ouais ses vraie que c'est un peu prématuré
dsé je sais pas pourquoi j'ai envoyer 2 fois le meme post
Oui mais mieux vaut tot que jamais et puis si quelqu'un le faisait et ressevai une gloire de tout jv.com, j'aurais bien le démon si vous voyez ce que je veux dire ^^
Ça confirme ce que je pense de toi.
Zen !
Le forum fait son chemin tranquillement
Bon sinon quoi de beau la famille, les amis ?? ^^
Le seul nuage c'est toi !
ouais le seul truc que je te repproche alexou s'est de faire des topic juste pour finalement avoir un nombre inconsidérable de message
Comme tant d'autres actuellement...
Laissez le topic des stats tranquille
Le boost n'est jamais apprécié
Bon j'y vais. Bonne fin de soirée à tous. A demain
Yoda
Sur ce, vu que tu t'en vas, je m'en vais aussi
à tous
Bonjour à tous . Je vais essayé de trouver des infos sur d'éventuelles vidéos où la présence de RDR au X10
Attention je vais passer pour un inculte
X10 ?
Crash Le X10 est un salon réservé uniquement pour la XBOX360 (d'où le "X"), dans ce salon il y aura de grosses bêtes du Jeux Vidéo à paraître : Fable III, Splinter Cell Conviction, Alan Wake, etc...
Et on se pose la question quant à la présence de Red Dead Redemption à un tel salon. Vu que le Multijoueur doit être dévoilé on ne sait pas quand, il y a des rumeurs qui disent qu'il pourrait être dévoilé le jour du X10, qui se tient le Jeudi 11 février il me semble .
Alors présence où pas de RDR au X10 ? Pour l'instant on ne sait pas, j'essaye de regarder sur les différents sites de jeux pour des news et sur le site de R* évidemment ainsi que son Twitter
D'ailleurs cette phrase m'a étonné sur leur Twitter :
"Yes, it was this past Friday! We’ll be doing more soon – stay tuned..."
Okay, de l'info, j'aurai appris quelque chose
"Oui, ça c'était Vendredi dernier ! Nous ferons plus bientôt-Restez "branché"."
En gros ça donne ça (si je ne me suis pas trompé )
Je pense que ça parle des Costumes et des votes pour ceux ci, et que nous aurons les résultats bientôt ?! Où peut être autre chose
Crash De rien
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Qui est en vacances et donc en zone B ? (juste par curiosité. )
Francky J'ai pas cours le Lundi, Mardi, Mercredi, donc c'est les vacances toutes les semaines pour moi
Eh ben ça y est, les votes ont commencés, préparez-vous à accueillir le Modo de ce super Forum Vendredi
Qui est en vacances et donc en zone B ?
Moi.