Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [PS3] La WINTERS TEAM reprend et recrute
Mafiosa_Profaci
Niveau 5
02 juillet 2014 à 21:19:16

PTDRRRRRRRRRRRRRRR les pavés mon dieu !!! :rire: juste vers la fin j'ai vue que tu me disais qu'en clair je me faisais baisé en car j'allais en boite ? t'y est jamais allé pauvre con ou quoi :rire2: non en boite pour se défouler, danser faire des rencontre,certes des smacks un peu chaud et alors c'est se faire baiser ça ? :rire2: non mais n'importe quoi :content: continu à faire tes pavé ca t'occupe :cool: bon aller tchouss je répondrais demain quand je me ferais chier je voudrais bien profiter de ma soirée :gni: :salut:

Aranuda-
Niveau 5
03 juillet 2014 à 15:53:42

J'suis hors sujet mais Johan t'es encore sur Ps3 :question:

Pseudo supprimé
Niveau 22
03 juillet 2014 à 16:22:28

Vous aimez vous embrouiller en faite parce que... :question:

johan72dd
Niveau 6
03 juillet 2014 à 19:03:00

Un pote m'a passé sa ps3 (FATALIR)

Jylom6
Niveau 3
03 juillet 2014 à 19:56:59

La TEAM DES WINTERS.... ça me fait rigoler vous prétendez être l'une des meilleures team, quand je vois vos vidéos sur you tube, vous êtes sérieux là ?? vous campez pendant les parties en fusillade et vous jouer au sang froid...pfff franchement....réponses en images--> vous n'êtes pas crédibles

https://www.youtube.com/watch?v=vaAEtw5XEJc

NW_Fury
Niveau 5
03 juillet 2014 à 22:43:22

Arrêtez

NW_Fury
Niveau 5
03 juillet 2014 à 22:44:39

se soir c est l'aquarium

Ayaanplayer
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:24:54

J'ai joué contre WINTERS_Blackout, il est fort :hap:

[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
03 juillet 2014 à 23:35:09

:d) Jylom6

Naviis filmait... Il se mettait à couvert pour ne pas se faire tirer dessus et pour ne pas gêner le match. Il ne tuait personne sauf à la dernière minute où il a joué :)

Quant au sang-froid, c'est faux. Je pense que tu confonds avec une salve groupée.

:d) NW_Fury

Fury, regarde tous ces imbéciles qui insultent, nous, on est des libellules, et ouais mon pote :fier:

:d) Ayaanplayer

Normal, c'est un Winters :-)

nini57
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:52:39

Faudrait quand se refasse des parties ensemble un de ces quatres :ok:

]Rene_la_taupe[
Niveau 1
04 juillet 2014 à 21:23:25

:salut: mafiosa, Delta et jylom6
:merci: je suis content de voir que je ne suis pas le seul à détester cette peste de miley qui ne peut même plus répondre à vos messages.

elle a fait appel aux 2 philosophes de service de leur team.
surement pris de court ils ont envoyés les deux premiers clampins qu'ils ont trouvés.

je suis désolé les philosophes de service mais c'est une histoire entre nous et miley la conseillère.
qui reprend la team des winters quand on lit le début du topic elle veut faire une team agréable avec des gens bien je vous résume en gros.

Alors qu'elle fait tout le contraire en venant nous agresser
je ne vous en dis pas plus, je vous invite à lui poser la question.

bonne soirée les jeunes

WINTERS_Miley
Niveau 8
04 juillet 2014 à 23:39:04

lol j ai agréssé personne on est venu m attaqué pour aucune raison hein le compte fake ;)

WINTERS_Fatalir
Niveau 7
04 juillet 2014 à 23:43:59

Salut René la taupe, 46 ans, membre depuis 0 jour et 1 message posté sur les forums, en l'occurence ce topic :

Je ne suis absolument pas philosophe de service.

Miley n'a pas fait appel à nous, c'est juste naturel que lorsque plusieurs personnes la critique sans arguments fondés, on se doit de la défendre.

Cette affaire n'est pas seulement entre vous et elle, car elle est notre conseillère comme tu le dis, et à ce titre, elle est aussi concernée par vos remarques que nous. Le cadre du débat déborde sur celui de la team, et étant Winters, sur le topic des Winters, tous les messages ici me concernent.

Si elle vous agresse, c'est parce que soit vous vous comportez indécemment envers elle, soit que vous interprétez mal ses réactions et qu'en vérité elle ne vous agresse pas.

De plus, si ce comportement vous dérange à ce point, vous n'avez qu'à l'ignorer, et non pas enchainer les insultes ici (je m'adresse à Mafiosa et Delta).

D'autre part j'apprécie ton côté diplomate :-)

Merci de ne plus venir poster ici pour vous défouler; si vous voulez le faire, je vous invite à fournir :

-Le contexte
-Un langage qui n'offense pas (Celui de René est tout à fait acceptable)
-Des faits
-Des preuves si vous en avez
-Des remarques ou critiques constructives si vous le voulez.

Je ne répondrai plus aux messages chargés de haine ou inutiles.

Bonne soirée :)

zPADREz
Niveau 6
06 juillet 2014 à 12:30:56

https://www.youtube.com/watch?v=Z5v6Fq_W2fc :cool:

spimk51
Niveau 12
06 juillet 2014 à 23:18:31

Delta ne répond plus je pense qu'il est allé se faire un relooking pour ne plus être moche :hap:
Et ne te la ramène pas en disant "à j'ai une vie bla bla ..."

spimk51
Niveau 12
06 juillet 2014 à 23:26:56

Au fait Miley je vais me faire un second profil en incluant WINTERS devant ;)
Sorry du double post .

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2014 à 23:36:25

Dsl spilk si je n'ai pas que ca a foutre ;)

tchuss mon geek préfèré ;)

spimk51
Niveau 12
06 juillet 2014 à 23:43:07

Mais c'est que tu m'a répondu assez vite donc concrêtement tu n'a que ça a foutre ...
Allez bonne nuit mon petit sans vie !

oni__59
Niveau 9
06 juillet 2014 à 23:44:47

va falloir refaire un topic de recrutement je pense ^^

Au passage miley j'ai pas cree de compte fake je repond un peut tard dsl mdr

Bref bonne soiree !

spimk51
Niveau 12
06 juillet 2014 à 23:48:34

oni__59 :d) Ouais mais si l'autre abruti sa la ramène à chaque fois ...
Ça sert a rien mais j'aime l'idée :noel:

Sujet : [PS3] La WINTERS TEAM reprend et recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page