Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [PS3] La WINTERS TEAM reprend et recrute
Aranuda-
Niveau 5
07 août 2014 à 04:06:45

Miley :d) J'avoue j'ai une vie de geek et j'assume totalement
Mais la différence c'est que entre toi et moi, moi je peut me lever de mon fauteuil (ce qui relève deja de l'exploit pour toi au vu de ta morphologie)
Tu fais vraiment de la peine a essayé de te prouver a toi même que tu n'es pas une forever alone alors qu'en fait tu l'ai.
Pour continuer si jamais tu pourrais penser juste a écrire un minimum dans la langue française ca serais sympa pour mes yeux
Et pour te faire fermer ta gueule oui tu devrais me connaître car j'ai plus de victoires en match sur Red Dead que toi et delta réunis ce qui en soit n'est pas très dur, et que toute les personnes qui connaissent les Teams Ps3 me connaissent ;)

Allez je te laisse dans ta grotte petite grosse mal aimé :content:

-Inception-
Niveau 11
07 août 2014 à 04:21:57

CRUCIFIÉ !

Mafiosa_Profaci
Niveau 5
07 août 2014 à 10:25:38

Hooo mon dieu XD ma meilleur amie miley se fait des amis à ce que je vois mdrr dure dure de se faire clasher sur la réalité des choses ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2014 à 10:36:14

Aranuda je t'explose quand je veux. Pour l'instant seul Fury, AG et oni mont battu et tout les petits merdeux de ton genre je leur ai fait bouffer la poussière. Mais bon... Pourquoi pas...

Aranuda-
Niveau 5
07 août 2014 à 13:39:56

Les petits merdeux dans mon genre ?
Quand j'ai commencé Red Dead, tu jouais encore avec ton caca mon pauvre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2014 à 13:49:43

La repartie de puceau XD

Certes j'ai eu RDR il y a 2 ans mais en attendant je te défonce et je défonce 80% de la communauté de ce jeu .

Aranuda-
Niveau 5
07 août 2014 à 13:58:17

Je n'ai pas besoin de m'affirmer moi comparé a toi sombre merde heu non attend une merde vaut beaucoup plus que t'a face de Rat :/

Tu demonte 80% des gens ? T'es pas mal dans l'genre comique toi

WINTERS_Miley
Niveau 8
07 août 2014 à 16:21:50

c des french renseigne toi un peu pauvre mec et je te défonce LARGEMENT sur BF3 :rire: :rire: des vrais enfants j'ai honte pour vous :nonnon:

Mafiosa_Profaci
Niveau 5
07 août 2014 à 16:24:01

La Joconde c'est quoi le rapport lol? Delta juste une petite question ^^ au début du topic tu n'étais pas vraiment amis avec miley non ? C'était un peu la gueguerre et j'ai l'impression que maintenant tu prend limite sa défense, es ce une simple impression ou..... Tu change de parti comme tu change de chaussette ? C'est loin d'être une question agressive je précise ^^ je n'agresse pas non plus chaque personne qui poste un message sur le forum n' est ce pas ma chère et tendre amie miley =p

Aranuda-
Niveau 5
07 août 2014 à 17:11:12

C'est juste que delta aime bien lecher les boules des winters :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2014 à 17:14:22

En calir ca veut dire que tu ne changes jamais de chaussettes :rire2:

Je n'ai jamais été de son côté pour moi vous êtes tous pareil.

Mafiosa_Profaci
Niveau 5
07 août 2014 à 17:29:45

Non ça ne veut pas dire ça oO tes vraiment bizarre toi on est tous pareil ? Non désolé je crois pas au contraire on est tous différents, tu me mes dans le même sac que l'autre petite no life aussi agressive qu'un petit Chihuahua en rogne ? Et bah dis donc j'ai mal jugé ta personnalité je te croyais plus intelligent que ça ^^"

Mafiosa_Profaci
Niveau 5
07 août 2014 à 17:33:10

C'était une expression delta je crois que ta pas bien compris mais bon je vais pas m'attarder la dessus ^^ a ce que j'ai vue des bref messages aranuda à raison sur certains points, tu critiquait les winters et la tu les admire ? Ouais ça s'appelle bien du " léche boule " ^^

Aranuda-
Niveau 5
07 août 2014 à 18:01:35

De toute façon Delta et miley se croient supérieurs au gens par rapport à un jeu.
Si ils sortent de chez eux ils ne valent plus rien.
Triste vie ..

-Inception-
Niveau 11
07 août 2014 à 18:02:52

Salut Arnaud ça va ? :hap:

Aranuda-
Niveau 5
07 août 2014 à 18:03:40

Salut Nico ca va bien et toi ?
Tu fais quoi :)

-Inception-
Niveau 11
07 août 2014 à 18:04:49

Bah je jouais à Fifa. Sinon ça va ? :)

Aranuda-
Niveau 5
07 août 2014 à 18:06:05

Bien bien et toi ?

-Inception-
Niveau 11
07 août 2014 à 18:06:53

Ça va et toi ? :)

Mafiosa_Profaci
Niveau 5
07 août 2014 à 18:07:52

Bah ils valent rien tous court ^^ sa traite les gens de no life mais entre leur " 1 vs 1 " " et ma team c'est la plus forte je nike tous le monde etc " ils sont mal placé pour traiter les gens bref ^^"

Sujet : [PS3] La WINTERS TEAM reprend et recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page