C'est quoi le rapport de red dead avec cette vidéo ? Oo
pour rigoler oh on est pas tous dans les jeux o_o
je sais c'est un forum pour discuter de red dead pourtant pas de délire d'adolescent pubère lol
je vais t apprendre un truc il existe une vie au lieu de RDR ;) et dès fois les gens sur ce forum parle pas du jeu donc voila
pas la peine de monter sur tes grand cheveux ma petite, ce forum est destiné à parler du jeu à ce que je sache et ma vie, personnellement n'est pas sur des forum mais dans la réalité, après vient pas me dire qu'il existe une vie au lieu de rdr pour quelqu'un qui poste des messages partout tous les jours, du peu que j'ai regardé tu est très mal placé pour dire cela, sur ce bonne journée ^^
"grands chevaux" (désolé sélection automatique des mots ) ;)
Miley tu es franchement obligé d'essayer de remballer tout le monde avec ta répartie digne d'un enfant de maternelle ?
Sans déconner tu pleurais car des gens te disais que tu n'as pas de vie et maintenant c'est toi qui dis ca au gens
Est-ce que tu pourrais pas arrêté de pourrir notre forum avec tes délires qui ne font apparemment rire que toi ?
Ca serais pas mal je pense
j ai quand memes droit d aider les gens en postant sur ce forum o_O
et ce genre de vidéo que tu poste c'est pour aider ?
Toujours des embrouilles sur ce fofo ! Pour des conneries en +. Vous en avez pas marre de vous bouffez la gueule pour rien ?
Wolf c'est pour ca que je lui fais la remaa
moi je suis pas là pour ses conneries, je pensais que ce forum était dédié à red dead et je trouve une vidéo débile je crois que je me suis gour ré c'est pas ce forum que je cherche alors
oui retourne sur celui de GTA et moi de TR
tu me dis de retourner sur celui de gta mais à tu vue ce que tu poste, c'est intelligent de mettre ce type de vidéo sur le forum de red dead non mais n'importe quoi c'est le monde à l'envers ou quoi ? au lieu d'agresser les gens tu peut parler sans rager ? juste une question car a chaque fois que tu l'ouvre c'est pour engueuler alors arrête de te prendre pour miss monde petite, es ce que tu à réellement 17 ans car là je me demande si c'est pas des conneries, être gamin à ce point là c'est pas possible, tes pas bien dans ta peau ou quoi ? je ne supporte pas les gens qui manque de respect comme ca tss n'importe quoi de nos jours
oui bien sur le compte de 5 jours ayant posté 8 messages ( PAS CREDIBLE ) je te dit juste d allez sur GTA et TR ou je rage la ???? xD et si tu aime pas rire c ton choix ^^ on se demande tes qui hein :D :D :D
je viens juste sur ce forum en espérant voir des nouveautés intéressantes vue que je commence mes semaines de vacances et que j'ai vue qu'il avait été remis à neuf et je tombe sur des post qui ne serve à rien --' c'est n'importe quoi, c'est pas le forum de red dead c'est de le forum des gamineries en tous genre ta raison je me barre d'ici j'ai pas une mentalité à me prendre la tête pour rien salut !
Eh Oh on dit rien sur GTA5 svp si vous aimez pas c'est votre problème mais venez pas dire qu'il est pourri sinon ça va se régler au couteau de lancer dans l'oeil
Possible encore de rejoindre la team ?
MarceLVincenT99 GTA 5 c pourri
Bowser_neige surement je vais te contacté en MP