on a jamais rien trouver dasn ca bateau claqué
Ah ce qu'il parait quelqu'un aurait vu une forme apparaite dans l'eau en tirant dans la cloche la nuit,mais c'est a vérifier;c'est surement un fake
ou ca la cloche ? et quel endroit ?
c'est pas precis ;(
dans le bateau
il n'y a pas de cloche sur le bateau
Si, sur le ponton en haut
ah ? , quelqu'un a deja essyer ?
Moi j'essaierai demain ce soir je regarde Rocky
Après plusieurs semaines, j'ai décidé de rejouer à RDR (nouveau DLC la semaine prochaine), et je vois que vous vous intéressez toujours autant aux mystères, moi aussi.
Je voudrais évidemment vous aider.
Pour l'histoire de la cloche, je vais essayer dans quelques minutes (si je la trouve), si quelqu'un veut un compagnon de mystères, qu'il m'ajoute.
ID: Pepito62430
J'ai un micro, mais je m'en fous que vous en ayez un ou non
te derange pas j'ai essyer : que dalle
J'ai découvert que l'on peut grimper sur la montagne au sud de Cochinay et donc retourner a l'endroit accessible seulement durant la missions ou vous espionner Dutch avec Nastas.
Pour ceux qui veulent savoir comment,ajoutez moi
ID:VincentVega74
il ne doit pas y avoir grand chose ...
C'est assez compliqué si je me souviens, et arrivé en haut, c'est tout blanc (la neige), c'est ça ??
Ouaip mais y a quand même 2,3 arbres et y a une sorte de ceux mais rien de vraiment intéressant mis a part la vue
Y a quand même 2,3 arbres et y a une sorte de ceux mais rien de vraiment intéressant mis a part la vue
il faut un truc interresant
Dsl,bug
Je vais inspecter plusieurs villes dans quelques instants, je commence par MacFarlane's Ranch.
il n'y a rien dans les villes
je pense que sa a déja été vu mais de santa est le nom d'un général mexicain qui a mené un assaut contre fort alamo
Au fait,quelqu'un a traversé Aurora Basin?