En effet pas grand monde aujourd'hui
P.S: Salut!
un peut d'ambiance!!!! the boss jeff est la!!!! (humour ) ca va aller mieu maintenan!!
PS : salut ^^
OUAH c'est la fête il y a jeff
Cool
tous
Y a du monde en fait
J'ai une question qui concerne GTA IV les gars...
J'l'ai posté sur le forum GTA IV mais j'ai toujours pas de réponse...
Je sortais avec Kiki pour avoir le bonus sur l'Indice de recherche... Mais elle m'a largué et je n'arrive plus à reprendre contact avec elle sur Love.Meet.
Y reviendra t'elle ou c'est fini pour de bon ?
Si oui, au bout de combien de temps réapparait-elle sur Love Meet ?
C'est pas ça, mais j'en ai besoin de ce bonus pour la mission qui consiste à détourner un fourgon de prisonniers...
Merci pour vos réponses.
Une fois que tu l'as largué c'est mort, faut recommencer le jeu, par contre tu peux faire la mission du fourgon sans avoir besoin de l'appeler
Bonjour
Ah fu** !
J'pensais qu'elle reviendrait sur le net...
J'vais galérer pour la mission du fourgon, j'ai jamais réussi sans appeler Kiki...
j'vois pas comment c'est faisable, t'as une vieille camionnette de merde et t'as 4 étoiles aux fesses...
heu je suis plus sur (j'ai fait toutes les missions sans sortir avec les filles de lovemeet, et sans code) heu si je me rappel bien c'est la mission ou on doit bloquer le tunnel avec le camion ?
BONJOUR a tous
Oui c'est celle-là...
Faut pas défoncer la fourgonette, mais bon, avec 4 étoiles, c'est impossible...
j'ai toujours réussi avec l'aide de Kiki, mais sans, j'vais pleurer...
mhm ben je me rappel plus exactement comment j'ai fait, en allant pleine balle sur l'autoroute surtout que le fourgon est assez résistant et peux broyer n'importe quel voiture venant pour te suivre.
3000 messages
3002
Bon allez tout le monde je reviendrais plus tard...
byou Chet