t'inquiet solaris je te le dis direct, tu peux te l'avouer et ta raison t'as une coupe de bogoss
Oka, tu rage de ses cheveux ?
C'est un plaisir qui faut vivre pour comprendre ! l'amitié est parfois plus puissant que l'amour ! car l'amour on peut être déçu ! mais l'amitié se construit bien avant donc le lien est plus fort et risque donc de ne jamais se brisé
-les grosses soirées tous ensembles.
-road trip en partant en vacances
-savoir qu'on est la les uns pour les autres
J'ai envie de connaitre tout ça mais j'ai pas été habitué, j'ai vraiment l'intention de changer de milieu j'en peux plus...
oka : Merci
Red : 4h du mat bientôt, non je ne relierai pas ton post :foi:
Désolé du triple post ...
j'ai raté mon smiley :
Red : 4h du mat bientôt, non je ne relierai pas ton post
Enfin si ce que tu dis est vrai, mais l'amitié est des fois decevante aussi
J'ai jamais été déçu par un amis ! je parle de celui qu'on compte sur une main ou sur 3 doigts
je rage pas il a des cheveux bouclés et il à une coupe qui va bien avec c'est cool pour lui, moi je suis bien comme je suis j'ai mit du temps mais maintenant je m'aime comme je suis et franchement quand t'as confiance en toi les autres le voient les filles aussi et c'est la meilleure aide du monde
Exact, les amis se comptent sur une main. Pour l'instant, ne pas avoir de main ne changerait rien pour moi
J'ai un nombre minim d'ami, un bon nombre de potes et un nombre considérable de connaissance.
Je sais que je pourrais toujours compter sur mes amis, souvent sur mes potes mais presque jamais sur mes connaissances.
oka : bah ça depend, cette coupe peut bien m'aller oui, mais si tu me met avec les cheveux très courts... euh... !
une coiffure depend de la tête de la personne
Moi j'aime bien les bonnets , humm ça cache forcément quelque chose
Moi faut que j'aille chez le coiffeur là
Et moi faut que j'achète un rasoir
red : ça m'irait peut être bien le bonnet ! .
mais tu vois les mecs de ma classe ferait : " mdr regardé il a 1 boné c tro lol ptdr " ... mais OMG.
le rasoir je m'en sers tout les 3 jours
Tout les 20 jours pendant mes jours de flemme !
ouai t'inquiet je sais bien moi ni je me fais les cheveux aussi long ça me fait une coupe au bol
sinon moi dans mon cercle d'amis ont est 15 à ce voir tous les week-end à partir en vacances ensemble et tous, on ramène aussi d'autres gens à nos soirée et franchement c'est l'éclate total moi je suis en surkiff depuis 2ans