etre vu a blackwater il ya un tableau de custer et de sa femme yeah on t'a eu rockstar

xbox-leader360
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:25:50

voila la teuf http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:George_Armstrong_Custer_and_Elizabeth_Bacon_Custer_-_Brady-Handy.jpg

ToXiC_FM7
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:01:25

Super, le topic avance bien et dans le bon sens du terme, je rejoins donc ce qu'a dit Guillaume, continue ainsi. :fier:

matriochka2
Niveau 6
07 septembre 2011 à 17:57:09

eu custer on le chercher dans gta ou red dead je suis un peu perdue la

( mon cerveau doit etre tomber quand j'ai appris quon aver poster 500post alors dsl :rire2:

rafydou
Niveau 5
07 septembre 2011 à 21:18:01

Je vois que ma theorie possible d'hier a fait des petit flash dans vos tete ^^

matriochka2
Niveau 6
08 septembre 2011 à 17:14:51

guillaume tu peut repondre a ma question stp : esque tu pourait a la fin des maj mettre se que tu as rajouter dans les majs

Raxxryan
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:11:53

Je pense que le zombie jouable en multi portant le nom de Poe Boll est une clin au célèbre auteur Edgar Allan Poe(le Corbeau)qui était connus pour ses histoires un peu macabre... :peur:
Mais c'est avous de décidez ce qu'il en ai :ok:

Guillaummm
Niveau 16
08 septembre 2011 à 23:21:32

Matriochka2 :d) Bah, déjà, il y a un "journal des mises à jours du Topic Des Mysères" dont voici un exemple :

Et voilà pour ce qui est de la 4e MAJ officielle du Topic Des Mystères. Voici une petite image pour vous montrer comment c'est du travail pour faire une mise à jour : http://s3.noelshack.com/uupload/1288392737841_maj30.jpg

Posté le 14 août 2011 à 14:50:29
Mise à jour 1.1 : Ouverture du topic, instauration de la règlementation et apport de la mise à jour la plus récente de l'ancien topic.

Posté le 18 août 2011 à 22:31:24
Mise à jour 2.1 : Première mise à jour officielle du nouveau Topic Des Mysères. Quelques éléments ont été ajoutés dans le dossier 7. Création d'un dossier no. 8 : "Wreck of the Serendipity".

Posté le 26 août 2011 à 19:59:03
Mise à jour 2.2 : Le dossier "Wreck of the Serendipity" a été mis à jour et quelques clins d’œils ont été ajoutés. Création du journal des mises à jours du Topic Des Mysères.

Posté le 3 septembre 2011 à 10:06:09
Mise à jour 3.0 : Les dossiers Le Jackalope et Riley's Charge forment maintenant respectivement les dossiers no. 9 et 10. Ajout de beaucoup de contenu dans le dossier "Clin d’œil" ainsi que dans le dossier "Les Signes Mayas".

De plus, tout ce qui est rajouté aux mise à jour est simplement écrit à la fin de chaque dossier, et non au début ou en plein milieu. Je me force pour garder le tout ordonné.

J'espère avoir pu répondre à ta question

salkiller
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:01:38

je suis allé a tumbleweed et ce que j'ai vu c'est peu

-j'ai vu qu'elque chose passer a toute vitesse et c'etait noir ca ressemblait a un cheval .
+ les lumieres du saloon c'est tout :fier:

Jayden2
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:15:51

super continuez comme ça :ok:

Sujet : Le Topic Des Mystères
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page