Oui il y a un desert
Je parle du petit village repaire de bande de Tesoro Azul.
Ah d'accord sinon personne verrais un arc a flèche dans le jeu ???
peut etre je sais pas faudrait l explorer ca serait rapide
En fait il y a quoi là bas ?
FM34---> lit les messzges de la page d'avant.
Byakuya---->ok, mais on y trouve pas grand chose. Ah si, il y a quelque chose mais sa n'a rien donné : quand on va dans la grotte, souvent y'a des loups qui nous attaquent.
mr popkins la derniere ville abandonner et reprise par un gang est nosalida ou the wrek of serependity ( plus personnes car la bande de dutch a ete dissoute ) alors voila je recupere ma ps3 demain j vais chercher bien comme il faut!
On s'était trompé, en faite, The Root of All Evil veut dire : la racine/l'origine de tout le mal ! Et je pense que ce message a une connootation religieuse, car c'est aussi le nom d'un documentaire qui a pour but d'expliquer pourquoi le monde serai mieux sans religion.
l ecriture veut dire: la source de tout les maux nous te remercions voila mais qu est ce que ca veut dire ?
Bah... Je sais pas... Ou etait caché le masque dans Undead Nightmear ?! Parce que c'etait la source du probleme, alors le prochaine etape de l'enigme doit etre a cette endroit là ! Ou est l'endroit ou les zombie sont apparues ?
Je répète, on essaie de moins possible de s'attaquer à Undead Nightmare.
De 1 : C'est indépendant de l'histoire principale
De 2 : Tout est considéré comme un mystère, car il n'y a rien de réaliste.
Merci
Oui je sais, mais bon... Je pense sincerement que sa vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil. Parce que sa se tient ! Si vous plait, je voudrai juste savoir l'endroit ou c'est, et si je trouve rien, on en parle plus !
La source du probleme dans u.n est a escalera voila c est la bas que tout commence mais on va trouver
A cette epoque l or etait tres important on s entretuait pour en avoir ce serait la source de tout les maux ( les problemes ) c est ce que je pense .
Re
Byakuya---> c'est ce qu'on avait à peu près dit avec Guillaummm sur la signification de ce message. Mais merci
FM34 ---> Salut
Fm34 salut
mr popkins ok d accord je vais rechercher sur tout ca
Ça va ?
Le topic avance bien mais malheureusement...
... c'est le temps d'arrêter de blablater et de se remettre au travail .