Ouai moi j'ai passé toute la nuit a wreck of serendipity au debut il y avait rien aprés j'entendais des cris tres aigus et des cris de fous mais j'ai eté choqué quand j'ai vu des objets tomber et rouler tout seuls c'est ce que j'ai trouvé en attendant une video compromettante
ça alors, c'est intéressant, j'ai quant à moi tenté de rejouer la mission "Porte le fardeau d'un autre" puisqu'elle se déroule sur le Serendipity pour essayer de glaner quelques infos mais sans succès.
Bon alors je suis retourné à l'épave un jeudi soir, et j'ai moi entendu des cris d'homme, juste une fois, mais c'est assez flippant, et des bruits comme si l'on frappait le métal... Et il y avait toujours ce sifflement.
Sinon, je me suis rendu au cimetière de Sepulcro pour continuer à chercher des tombes qui rappellent des choses, j'ai pu trouver la tombe de Alejandro Fortuna, sans doute le père de Luisa. Il y a aussi la tombe de Vincente de Santa, mais cela a déjà été dit je crois. Il y a également une tombe très imposante, des cranes sont posés dessus, et plusieurs croix... A côté sur le mur, il y a inscrit "Humility before the lord", mais on sait que c'est un code qui permet de repasser anonyme. Mais la tombe laisse à méditer.
Ensuite je suis allé au cimetière de Blackwater, j'ai pu trouver la tombe de Maybelle Fordham qui est la mère d'Archer Fordham, l'acolyte d'Edgar Ross.
C'est tout pour aujourd'hui.
les fakes # xbox-leader360 Voir le profil de xbox-leader360
Ouaip's, la théorie du général Riley coïncide parfaitement avec Riley's Charge, peut être d'autres trucs à trouver la-bas avec un lien direct avec le général ou autre.
Quand à la tombe avec "Humility before the lord" ok elle contient un code, pour repasser anonyme d'ailleurs, on peux peut être trouver un lien avec le mort de la tombe, peut être quelqu'un qui était discret, un Hors-la-loi Anonyme ou autre...
en traduction, riley charge veut dire la charge de riley c'est tout mais ca pourrait aider
salkiler Comme la dit Theeo, il s'agissait du "fort" du Général Riley pour l'attaque contre le Mexique, donc on pourrait facilement trouver des traces de batailles, des objets, des armes, ect...
A noté que l'endroit a été incendié, sans doute par les Mexicain, et les adversaires premiers du campements étaient les militaires d'El Presidio, on pourrait peut être trouver quelque chose la-bas aussi.
La piste de Riley est à approfondir.
Sérieusement... Je lis vos post les gars, et je n'en reviens toujours pas que ce jeu puisse être aussi historiquement détaillé, complet et complexe...
Je suis desolé mais je ne comprend pas le coté mysterieux de Riley's charge si il y'avait une hypothese que Riley's charge serait hanté j'aurai mené une enquete mais là......(desolé du HS)
Tu ne comprend pas le but exact du topic dans ce cas...
Un endroit n'a pas à être hanté pour qu'il soit mystérieux. Ce qui est mystérieux, c'est que les auteurs du jeu ont pensés à y mettre des phénomènes, des lieux, des actions, etc... historiques.
Le but du topic n'est pas de simplement expliquer les théories des lieux hantés. C'est beaucoup plus que ça. C'est de TOUT expliquer. Tout ce qui a une raison d'être dans ce jeu doit être expliqué ici. C'est là le vrai but du topic.
J'espère t'avoir éclairé un peu
Ah ok je ne savais pas que Riley's charge etait mysterieux car je ne suis jamais passé par cet endroit desolé
Exact Guillaummm, et il y a pleins de choses à découvrir encore j'en suis sur
Par ailleurs, par rapport à ce qu'a dit Benny je crois, les canons de Riley's pointent bien vers El Presidio, mais d'autres pointent vers Chuparosa, deux pistes sont donc envisageables. Et on peut également voir que les canons dirigés vers El Presidio sont protégés par une sorte de renfoncement, comme dans les tranchées. Et aussi, au-dessus de Riley's Charge, il y a un autre petit campement
HS petite question peut on parler de undead nightmare pour l'instant car c'est le seul jeu au quel j'ai joué
Oui, on le peut, il y a même des dossiers sur ce jeu.
salkiller Oui, pour le moment nous n'avons plus aucune pistes mais si tu trouve quelque chose d'intéressant on ouvrira peut être un nouveau dossier.
d'accord merci je me suis dit que si rockstar a mis des animaux legendaires comme le chupacabra et le big foot c'est qu'il y'a forcement un mystere et une raison c'est ce que je me suis dit
Déjà au cas où ça peut aider, "Chupacabra" ça veut dire "Suceur de chèvres" en espagnol.
oui ca suce le sang des chevres rockstar a peut etre mis ca a cause d'un mythe azteque ou maya c'est un peu ce que je pense
En vérité c'est une créature qui fait partie de la culture populaire d'Amérique latine, et donc du Mexique.