Kenshin La voie du "truand" permet de gagner plus d'argent et d'avoir d'autres bonus supplémentaires tout comme la voie du "bon"
sinon pour les avantages c'est le gain d'argent plus important, le plaisir de jouer les enfoirés et en plus avec un niveau de difficulté plus élevé puisque john=cible
comme c'est tentant
Effectivement Merci pour vos réponses les gars
dsl mais j'ajouterai juste que moi je pense que je ferai les 2 sur 2 parties différentes, car à mon avis chacune de ces "voix" à suivre vaudra son pesant de cacahuètes
ah c'ezst clair et la 3ème partie en se faisant plaisir sans contrainte et donc en mélangeant les 2
Bonsoir. Je vois qu'il y a du monde, ça fait plaisir.
Vous allez bien ?
WaZaaAaaa
Salut comment va?
Vivement Avril bon dieu qu'on est deja de nouvelles videos, je suis obsédé par ce jeu, il me le faut
Sinon j'aurais une petite question: De quelle taille sera la map?Si vous savez...
La plus grande jamais conçut par R* tout ce qu'on (ou je ) sait...
ca va etre grand...
et on est dans un saloon, qui paye une tournée de bieres??mdr jai soif moi... soif de RDR je m'en etoufferai... vivement le 30 octobre...
Qui veux jouer à la roulette russe les pécno.
Vous chi*z dans votre froc ou on la fait pas ?
Désolé de la vulgarité mais c'est pour le réalisme
Moi je suis rassasié de tes blagues par contre
wai, je sui neutre ...
rhoooo je voulais t'énerver mais j'ai pas réussi mon pull faut croire, je suis déçut de moi même
ça marche comment la roulette russe sur un forum ?
tu promet de revenir dan 5 minutes, tu le fai chez toi, et si les forommeurs te voient plu dan les 5 minutes, c ke t mort... (ps: le fai pas mec)
http://www.youtube.com/watch?v=wVHOGZ6BYuc&feature=related
J'adore ce mec...
Enomrissime
Je commence une bagarre de saloon!!!