à tous chères survivants !
L'heure est venue d'ouvrir notre bar située dans les terres désolées du far west contaminé par les zombies, venez vous réfugiez, vous réapprovisionnez, discutez au tour d'un bon chocolat chaud ! Les premiers mordus seront exécutés sur le champ
Amusez-vous bien et que la survie soit avec vous !
Salut!! =)
J'ai vu que t'es aussi sur PSN
Ajoute-moi si tu veux i.d: c6yh
C'est cool de rencontrer des gens de son age
Ah, moi qui m'amusé à faire apparaitre la chair en tirant sur des corps morts. Je vais m'éclaté la
Mon ID : The_Killer66
origami_killer_V ma réputation me précède je fais n'importe quoi depuis un moment sur Red dead sa m'occupe un peu.
moi je suis petit
Bonjour les gens ! :D
Un coctail de cerveau et en apero des phalanges de zombie plizz..
salut le monde un vodka pomme sil vou plait
bijour
dite j`ai perdue la trace de ma fille une blonde de 17 ans avec des forme avantageuse quelque gaillard comme vous pourrais m'aider a la retrouver
une vodka stuplay *a tentendu simsb2* dit moi ta fille c'est une blonde de 17 ans avec des formes avantageuses?
je crois l'avoir vu dans mon lit
Ouf ! Jay failli y passer
Chut! faites moins de bruit, les zombies vont nous repérer, alors bourrez-vous la gueule tranquillou et parlons de truc dégueulasse sur les zombies
ou alors donner moi une batte que je m'amuse dehors
merci je te ramènerais une jolie tete pour décorer ta maison *sort dehors et donne un grand coup sur la tete du shérif zombie qui essayait d'entrer*
ezio dux lames jai l'impression de t'avoir vu dans la beta d'assassin'creed je me trompe
je suis déja a 33 zombies, je me crois dans dead rising