Re il y a quelqu'un ^^' ?
ok guillaumm j ai tout lu neanmoins ce qui pense que l HCNC est l ange de la mort dites le c est vrai qu on peut avoir plusieurs hypotheses
Bon!
D'accord Byaku, je vais ajouter ton hypothèse dans la MAJ, mais à une seule condition.
Tu me l'écrit avec un MINIMUM de propreté. Si tu fais ça, je vais même citer ton nom.
D'accord?
Salut Guillaummm tu as vu mes hypothèses de hier à propos The President's Crew ?
Oui j'ai vu.
Pour l'instant, rien ne concorde mais je continue de chercher
Dans le ranch de John Marston on pourrais voir si on peux pas trouvé des truc dans la phrase OH MY SON, MY BLESSED SON voir si on peux pas trouvé un autre message caché.
Car comme je l'ai dit c'est un mystère en plusieur partie de mot/phrase.
En fait c'est un code de triche...
ok guillaumm desole pour mon ortho tout pourri pour le serrpendity ca doit etre un clin d oeil crew of president
Tu as pas compris je sais mais même c'est un code que l'on trouve dans le jeu (donc peut être un message caché).
Alors, il faudrait faire comme l'autre mélanger les lettres pour trouvé un message dont
celui de l'église de tumbleweed et Oh my son , my blessed son
byakuya93600 Voir le profil de byakuya93600
Posté via mobile le 15 septembre 2012 à 21:41:58 Avertir un administrateur
ok guillaumm desole pour mon ortho tout pourri pour le serrpendity ca doit etre un clin d oeil crew of president
Non je ne crois pas que ce soit un simple clin d'oeil !
Sa doit être le plus grand myth de Red dead redemption.
Demox : Tu veux parler d'un autre anagramme?
Byakuya : C'est qu'un petit effort à donner. Si tu me fais ton hypothèse avec le moins de fautes possible, je la mets dans la MAJ.
Oui guillaummm je crois qu'ils n'ont pas mis sa par hazard ou pour 1 seul mystère .
Comme a l'église de Tumbleweed qui a servi a la quête "Je vous connez ? " .
Je vais vérifier, donne moi quelques minutes
Merci de me faire confiance ;)
DEMOX : Y'a rien. J'ai essayer la phrase au complet, puis chaque mot, mais y'a rien qui concorde.
Et pour l'église ?
Non plus
Selon moi, créer un seul anagramme a été assez pour eux.
D'après ce que je crois, les cheat codes ne sont QUE des cheat codes et ils n'ont rien de particulier...
Il faudra que l'on étudie sa après .
Sérieusement, je crois que ça n'en vaut pas la peine.
Pourquoi voudraient-ils donner plusieurs significations à leur codes de triche? Déjà qu'ils les affichent carrément dans le jeu, je crois que c'est plutôt une fausse poste que d'essayer de trouver un sens à ces mots...
Tu ne penses pas?