Tout le monde est sympa ici CHE . héhé
c'est moi ou tu vises quelqu'un CHE?
vous jouez a quoi sur le live gangster et CHE ?
Kaiser
spacegold
Yoda
Oka
Hercule
Gangster
Chetagno
Dites moi si j'ai oublier quelqu'un
Je pense qu'il ne faudra pas être plus de huit Ou alors un ou deux de plus enfin à vous de voir ( honneur au plus grand )
bah moi j'ai joué a cod 4et 6 , halo 3 ( un peu) et des demos ! mais la je plus a rien ... pas de jeu .
Oka moi en ce moment c'est
Splinter cell conviction
Call of duty mw 2
Je joue à GTA IV et Splinter Cell Conviction en multi
Cod 6 je l'ai sur ps3 dommage par contre si vous voulez vous faire un GTA4 un de ces jours ça pourrait être sympa
après pour la team faudra demander à oztral si il compte prendre le live ou pas il serait temps, faudra m'aider depuis le temps que j'essaie de le convaincre
Chet je compte me prendre le live à la sortie du soft.
Il y encore de la place pour un Crazy mexicain?
Héhé je crois que JV.com teste RDR, mais je suis pas sûr... L'écran est trop loin
Ah bah oui yoda tu été sur le forum de conviction
Je joue aussi à GTA IV en multi mais je ne possède pas les extensions
o les gas forme une team
ba model ouai il reste encore une place ça voudrait dire qu'on sera 8
sinon fitz à posté ça sur un autre topic :
"Sur GAMEBLOG un gars commente :
Allez hop, je ne regarde plus rien de RDR. J'ai déjà l'impression d'en avoir trop vu ..
Trazom qui a posté la news donnée par Turfoull64 lui répond :
Moi aussi, je croyais, mais en fait, je m'aperçois, avec la version def' du jeu, que Rockstar ne nous a rien montré ! Et ça c'est la classe internationale."
chat, moi je comptais jouer avec un bon pote, mai ssi vous voulez vou sjoindre à nous, sa serait avec plaisir
oka, quelle team anti belge ?
mais bien sur MOD !
en je serait moins seul
il est bien baby conviction, sinon y en a qui sont tenté par allan wake
Yoda moi je ne vois pas grand chose de son écran à Hiro ( je pense )
ben herc se serait pas plutot ton pote qui devrait nous rejoindre sa serait plus facile
ba c'était une connerie que j'avais sortie sur le saloon t'avais du te déco a se moment là
Je suis tenté par Alan Wake il a l'air vraiment sympa avec une superbe ambiance mais bon je me suis acheté conviction il n'y a pas longtemps donc je me calme un peu pour économiser... J'ai 70 euro pile de coté