quand il parler de "son pere" je pense pas qu'il parle de son pere son vrai pere je pense plutot qu'il parle de bill wiliamson
Bill a à peu près le même age que Jonh
bah c'est un peu normal vu que bill c'est SPOIL
le pere adoptive de john SPOIL
Ton père a le même age que toi
--' ta pas l'air d'avoir fini le jeu bon tant que j'ai pas la confirmation que tu la pas fini je peut pas t'expliquer
J'ai finit et son "père adoptif" c'est Dutch
oui la bande de dutch van der line bah justement c'est son pere adoptive dutch
oui la bande de dutch van der line bah justement c'est son pere adoptive dutch
dsl bug
je crois que se topic est desormais un topic mort guillaum vien plus
Je m' explique :
Selon la rumeur,Marston serait le fils illégitime de Custer car la mère de John a connu beaucoup d' homme (^^) et les officiers du 7ème de cavalerie venaient lui rendre visite ...Elle a caché la vérité a son alcoolique de mari ...
Si c vrai ,cela explique bien des choses !
Cette théorie en tout cas a de la gueule. Non ?
Martiochka2 : Désolé, mais l'école oblige...
J'essaie de passer de temps en temps, mais étant donné le décalage horaire, vous dormez pendant que je surf sur Internet...
désolé : beaucoup d' hommes avec un S car la mère de John était une ....
Pourquoi ne pas imaginer le trésor de custer dans la ville de blackwater ?
Tout a l'heure je m'arrete a Coot's Chapel et lorsque je rentre dedans,j'apperçois un gars pleurer sur un banc et peu après il se lève et commence dire des trucs en pointant le crucifix en bois derrière l'autel
J'ai trouvé ça étrange
Salut, je ne sais pas si cela a déja était dit mais s'aviez vous que jonh avait eut une fille? Peut etre que la fille en question que l'homme qui sait tout sur nous parler était notre fille?
Ca m'etonnerais que Jonh explose la cervelle de sa propre fille
Et puis sa fille est morte de maladie il me semble
Oui désolé j'ignorer que la femme en question avait était tuer par jonh encore désolé
bonjour je voulais que le topic est top bon voila si vouler explorer rdr avec moi mon id PS3 est:TITOU0701 jai un micro
Je suis de retour pour vous surveiller misérables !
Peut être une petite MAJ histoire de tout remettre à jour Guillaume, j'ai rater pas mal de truc parce que mon PC m'a lâcher et j'en suis désolé. Bref, je suis la et je reste !
J'me suis farci pas mal de paragraphes, j'ai un petit mystère moi aussi.
SPOIL Z'ÊTES PRÉVENUS .
Je faisais la mission secondaire ou plutôt le service avec l'homme qui recherche un trésor antique "L'or des Aztèques", au fur et à mesure de la quête on voyage, bon bref, la quête se termine dans une grotte, une grotte dans El Matadero.
A la fin de la quête, l'homme fouille la grotte et au bout, il trouve absolument rien, il est absolument dégouté.
Bon l'essentiel n'est pas dans la quête, l'homme une fois dégouté, s'en va, je décide de sortir de la grotte moi aussi, et pendant que je marchais:
Un truc tombe devant moi comme ça devant moi , du coup, je m'approche, observe , un chien mort, MAMAN!!!!! , bon je me met à foncer comme un malade pour sortir, je siffle mon cheval comme jamais, je fuis de cette ville, prend le trajet rapide, fonce à BlackWater (y a pas mal de gens la bas, du coup, en cas d'attaque, je suis pas seul) .
Bon bref, si quelqu'un à le courage de faire cette mission, et de sortir lentement de la grotte bien la fouiller, et voir si vous aussi un chien tombe, histoire de confirmer, en plus d'avoir du courage, bah j'vous félicite .
FIN DU SPOILER AVEC FONCTION PAVÉ .