j'avoue...
c'est pour ça que je vous demande si c'est vrai ou pas
TAGGLE volcanobolos
J'aimerais simplement savoir parce que je m'y intéresse. J'ai suivi l'histoire des mystère des le début je liai, et ma ps3 est tomber en carafe depuis que j'en ai une autre il s'est passé du temps, donc JE VEUX SAVOIR
Excuser moi de mon Gros HS mais bon il faut bien le dire Il n'y a plus aucun secret a trouvé ! L'ancien topic les a tous trouvés, en 1200 pages, il n'y a plus de pistes "potables" a explorer. La carte a été fouillé de fond en comble !
Mais bon , ce n'est que mon avis personnel
Yep, les majs sont à quelle page ?
Je pense qu'il y a un truc à exploiter.
Dans les mines où passe le train dans New Austin, certains murs peuvent peuvent peut être se détruire avec de la dynamite comme dans BTTF3
666 e message
FilImore
Posté le 21 octobre 2011 à 18:12:57
Je pense qu'il y a un truc à exploiter.
Dans les mines où passe le train dans New Austin, certains murs peuvent peuvent peut être se détruire avec de la dynamite comme dans BTTF3
Lien permanent
nimporte te quoi sa aurai etai trouvé depuis lonnnnnnntemp si sa exister
sa a tout etait trouver bordel mais arretez avec tout vau truc a la c...
c fini ,ya plurien a trouver ! vou comprenez toujour pas ? ya tout simplement plus aucun mistere , il on tous etait decouvert...
[SPOILER]
Je sais pas si ca a été dit mais le Masque turquoise ressemble à l'objet mystérieux qu'on nous demandait de rechercher dans GTA SA (Si quelqu'un se rappelle de cette mission)
Yep,
J'ai vu dans la màj la plus récente qu'il était écrit dans les clins d'oeils :
- Le titre " La loi c'est moi ", référence à Star Wars( Sidious dit "La loi, c'est moi qui l'édicte" )
Or je pense que ce n'est pas une référence à Star Wars mais à une phrase épique de Judge Dredd :
http://www.youtube.com/watch?v=XxBZbYodjtM
J'adore ce topic Même si je n'y poste que très rarement et encore
Au fait il y a une tombe a Odd Fellow's Rest qui porte le nom de Molly(pas sur du tout du prénom) Briars,surement la femme de Seth qu'il évoque a un moment donner je crois
Oui surement
Il y a ce bonhomme sur les gros rochers au mexique à 3 endroits différents, pas très loin l'un de l'autre. Vous avez une idée de ce qu'ils représente ?
http://tsipc.net/images/rdr/rdr1.jpg
dans le guide stratégique y'aurait pas tous les mysteres rassemblés dedans ?
Amis forumeurs, bonsoir
Tout d'abord je viens de remarquer la fermeture de l'ancien topic des mysteres de Rdr donc je demande a etre des votre pour rechercher les myths de Rdr.
Disons que je n'ais pas d'idées pour un mystere vu que tout ce que j'avais en tete a été mis sur ce topic ^^
Voilavoila c'étais mon premier message sur ce forum, j'ai grand hate a participer a vos recherche
C'est pas un mystère, mais comme j'ai fini le jeux à 100% depuis des mois et que je joue souvent, et que j'ai jamais vu ça avant, ça mérite de le dire.
Hier j'ai vu deux gros bourdons en mode sang froid, ça m'a fait tout drôle. Je suivais un oiseau dans le ciel pour lui placer un X dessus avant de le tirer, lorsque deux gros bourdons sont passés devant mes yeux. J'ai tenter de leur mettre un X aussi juste pour voir, sans succès.
la creme de la creme dans red dead redemption c'est de pouvoir se balader en de hors de la map
Bien, explique ??? Tu fais comment, ou est le bug qui permet ça ?