Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [ALL] Solution Complete
1
ll_Madness_x
Niveau 9
28 octobre 2010 à 22:39:34

Avec l'accord de vince je recrée donc ce topic ou je ferais la solution complete du dlc

/!\ :spoiler: ALERTE SPOILERS :spoiler: /!\

SI VOUS NE POSSEDEZ PAS LE DLC ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILÉ RETOURNEZ A LA LISTE DES SUJETS !

Sommaire :

1) Histoire principale du debut a la fin missions secondaires incluses

2) Emplacements des Chevaux Mythiques

3) Tous les defis jusqu'au niveau 5

4) Emplacement de la Licorne

5) Conditions restantes pour avoir 100%

ll_Madness_x
Niveau 9
28 octobre 2010 à 22:40:47

Prologue:

Voila John Marston qui est revenu voir sa famille mais il ne se doute pas de ce qui va arriver. Apres la cinematique vous devez neutraliser l'oncle zombifié. Apres ceci fait Abigail va mordre Jack il faudra donc les ligoter pour eviter qu'a votre tour vous soyez mordu. Apres ceci fait la mission est terminée.

Mission 1 :
Allez a Blackwater pour chercher de l'aide
Une fois arrivé la bas vous croiserez le professeur Mc Dougall qui vous explique legerement la situation et voulant prendre son sac il se fait infecter sur le chemin.
Maintenant vous devez chercher d'autres survivants.

Mission 2:
Parlez a la survivante qui vous expliquera que les morts reviennent a la vie et mordent les vivants une fois la discussion achevée vous debloquez la torche. Allez dans le cimetiere de blackwater pour bruler des cercueuils et eliminer les zombies.
Ceci fait ouvrez le coffre a l'etage de la banque pour avoir des munitions a donner aux survivants sur un toit. Allez sur le toit et donnez les munitions aux survivants puis purifiez la ville en tuant les zombies restants.
Une fois la ville purifiée parlez aux derniers survivants pour valider la mission.

Mission 3:
Parlez a Seth puis a la fin de la conversation vous devez nettoyer 3 cimetieres a la façon du cimetiere de blackwater vous devrez bruler des cercueuils puis nettoyer le cimetiere jusqu'a l'apparition du boss et tuer le boss
Retournez voir Seth pour valider la mission

Mission 4:
Parlez a West Dickens qui va montrer un nouveau produit qui devait eloigner les zombies mais au contraire il va les attirer
L'appat pour zombies est né ! Suite a cela west dickens va vous demander d'aller chercher 10 perce neige violet et 5 sauges du desert.

Commencez par ce qui est plus pres donc les sauges du desert.
Allez a gaptooth breach puis prenez une carte de botaniste dans votre besace (select/back) pour faire apparaitre les plantes autour de vous et cueillez en 5

Ensuite allez jusqu'a Tall trees puis utilisez une autre carte de botaniste et cueillez 10 perce neige violets
Retournez voir west dickens.

Maintenant il vous demande une piece en metal. Sortez votre carte et une zone jaunâtre est apparue allez a l'interieur puis ramassez la piece de metal.
Retournez voir West dickens a nouveau pour valider la mission et debloquer le tromblon.

]vince-bzh-29[
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:41:10

je ne veux aucuns post avant qu'il est finis :ok:

Dis moi quand c'est bon :ok:

ll_Madness_x
Niveau 9
28 octobre 2010 à 22:42:54

Pour continuer l'histoire a partir de maintenant il vous faut faire tous les points d'interrogation (quetes secondaires)

Commencez par purifier la ville ou il y a la mission "retournez en enfer"

RETOURNEZ EN ENFER:
Ceci fait lancez la mission en parlant au cineaste qui veut que vous lui rameniez un cracheur. Allez a gaptooth ridge puis tournez un peu il devrait il y en avoir dans le coin il suffit de le ligoter et le poser sur le cheval puis le ramener
Une fois arrivé le cineaste se fait manger par les zombies la mission est terminée

DINER EN TETE A TETE:
Parlez au marshall a Armadillo pour commencer la mission il faut retrouver ses adjoints. Commencez par parler au commerçant qui les as vu puis une fois la conversation terminée il va mourir cherchez du coté des enclos et vous verrez les 2 assistants zombies tuez les puis parlez au marshal pour valider la mission et debloquer le canon scié

MAC FARLANE'S RANCH
Parlez a Bonnie qui vous dira que son pere est allé regrouper les zombies dans la grange. Allez y la porte etant verouillée allez sur la gauche puis grimpez a l'echelle et escaladez sur le toit en allant sur la gauche suspendu a la force des bras et rentrez par le trou. Nettoyez la grange et vous decouvrirez le pere de Bonnie zombifié Tuez le avec la Winchester que vous avez debloqué. Puis allez parler a Bonnie pour valider la mission

L'ABOMINABLE HOMME DES COLLINES
Parlez au trappeur qui vous parlera des salsquashs (Yeti) vous devrez en tuer 6 allez sur la carte dans la zone jaunâtre et cherchez le salsquash (il est grand et poilu difficile de le rater) une fois tué allez a la zone suivante et ainsi de suite
Apres avoir tué le 5eme un point d'interrogation apparait allez dessus en longeant la rivière puis le dernier salsquash vous parlera de son espece ensuite libre a vous de le tuer ou non sachez qu'il y aura toujours des salsquashs par la suite
La mission est terminée

Si la mission n'est toujours pas apparue allez a Fort Mercer et faites une peine d'arme (arrachez l'affiche)
Vous devrez sauver une femme donc rejoignez l'endroit ou elle est puis tuez les zombies (un sang froid vous est proposé) puis une fois la femme sortie appelez votre cheval elle montera derriere vous
Retournez a fort mercer pour valider la mission

Note : si la mission n'est toujours pas apparue purifiez les villes aux alentours

ll_Madness_x
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:04:12

Mission 6:
Parlez a West Dickens puis allez a la cabane des deserteurs. Une fois sur place aidez les soldats a eliminer les zombies ceci fait les soldats vous donneront un uniforme pour vous infiltrer dans le train en direction du Mexique. Donc allez vers le Train et eliminez les zombies pour pouvoir demarrer. Une fois sur la route des hordes de zombies vous attaqueront.

Technique: montez sur le toit du train et si il y a des cracheurs planquez vous a coté du colonel
Arrivé avant la frontiere les zombies on fait un barrage. Essayez de survivre et utilisez au maximum votre sang froid. Apres avoir survecu vous serez arrivé au mexique
Mission terminée

Mission 7:
Avancez jusqu'a votre prochaine mission vous verrez une bonne soeur se faire agresser par un zombie (elle se debrouille bien toute seule) elle vous presentera a la mere superieure. La mere superieure vous donne pour mission de capturer un zombie normal (allez dans un ville attaquée et attrapez en un au lasso) puis ramenez le a la mere superieure qui va tester de l'eau benite sur le zombie il y a un petit effet sur le zombie ce qui va pousser ses recherches plus loin

Pour avancer faites la quete de casa madrugada

LANDON RICKETTS
Parlez a Landon Ricketts pour commencer la mission.
Vous devrez lui donner des appats pour morts-vivants et de la dynamite
Si vous n'avez pas de dynamite allez purifier thieve's landing
Si vous avez les deux allez dormir pour sauvegarder le symbole de landon ricketts apparaitra pour que vous lui donniez les objets demandés
Vous debloquerez l'appat explosif

Si vous n'avez pas encore la mission de la mere superieure vous n'avez qu'a purifier des villes

ll_Madness_x
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:12:31

Mission 8:

Parlez a la mere superieure elle vou dira de nettoyer un cimetiere Allez dans le cimetiere (il sera un peu plus corsé que les autres donc sang froid au max) tenez au maximum et utilisez des appats explosifs pour vous liberer un peu
Une fois que vous avez reussi retournez voir la mère superieure pour valider votre mission

MISSION FINALE

Parlez a la mère superieure pour commencer puis allez chercher Abraham Reyes a Escalera (il y a une musique qui pete le feu en chemin ^^ ) Puis une fois arrivé la bas vous verrez Reyes en zombie Eliminez le. Vous verrez une cinematique qui vous montrera que le masque est la cause de tout. Vous devrez aller dans les catacombes derriere la villa.
Une fois dedans vous devrez avancer jusqu'a la salle du masque mais il faut eliminer TOUS les zombies des catacombes. Ceci fait vous serez enfermés et des vagues de zombies vous attaquerons 2 Vagues separées par une petite cinematique. Une fois terminée vous poserez le masque a sa place

John retrouve sa famille redevenue normale
Plus tard John est Mort mais Seth vole le masque les zombies reviennent a nouveau vous sortez de votre tombe et un cheval de l'apocalypse (Mort) Vous est donné

ll_Madness_x
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:24:26

:cd: II Les chevaux de L'apocalypse :cd:

Famine
Pouvoir : Quasiment invincible
Emplacements: Nekoti Rock/Tall Trees
Peut apparaitre a Thieve's Landing

Guerre
Pouvoir : Cheval Enflammé
Emplacement: New Austin
Peut apparaitre pres d'Armadillo

Fléau
Pouvoir : Endurance illimitée
Emplacements: Sud-Est du Mexique dans les canyons vers Diez Coronas
OU
A l'ouest du mexique vers Escalera

Mort
Pouvoir : Explose les zombies
Emplacement : /
Se debloque quand on a fini l'histoire

ll_Madness_x
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:24:23

:cd: III Les defis :cd:

Chevaux De L'apocalypse

Trouvez les chevaux de l'apocalypse
(Revoir le 2 au dessus)

Niveau 5 : Ecrasez un zombie de chaque type avec Mort
Il suffit d'aller a Gaptooth Ridge dans le canyon ca va tout seul

Recompense : Titres de tous les chevaux

Tresors de l'apocalypse

Voici une carte avec tous les tresors
http://s2.noelshack.com/old/up/reddeadmap-44d3b5fa37.jpg

Recompense: Amelioration Vie et Sang-Froid

Tireur de l'apocalypse

Niveau 1: Tuez 5 zombies dans la tete avec un sang-froid
Tout depend de vous mais c'est assez simple a réaliser en hauteur

Niveau 2 : Tuer 10 zombies de suite d'un tir dans la tete
Il faut tuer les zombies d'un tir a la tete sans louper aucun tir 10 fois de suite ( sang froid autorisé)

Niveau 3 : Tuer 5 zombies enflammés avec un seul sang-froid
Astuce très simple il faut envoyer un appat a morts vivants puis quand il y a un grand groupe il faut envoyer une bouteille incendiaire avec un sang froid

Niveau 4 : Tuer 4 loups 3 cougars et 2 ours zombie avec la torche
Il faut prendre Fléau(Pestilence) qui est a moitié invincible et aller a tall trees pour tuer les animaux avec la torche

Niveau 5 : Tuer 5 zombies en moins de 8 secondes avec un fusil de precision sans utiliser de sang-froid
Il faut monter sur un toit d'une ville attaquée puis lancer un appat et tirer dans le tas

Recompense : Revolver LeMat et Carabine Evans

Chasseur de l'apocalypse

Si vous continuez l'histoire normalement vous devrez tuer assez de zombies differents pour arriver au niveau 5

Niveau 5 : Trouvez et tuez El Chupacabra
Il se trouve entre perdido et Las Hermanas il y aura le message "une creature mystique est apparue" comme pour les chevaux
Il est petit et rapide

Recompense : munitions + succes secret

ll_Madness_x
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:29:43

:cd: IV La Licorne :cd:

Pour obtenir la licorne il faut remplir certaines conditions

1) Terminer l'histoire
2) Posseder tous les chevaux de l'apocalypse
3) Terminer le defi "Chasseur de l'apocalypse"

La Licorne se trouve vers Diez Coronas voici une video explicative http://www.youtube.com/watch?v=YWXekpev02Q

ll_Madness_x
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:37:14

:cd: V Conditions restantes pour avoir 100% :cd:

Les conditions sont :
-Terminer l'histoire (9 missions + 4 secondaires)
-Purifier toutes les villes (18 + 2 sanctuaires)
-Faire tous les defis (4 dont 5 niveaux chacuns)
-Finir tous les avis de recherche (11 au total)
-Capturer la Licorne
-Tuer un animal de chaque espece

Normalement si vous avez bien suivi la solution complete il vous reste les avis de recherche, les animaux et les villes a purifier.

ll_Madness_x
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:40:29

Remerciements a vince pour son accord avec ce topic

:merci: A tous ceux qui ont lu ma solution

Je vous invite a discuter si j'ai fait des erreurs ou omis des elements
(On m'a fait remarquer que j'ai inversé les noms de fléau et famine)

:merci: :merci: :merci: :merci:

conkeur
Niveau 7
29 octobre 2010 à 00:49:08

:merci: :merci: :merci: et :merci:

PS: je crois que tu ter trompé dans les defis car dans le tireur de l'apocalypse le
Niveau 4 : Tuer 4 loups 3 cougars et 2 ours zombie avec la torche
je crois qu'il n'est pas dans le bon defis car moi je n'ai pas encore reussi :Niveau 3 : Tuer 5 zombies enflammés avec un seul sang-froid et je peut faire le niveau 4 dis plus haut donc je pense qu'il va dans chasseur de l'apocalypse et non dans tireur de l'apocalypse! et :merci: encore pour la solution tu ma aider beaucoup ! :-)

[Vincent-78]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:51:00

Deu'z :hap:

MERCI TOUT SIMPLEMENT !! :fete:

[Hunter93]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:32:49

Super! :-)

fly69
Niveau 3
29 octobre 2010 à 01:36:34

euhhh madness tu t'es tromper pour le cheval Mort je l'ai trouver a New Austin sans avoir finit le jeu mdr

fly69
Niveau 3
29 octobre 2010 à 01:48:51

dit moi combien de missing ? car il y a fort mercer et el presidio ... merci d'avance !!!

_Leelh_
Niveau 1
29 octobre 2010 à 04:00:34

Mort
Pouvoir : Explose les zombies
Emplacement : Pres d'armadillo et en cours de mission, je suis tombé dessus par hasard :)

Sharze
Niveau 10
29 octobre 2010 à 05:07:01

Merci :content:

Mais comment on fait pour purifier les sanctuaires ?

conkeur
Niveau 7
29 octobre 2010 à 05:22:05

les sanctuaires sont deja purifier et le reste pour toujours ! :ok:

jm44snt
Niveau 4
29 octobre 2010 à 09:39:44

:g) FAKE-FAUT :d)
Mort
Pouvoir : Explose les zombies
Emplacement : /
Se debloque quand on a fini l'histoire

:d) FAKE-FAUT :g)

1
Sujet : [ALL] Solution Complete
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page