Ah J'aurais juré que c'était toi kaiserYe qui l'ai dit
House Fabuleux cet Homme !
ACIII : Ca va ton cas n'est pas très grave xD
Heureuse de voir que tu n'as pas nommé Sigmund Freud ! Je le déteste xD tout tourne autour de la séxualité pour lui ! mon Dieu quel Lubrique celui là !
Ben nietzsche disais que rien n'est vrai cette replique jamais entendu Kaiser par contre une des plus connu chez nietzsche Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer
Posthumus je vais bientot me mettre a lire Sigmund Freud
bon moi je vais vous laisser sinon je risque de m'endormir sur mon klavier Bonne nuit à tous
Bonne Nuit Margie
Fais de beau reve
Bonne nuit Margie
Ne succombe pas à ces idées, par pitié ! xD
Par contre j'ai un petit penchant pour Descartes et Kant ! De VRAIS philosophes !
merci à vous
Bonne nuit Margie ! ^^
Posthumus t'inquite je suivrais pas Sigmund
Je suis d'accord avec toi Kant et Descartes et Marx sa s'est des Philosophes
Posthumus dis tu aime Assassin's Creed 2
Bon je vous laisse je repasserais peut être plus tard si je m'endors pas avant XD Je vais me matté un film ! J'offre ma tournée je payerais demain après avoir volé de l'or XD
... Ezio ... Je suis conquise par ce jeu !
Il ne passe pas un jour sans que j'y joue c'est ... WAW
Actuellement je m'acharne pour obtenir tout les trophés je suis à la séquence ADN 9 ( je crois )
Bonne nuit Mon Cher Rosales ! Quel Film ? ( si je puis me permettre cette curiosité )
Bon film Rosales
Posthumus j'ai 95% des trophee
S'est un tres beau jeu
.< Je suis jalouse ! Certains trophées sont durs , j'y arrive pas !
Par contre je vois que tu es Fan de Call of Duty ! Mon Dieu quel jeu Magnifique ( suive par MOH )
Tromper de Cv =3 Désolée xD !
Immense ta liste de jeu !
je suis pas Fan de Call of duty
Oui le seul trophe qui me pose encore probleme s'est A la memoire de Petruccio je suis a 30 plumes
et le trophe homme de vitruve je l'ai presque fini il me reste que 2 glyphes a trouve
Moi le jeu qui ma le plus marque dans ma vie s'est :
Metal Gear Solid
ma liste de jeu est longue oui je sais