Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [HS] Un an déjà...
1
ToXiC_FM7
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:29:28

« Salutation tout le monde, ou plutôt devrais-je dire "Yo" ou encore "Plop", "Hey" comme je l'ai fait si souvent sur les Blabla's, ou un simple "Bonsoir" ?! Quoi qu'il en soit, peut importe les mots que j'emploierais sur ce topic, peut importe la façon dont vous les lirez, les comprendrez, il vous suffit juste d'écouter. :-) »

« Aujourd'hui, mon pseudo, ToXiC_FM7, fête ses 365 jours ! En effet, jour pour jour, il y à un an, j'entrais sur ce site dans l'optique de créer un pseudo, et de venir parler, répondre à certains topics, ici même, sur le forum Red Dead Redemption. En effet, c'est ici que tout a commencé, le 10 Janvier 2011 ! :sournois: »

« Je ne m'imaginais surement pas que ça allais prendre autant d'ampleur, enfin, c'est peut être un peu fort, mais hors les 365 jours du compteur, ma CDV affiche désormais 20 000 messages, et autant de points. Un cap psychologique, symbolique, ce que vous voudrez, mais un petit cap bien sympathique que je me devais de fêter ! :p) »

« Pour terminer, en tout cas cette première partie, je tiens juste à donner mon avis sur JVC... Pour moi au début, il y a plus d'un an, je qualifiais Jeuxvidéo.com d'un site remplit de "forums ou tout le monde se contente de répondre bêtement et de dire des conneries", je ne m'imaginais jamais, encore une fois, y passer autant de temps... :) »

• Et ces nombreux passages à ce jour...je les doit à beaucoup de monde, à de nombreuses personnes que j'aurais rencontrées tout au long de cette année, et permettez-moi de vous remercier en vous dédicaçant ce topic, A TOUS !!! :coeur:

• LuckyLucas69 •
• ]vince-bzh29[ •
• Theeo14 •
• Dark__Pierre •
• P-51Mustang •
• Le_Pailladin •
• Razor •
• guillaummm •
• blondin24480 •
• RedDevil-35 •
• Captain_Cassos •
• mgs_forever_57 •
• xX-WOLF-Xx •
• Randocan •
• -kalash4- •
• paris97480 •
• Jeff-Jeux •
• Toshyro78 •
• rayane31 •
• Maxi-edge •
• [[TheoStorm]] •
• motor- •
• Shadow03100 •
• denistheboss •
• turbosaur •
• Goh-le-Corbeau •
• Swizz_Cowboy •
• jeanyy •
• Marque_Ressus •
• Lerrick •
• Tomy-Fett •
• Kalinine •
• Tonnerrysme •
• Avril •
• Maxime-Play60 •
• TruePatriot •
• MrAnarchy71 •
• Mr_SoFreeZe •
• Kamasoutra •
• MrFantastic •
• Snax •
• ]Zehirmahnn[ •
• [GoodFarmer] •
• Artemis •
• ludol69680 •
• Risesun •
• Tueur1600 •
• Nolk •
• Macaron_Vanille •
• -snip-e- •
• NakedSoul •
• we-hear-tit •
• Aegirsson •
• ]Nonod[ •
• _lanoir_ •
• bilardo •
• SoNuts •
• Stef-208 •
• Nico-Bauer •
• [Ban_en_Carton] •
• NOTsurvival •

• Eh voilà... Une longue liste déjà...et le pire, c'est que je suis sûr que j'en ai oublié et ceux qui posteront sur ce topic auraient autant eu leurs places. :)

• Mais bon la-dedans, il y en a pas mal que je n'ai plus vu depuis un petit moment, d'autres qui ne passent plus du tout comme notre cher ]vince-bzh29[.

Lucky, en première position, peut être pas parce que c'est mon préféré :hap: mais parce qu'il aura été un des premiers à m'accueillir et que je serais arrivé presque en même temps que sont sacre à la modération du forum RDR.

Toute ces personnes je les en remercie, car elle m'auront fait sourire et rire pendant cette année, malgré les hauts et les bas, les abonnés du Saloon : Theeo, Mustang, Randocan...
Du Bar de LA : Snax, ludol, Macaron...
Du Blablack'Ops : So', True'...

Malgré les hauts et les bas, oui Shadow, tu es dans la liste, si par bonheur tu passe et lit ce topic, je te souhaite une bonne continuation et j'aurais fait l'ultime effort, tu comprendra.

Le comble, c'est que j'ai rencontré l'un d'entre vous ILR : Tomy-Fett ! Et ouai parce que Belgique > All ! :hap:

Bref tout ça pour dire que vous êtes des gars biens ! :fier:

Et "qui aime bien châtie bien", ne l'oubliez pas. :-)))
:d) Qui bene amat, bene castigat. :g)

Bonne journée, bonne année et tout ce que je peux vous souhaiter de mieux sur JVC et IRL les amis ! :-)

LuckyLucas69
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:31:04

GG et merci :fete:

SoFreezy
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:31:11

Je suis dedans :ange: merci ToX :coeur:

-Kalash4-
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:32:18

Aiiighhhtt GG mon petit Toxic et bonne continuation :coeur:

Tu es un vrai :oui: :noel:

MrFantastic
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:33:28

GG Toxic :-)

Jawed
Niveau 13
10 janvier 2012 à 18:34:37

J'y suis pas :hap: /

Gg :cool:

Macaron_Vanille
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:35:50

Toxiiiiiiiiiiiiiic :bave:

GG et merci mon standarmen :coeur:

manmax1
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:37:47

Tient Toxiq te revoila T__T

GG a toi :noel:

xX-WOLF-Xx
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:39:33

J'y suis :coeur:

MaxPayne-3
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:43:59

J'y suis pas :rire:

Le_Pailladin
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:48:36

GG et merci. :)

Blondin24480
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:51:02

GG ToXiC :coeur: , et merci :p)
Bonne continuation sur les fofos :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:07:09

Toxic>t'as pas mis mon pseudo dans la liste :snif: :snif2:

Nico-Bauer
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:09:19

Merci Toxic, super modéro :coeur:

Olibide
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:10:57

j'y suis pas tg

CrazyStormy
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:18:06

J'y suis :ouch:

Un an sur JVC, un an à rien foutre IRL, go te bouger :ok: :hap:

Nan, sans déconner, merci et bonne continuation :coeur:

Theeo14
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:18:25

Jerry des rageux :o))

GG mon Toxic :coeur: :coeur:
Bonne continuation à toi aussi :fete:

XxArmydu21xX
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:34:24

:snif:

ToXiC_FM7
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:45:29

Ouaw vous êtes sérieux à poster si vite là ?! :ouch: :peur:
Lucky qui post' sans lire... :sarcastic: :hap:

Bref merci tout le monde franchement ! :coeur:

Macaron :d) Standard de Liège > All :oui:

pur_geek :d) Désolé mec, t'es sur le Saloon depuis pas longtemps et j'ai plus trop poster ces temps-ci pour être pile en même temps 20K/1an donc on s'est pas trop vu...une prochaine fois ! :)

Olimar :d) Oh non je suis vraiment désolé... Je suis vraiment désolé, je te dédie ce post franchement... Je te dis de venir voir parce que t'es dedans et t'y es pas... :rouge: je suis vraiment bête, franchement... :(

Storm :d) Eh ouai... n'empêche t'es plus haut que moi en ratio posts/jours je crois... :hap:

Theeo :d) Merci mec !

Army :d) Désolé...

Bon allais, ma dernières excuse là, désolé, je ne m'excuse plus pour les prochains qui ne seront pas dedans, vous avez déjà vu comme la liste est énorme j'peux pas tous vous mettre j'en ai oublier je suis vraiment désolé. A part Olimar vous n'avez plus aucune raison de vous plaindre ! :sournois: :-)

Sinon merci à tous, je cloture ce post (super long encore) avec un petit screen :

:d) http://s4.noelshack.com/upload/14972436306630_1_an_dj.png :g)

Blondin24480
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:53:23

Encore une fois Gaygay ToXiC :cool: Le screen :bave:

1
Sujet : [HS] Un an déjà...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page